ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cuir chevelu irrité

Aller en bas 
+7
melimelo
Lucy
cabs
Ventdusud
daizzy
Matcha
Arcencielah
11 participants
AuteurMessage
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 11 Mar - 14:39

Mon ami a le cuir chevelu irrité, caractérisé surtout par des rougeurs, des démangeaisons ainsi que des pellicules.

Je lui ai acheté un shampooing bio capilargil anti-radicaux libres mais on ne voit aucun changement notable. Avant, il utilisait des shampooings anti-pelliculaires, et ça n'a rien fait pour son cuir chevelu.
Quelqu'un a-t-il déjà confonté à ce problème ou a une idée pour améliorer la situation?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 11 Mar - 17:03

j'ai une reponse mais pas "bio" c'est un shampoing de pharmacie le T-GEL de Neutrogen* je crois, je l'utilise quand en periode de stress je me gratte beaucoup sans meme m'en rendre compte et je developpe des plaques, tres vite les demangeaisons se calment et disparaissent. C'est pour des cas de grosses demangeaisons normalement^^ voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 11 Mar - 21:13

Merci mais nous préférerions utiliser des produits bio et non testé.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 11 Mar - 21:21

ya pas des choses a base d huiles essentielles?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 11 Mar - 22:03

mmh c'est bien ce que je pensais désolée pas de remede bio^^ j'ai regardé dans un livre d'aromatherapie pas de reponses specifiques a ce probleme ze peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyMer 14 Mar - 20:17

et ton copain a essayé de se laver les cheveux une fois au savon d'alep ??? idem que pour les problèmes de peau cela regule aussi le cuir chevelu

sinon chez eumadis capilargil il y a un anti pelliculaire

perso j'utilie celui dont tu parles qui doit être l'anti oxydant lissant et il n'est pas du tout fait pour les pellicules, il est plus fait pour les cheveux secs et cassants et les protègent des agressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptySam 17 Mar - 2:00

Ventdusud a écrit:
et ton copain a essayé de se laver les cheveux une fois au savon d'alep ??? idem que pour les problèmes de peau cela regule aussi le cuir chevelu

sinon chez eumadis capilargil il y a un anti pelliculaire

perso j'utilie celui dont tu parles qui doit être l'anti oxydant lissant et il n'est pas du tout fait pour les pellicules, il est plus fait pour les cheveux secs et cassants et les protègent des agressions

Merci pour les conseils, on va essayer Wink .
Au départ, on a pris ce shampoing car au-delà des pellicules mon copain a surtout le cuir chevelu très irrité. Arrow http://www.eumadis.com/detail.php?id_produit=89&id_pages=33
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 18 Mar - 22:57

alors tu peux vraiment utiliser le savon d'alep et aussi masser le cuir chevelu avec de l'huile de nigelle, 2 à 3 fois par semaine

sinon je confirme il vaut mieux ce shampoing

http://www.eumadis.com/detail.php?id_produit=83&id_pages=32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 29 Avr - 16:03

Ventdusud a écrit:
alors tu peux vraiment utiliser le savon d'alep et aussi masser le cuir chevelu avec de l'huile de nigelle, 2 à 3 fois par semaine

sinon je confirme il vaut mieux ce shampoing

http://www.eumadis.com/detail.php?id_produit=83&id_pages=32

le savon d'alep en shampoing est très bien meis déssèche un peu donc il vaut mieux alterner avec autre chose. De plus c'est surtout l'huile de laurier qui est éfficace contre les problèmes de peau donc si tu en trouve il vaut mieux celmui qui contient plus d'huile de laurier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 29 Avr - 20:41

j'ai vu une recette dans un de mes livres pour les cuirs chevelu irrité a base de concombre faudrait que je retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Découvre le forum
Découvre le forum
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 29 Avr - 21:11

Moi, je confirme pour le savon d'Alep! Mon hom n'a plus aucune pellicule depuis qu'il l'emploie, son coiffeur n'en revient pas.
Je ne trouve pas que ça déssèche, mais il faut essayer, ça dépend peut-être de la natûûûûre du cheveu Cuir chevelu irrité Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 20 Mai - 16:46

je confirme d'autant plus que j'ai eu le crane très irrité (à cause de l'huile d'argan Bioaromes que j'ai laissé posé toute la nuit) alors que je n'avais jamais eu de problème

bien qu'ayant fait plusieurs shampoings avec mon shampoings habiteul avec lequel depuis 2 ans je n'ai pas de problème, ce matin j'ai attrappée ma savonette à l'alep et j'ai fait un shampoing avec

et bien je dois dire que les démangeaisons ont disparu !

donc après expérience

OUI l'alep traite bien les démangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
melimelo
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyJeu 31 Mai - 0:39

Suite à une importante chute de cheveux que je ne m'explique pas, sur les tempes et la nuque, j'ai acheté un médicament en pharmacie à base de minoxidil. ça n'a rien changé, voire empiré.
Depuis la fin de mon traitement, j'ai de douloureuses démangeaisons du cuir chevelu mais sans pellicules visibles. J'ai le cuir chevelu plus gras qu'avant avec des cheveux secs. J'ai entendu parler de l'aloe vera dans les boutiques bio comme un remède miracle pour les démangaisons, et les chutes de cheveux. Y-a-t-il quelqu'un qui aie tenté? En shampoing? En masque? Un bilan? Merci beaucoup pour votre aide.
Cuir chevelu irrité Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyJeu 31 Mai - 23:18

