ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Courgettes gratinées! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kalysta Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : Belgique, Brabant Wallon. Emploi : Opératrice PAO (Infographiste) Loisirs : Mes animaux et la PA. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Courgettes gratinées! Sam 10 Fév - 20:08 | |
| Courgettes gratinées.Pour 2 personnes (1/2 courgette par personne)1 courgette 1 petite boite de tomates pelées 1 pomme de terre moyenne 1 petit oignon 1 gousse d'ail Des champignons Du fromage rapé (ou non pour les vgL) Sel, poivre, herbes de provencesFaire cuire la pomme de terre. Pendant ce temps, faire dorer l'oignon émincé dans une casserole. Y rajouter les tomates pelées, les champignons coupés en lamelles, l'ail, et l'assaisonnement. Couper la courgette en 2 et la creuser en retirant de la chair. Mélanger la chair avec la pomme de terre écrasée en purée. Remplir les 1/2 courgettes avec la préparation tomates, champigons, ail et assaisonnement. Ensuite ajouter par dessus la préparation chair de courgette et purée de pomme de terre. Pour finir, et pour les vgR s'ils le désirent, rajouter du fromage rapé au dessus. Faire cuire 10 à 15 minute au four en mode grill. Bon appetit ! | |
| | | alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Courgettes gratinées! Mar 29 Mai - 12:13 | |
| Géniale cette recette, j'ai trouvé mon repas de ce soir, jai tout à la maison! et merci | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Courgettes gratinées! Mar 29 Mai - 16:26 | |
| moi je fais ça avec des courgettes rondes, c'est super joli à présenter et je trouve que le goût est plus fort qu'avec les courgettes normales.
vive les courgettes farcies!!!!! bisoux | |
| | | jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Courgettes gratinées! Mer 12 Sep - 23:39 | |
| Elle a l'air toute simple comme recette, assez facile à faire, et bien bonne ... qui l'as essayé ? | |
| | | alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Courgettes gratinées! Jeu 13 Sep - 10:41 | |
| Moi j'ai essayé c'est top | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courgettes gratinées! | |
| |
| | | | Courgettes gratinées! | |
|