je vous transmet ce message
bonjour
Le mardi 30 decembre 2006, il a été saisie au port de cotonou(BENIN) quelques specimens de singes destinées a la vente illicite de ces especes protégé par nos lois.Etant la seule structure en republique du benin luttant contre ce phenomene , ces animaux nous ont été confiés , mais nous nous occupons plus d autres animaux et notre zoo est plein a craquer alors moi , directeur du centre projet HUMANITE qui s occupent actuellement des ces singes demandent a chacune des associations, et des eleveurs dont les mails ont été enregistrer de bien vouloir accepter de garder quelques uns de ces singes,ou de nous fournir de l aide dans l achat de leurs nourriture,ou a ètre parrain de un ou deux primate. autrement nous devrions les renvoyer dans la nature ou elles peuvent etre victimes de la cruauté de certains adultes ou enfants, moi et tout les travailleurs du projet HUMANITE vous remercient d avance pour toute votre comprehension et esperent une reponse favorable a sa requete, car de celle ci en depende la vie de ces animaux qui ont le droit de vivre comme tous les etres vivants
RECEVEZ CHERS PROTECTEURS DES SINGES L'_EXPRESSION DE MES SENTIMENTS LES PLUS PROFONDS DE REMERCIEMENT
MONSIEUR LE DIRECTEUR DU PROJET HUMANITE DU BENIN