Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: TF1 : reportage lobbyiste (7 à 8) sur le foie gras Dim 4 Fév - 21:43 | |
| Après les points marqués par stopgavage dans la lutte contre le gavage, le lobby pro-foie gras s'est payé un reportage sur TF1.
j'ai pris malheureusement l'émission en cours, j'espère que quelqu'un a eu l'opportunité de l'enregistrer et de partager son flux.
De ce que j'ai pu en voir, le reportage retracait le parcours difficile de ce produit produit de la souffrance du gavage aux etats unis et le lobbying pour changer l'image désastreuse que notre production nationale qui apparait maintenent sur ce marché essentiel.
La cible de la virulence du reportage était clair, les activistes végétariens.
Merci de réagir, d'apporter des compléments sur ce reportage. | |
|
Hervé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Val d'Oise, région du Vexin Emploi : Educateur sportif Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: TF1 : reportage lobbyiste (7 à 8) sur le foie gras Dim 4 Fév - 22:48 | |
| Le reportage m'a semblé objectif, l'association PETA n'a pas été présentée, à mon sens, de manière négative, je trouve même bien qu'un reportage de ce genre ait pû être montré à cette heure, on y a vu quelques images des canards confinés dans leurs cages minuscules, et du gavage. Ariane daguin, qui prône la tolérance des végétariens, a du travail pour appliquer son précepte à elle même !!! | |
|
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: TF1 : reportage lobbyiste (7 à 8) sur le foie gras Lun 5 Fév - 0:25 | |
| pour voir ce passage précis de l'émission: http://odea.free.fr/vegan/TV/20070204-TF1-7A8-Foie_Gras.avi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF1 : reportage lobbyiste (7 à 8) sur le foie gras | |
| |
|