| pampelune! | |
|
+16Elod Domimusique Aerfen mylinia eloelo chien2004 jesy Roaaa Veggirl spirit wildboy83 Christine teddipearl arnelae Oceanwave daizzy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domimusique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : ath Emploi : sans Loisirs : l'ornythologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pampelune! Lun 2 Juil - 19:36 | |
| - Aerfen a écrit:
- Oui c'est vrai que le voyage est particulièrement long et pénible, surtout quand on déteste, comme moi, rester assise.
L'année dernière, j'avais maudit ceux de Montpellier qui eux prenaient leur car à 6h et quelques et avaient déjà dormi, car ils parlaient tous très fort en faisant fi de ceux partant de Marseille qui avaient besoin de sommeil. J'étais complètement claquée en arrivant à Pampelune.
J'espère ne pas avoir à subir ça à nouveau, sinon je vais sévir !
oui c'est bien de cela que j'ai peur,long et penible,alors si c'est pour être malade,je me dit que c'est pas la peine,et il faut être en forme pour aider tous ces pauvres animaux,malade ça ne sevirait a rien | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pampelune! Lun 2 Juil - 19:46 | |
| aaaaaaah!!! aerfen! aaaaaaaah! tu me fais retrouver le sourire!!!!!!!!!!!!!!
aaaah! je suis trop contente! tu me parleras dis? tu me parleras?
ah! je t'envoie un message! j'vais pas vu ton message avant! ah! une perosnne du forum cest trop bien! on fera des photos!! | |
|
| |
Elod Découvre le forum
| Sujet: Je donne ma place pour Pampelune!!! Lun 2 Juil - 21:19 | |
| Vous pouvez m'appeler: ** ** ** ** **.
Elodie. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pampelune! Lun 2 Juil - 21:29 | |
| t'appeler? tu viens à Pampelune? tu pars dans quel bus? | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: pampelune! Lun 2 Juil - 21:58 | |
| Hihi, Daizzy, on dirait que tu es contente( je suis pas sure, hein ). C'est cool, une de plus que je vais rencontrer. Et la petite Daizzy en plus ! Elod, tu viens d'où exactement ? Pour te localiser sur Pampelune, ce sera dur, vu que je n'aurai pas de réseau avec mon portable. Je vais voir sur le trombi si tu as posté ta photo. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: pampelune! Lun 2 Juil - 23:19 | |
| - Elod a écrit:
- Vous pouvez m'appeler: ** ** ** ** **.
Elodie. Elodie, stp, donnes tes informations personnelles par MP. Ceci pour éviter que des abrutis aient atteinte à ta vie privée. Je te remercie de ta compréhension. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 13:35 | |
| éh j'ai des quesirtons techniques:
le bus part bien cette nuit hein? (nuit de mardi à mercredi!) que je me trompe pas^^
et on revient samedi ou vendredi?
tu as une tente ou vous dormez en bungalow? (moi j'ai une tente)
est ce que tu prends un tapis pour mettre sous ton sac de couchage(je sais c'est uen quesiotn débile mais j'hésite à aller a go sport et à me trimballer un truc en mousse plasitque ave mon sac...)
est ce que la course ets vraiment une course ou est ce que c'est plus manif? en gros, est ce que je ramene mes air max que j'ai pas mises dpeuis que j'ai 15 ans ou est ce que mes birkenstock feront l'affaire?
merciiiiiiiii! | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 13:43 | |
| - daizzy a écrit:
est ce que la course ets vraiment une course ou est ce que c'est plus manif? en gros, est ce que je ramene mes air max que j'ai pas mises dpeuis que j'ai 15 ans ou est ce que mes birkenstock feront l'affaire?
merciiiiiiiii! Bon, je ne peux pas bien te répondre aux questions d'aller et de retour parce que malheureusement, je n'y vais pas. Pour le tapis, c'est peut-être utile étant donné que tu vas dormir sur de la terre ou sur l'herbe. Efin, vois avec celle qui vont là-bas. Les bungalows, j'y ai dormi, si c'était à refaire, eh bien, je dormirais dans une tente. Trop de bruits, les gens qui vont se coucher un pas un, les portes qui claquent... Pour la "course", en fait, c'est une marche pour faire durer le plus longtemps possible. En espérant t'avoir aider un peu. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 14:41 | |
| j'attends la réponse de miss aerfen :)
merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 16:04 | |
| coucou Daizzy, Alors le bus part de Montpellier à 5h15 mercredi, le rdv étant au rond point près des arènes. On repart samedi à 9h pour arriver vers 23h sur Marseille. Tu devrais donc arriver plus tôt chez toi. Je dormirai en tente( pas la mienne) que je partage, en zone sans couvre-feu. Car il y a plusieurs zones dont celle avec extinction des feux à 23h. J'ai pris un tapis de sol pour mettre sous mon sac de couchage car l'année dernière j'avais le dos en compote. J'ai pensé à un petit coussin de canapé en tissu( oubli l'année dernière aussi) pour ma tête. Pense à prendre de quoi te couvrir car il fait vraiment frais la nuit- environ 9°c-- et même parfois en journée. Il y a pas mal de vent sur la camping car il est situé sur un plateau, en hauteur. I ne fera normalement pas plus de 22°c dans le meilleur des cas. Comme l'a justement dit Christine, ce n'est pas une course, mais bien une marche, plutôt lente d'ailleurs, pour qu'on arrive à bien se faire voir des gens. Prévois des chaussures confortables, car marcher pieds nus sur les pavés, c'est vraiment pas terrible, je te le dis. Prévois du liquide, de la nourriture et une photocopie de ta carte d'identité à remettre au chef de bus. Euh, voilà le plus important, je crois. Ah oui, si tu as de quoi jouer de la musique( lecteur de CD ou autre) n'hésite pas car j'apporte quelques Cds mais je compte sur le lecteur de mon ami qui n'a que quelques piles qui ne dureront pas bien longtemps. voilà, miss. D'autres questions ? sinon, à bientôt, alors ! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 17:43 | |
| j'ai eu sonia de montpell au tel qui m'a dit pour le temps qu'il fait froid et tut! je vais ramener des pulls et prévoir un autre jean (j'avais quand mê^me emmené une mini jupe humhum) et des chaussettes pour le bus. pour les cd j'ai rien, j'ai juste mon petit lecteur mp3...qui contient 25 chansons:( je suis aussi dans la zone sans couvre feu avec une tente. et je vais de c epas m'acheter un tapis de sol. pour ma tete j'ia la panoplie de la voyageuse en avion(tu me reconnaitras avec ça tiens:) (humhum ma tête de débile pas coiffée et photo même pas droite...) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 17:44 | |
| argh hbeurk j'ia honte de ma tete^^ | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 17:47 | |
| t'as un regard de tueuse là dessus mdr!!!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 17:52 | |
| - daizzy a écrit:
- argh hbeurk j'ia honte de ma tete^^
T'es toute mignonne et je veux le même coussin pour la nuque!!! Edit: Jean-Luc m'a également prévenue par mail qu'il allait à Pampelune. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 18:58 | |
| tu peux avoir le même à l'aéroport de chicago...
jean luc c'est qui? le mr de végé magazine? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 19:16 | |
| - daizzy a écrit:
- tu peux avoir le même à l'aéroport de chicago...
jean luc c'est qui? le mr de végé magazine? Je ne pense pas qu'il fasse parti de VegMag, mais je peux me tromper. On s'est connus par le biais du forum et rencontrés lors de la VP 2006, puis revus lors de Pampelune 2006. NB: Au fait, tu fais bien de prendre un tapis de sol pour le camping. (et n'oublie pas tes abricots secs, hein ) Vous allez prendre des photos, les filles, hein??? Avec Pipoune, l'an dernier on était allé au Carrefour de Pampelune, après avoir déambulé un peu dans la ville. Aerfen, tu as prévu qq chose cette année(après la Course Humaine)?? Je ne sais si les militants ont l'intention de tracter dans l'am, après la manif. Mais si vous avez du temps libre, c'est bien de visiter et parler la langue, c'est très utile. NB: pour moi, la prochaine fois, besoin d'une interprête appelée Christine!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: pampelune! Mar 3 Juil - 20:35 | |
| c'est bon j'ai tout je suis parée! je dois tout faire rentrer dans mon sac maintenant!
et j'ai de la cranberry sechée et des abricots t'inquiete:) | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: pampelune! Dim 8 Juil - 0:32 | |
| Un article du Nouvel Obs ICI Vous pouvez également laisser des commentaires à la suite. Alors les filles, c'était bien? Ca s'est passé comment? vous étiez à peu près combien?? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: pampelune! Dim 8 Juil - 19:52 | |
| je vous fais un super méga topo DEMAIN! je dois encore récupérer de ce génial week end :) je vous mets déjà la meilleure photo pour vous faire rigoler :) | |
|
| |
| Sujet: Re: pampelune! Dim 8 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: pampelune! Dim 8 Juil - 20:30 | |
| je mets les photos ce soir ou demain promis :) si vous voulez y'a aussi une vidéo sur le site de la course humaine ou j'ai l'air stupide avec mes pompons :/, et vu que je tenais la banderole des français je vais sans doute m'arracher les cheveux plusieurs fois ces jours qui viennent ^^ mais spa grave | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: pampelune! Dim 8 Juil - 20:34 | |
| super cette photo! Vous êtes magnifiques! Où peut on trouver ces jolis caches tétons??? Bon l'année prochaine, si je ne suis pas enceinte (mais j'ai bon espoir!), je viens! Pis même si je suis enceinte! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pampelune! Dim 8 Juil - 20:58 | |
| Super ! Merci pour les photos Daizzy et Aerfen ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: pampelune! Dim 8 Juil - 21:49 | |
| Merci les filles pour ces photos! Vous étiez nombreux?? Daizzy, vu que c'était ta première Course Humaine, ça t'a plu? tu nous donneras tes impressions? (et le buffet vegan, il était bon?? meilleur que l'an dernier, Aerfen?? non, je ne pense pas qu'à manger... ) Dis moi Aerfen, tu en as de la chance d'avoir eu d'aussi mignons garde du corps! les filles pour avoir participé! | |
|
| |
| Sujet: Re: pampelune! Lun 9 Juil - 1:31 | |
| D'après ce qu'a fait publier PETA dans la presse espagnole, on aurait été 1500, ce qui me semble très exagéré. Je dirais plutôt 700 mais bon... Apparemment-- et si la presse s'en est rendue compte c'est que ça doit être vrai-- pas mal de personnes étrangères à PETA se sont jointes à la marche. Bon signe, quand même, si c'est bien vrai. Le buffet vegan était excellent, sauf l'espèce de dessert crémeux blanchâtre à la texture bizarre auquel je n'ai pas voulu goûter car des copains m'ont dit que c'était très bof. De toute façon, je n'avais plus la place car il y avait beaucoup à manger et je n'ai pas réussi à finir.. Pourtant, je suis une grosse mangeuse. Donc au menu( très varié), pâtes, taboulé, seitan en sauce, pommes de terre sauce blanche, ail et ciboulette, des veggie burgers à mettre ou non entre 2 tranches de pain, et des saucisses. Pas mal de légumes aussi, carottes rapées, concombres entre autres, des sauces diverses. Voilà tout ce dont je me souviens. En tout cas, tout ça mélangé dans une assiette(enfin, deux, pour moi) c'était super bon. Et oui, Léa, je sais m'entourer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pampelune! | |
| |
|
| |
| pampelune! | |
|