Oui l'aloe vera est utilisé pour les démangeaisons dans l'eczema par exemple. C'est utilisé pour nourrir une peau tres agraissée les coups de soleil, irritation etc. Faut faire attention a prendre un gel assez pur (il ne l'est jamais a 100% pour des questions de conservation il me semble que c'est impossible) mais il faut le prendre assez pur, et faut faire attention au Jus ou au Gel ce n'est pas la meme chose.
Sur aromazone tu a des produits si tu le souhaites^^ ou le gel L*l* of desert que je trouve dans mon supermarché bio.
Revenir en haut Aller en bas
carmina
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyVen 1 Juin - 14:29

moi aussi j'ai eu des problémes d'irritations du cuir chevelu, j'ai découvert la gamme de Terre de couleur sur le site www.avanature.com, les shampooing et masque capillaire ARIZONA sont très bien, j'en suis vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyLun 14 Avr - 15:01

Lucy a écrit:
Moi, je confirme pour le savon d'Alep! Mon hom n'a plus aucune pellicule depuis qu'il l'emploie, son coiffeur n'en revient pas.
Je ne trouve pas que ça déssèche, mais il faut essayer, ça dépend peut-être de la natûûûûre du cheveu Cuir chevelu irrité Lolaremp

comment il fait pour faire un shampooing avec le savon?
merci d'avance si tu peux me donner la recette car mon homme aussi est concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Invité
Invité




Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyMer 8 Avr - 19:09

Je remonte ce post car je suis en train de chercher des solutions pour mon ami qui a des pellicules et un cuir chevelu sec et irrité.

Voici ce que je lui propose de tester pour commencer:
1 X par semaine: 1 masque à l'argile + 1 c à café d'huile végétale (ricin si possible) + 2 gttes d'HE de sauge sclarée, 2 gttes d'HE tea tree, 2 gttes d'HE lavande
à laisser poser pendant minimum 30 minutes

Pour le shampooing: utiliser en cure un shampooing spécial pellicules, mais comme ils sont agressifs, le reste du temps utiliser un shampooing doux (ici base lavante à l'aloe vera Aroma zone), alterner avec un shampooing au rhassoul (argile purifiante très douce) et quelques gttes d'HE

Je me demande si laisser poser une huile végétale pure serait bien.. j'ai peur que ça étouffe le cuir chevelu, quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyMer 8 Avr - 22:48

je pense avoir trouvé une bonne solution
2 fois par mois un shampooing Alep + quelques gouttes HE cade
et en traitement normal : je rajoute de HE de cade dans mon shampooing habituel
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyJeu 9 Avr - 18:15

oui tu peux faire un masque avec de l'huile beaucoup en font le shampoing enlèvera l'huile et ça n'étouffera rien du tout.

euh shampoing agressif pour les pellicules pourquoi? pas forcément. Il suffit de pas le faire trop fort si tu te le dose? Ou de diluer un shampoing du commerce.
Tu peux équilibré le shampoing (la base neutre dont tu parles + aloe + HV + He adapté) etc. Mais quand il y a HE il faut soit diluer soit periode de pause régulière.
Sinon y en a dans le commerce (cosmonaturel...)

Le problème là c'est le sec et irrité, ça se règlera sans doute tout seule le souci de pellicule ne te focalise pas dessus, il y en a surement parce que trop sec. Il faut qu'il arrête les shampoings trop agressifs du commerce, qu'il agrémente sa base neutre (comme j'ai marqué plus haut), ou qu'il dilue les shampoing aussi, mets de l'eau dedans ou des hydrolat ou... les shampoings sont souvent trop fort et supporte bien la dilution. A tester jusqu'a quel point pour que la texture te convienne.
Sinon l'alep peut etre une bonne solution comme le dit piercygirl, soit un normal soit un + fort en huile.

voilou, ne pas en faire trop non plus^^ un masque par semaine et adapter le shampoing doit pouvoir suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyVen 10 Avr - 17:22

Merci Piercygirl, je vais lui recommander le savon d'alep également!

Pour le shampooing anti pelliculaire, ce n'est pas moi qui l'ai fait, (tu en fais toi?) c'est un body shop. Je vais le diluer alors... bonne idée, et je vais le faire pour mon shampooing aussi (Lush)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyDim 26 Avr - 2:09

bah je pourrais en faire oui y a des recettes avec HE ou autre. mais dans ce genre de shampoing faut observer des périodes de pauses quoi pour pas s'appliquer des HE en permanence. Comme elles ne sont pas anodines.
j'avais conseillé quelqu'un de ma famille pour ce problème, mais c'est surtout la nature ultra sèche qui faut soigner en général. et apaiser le cuir chevelu voir si les grattements disparaissent (on a parfois des pellicules parce qu'on se gratte).
Mais oui je fais mes shampoings à partir de base neutre, un pour mon homme un pour moi ils sont revu et corrigé (le mien est rouge par exemple parce qu'il a de l'argile dedans) Cuir chevelu irrité Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyLun 27 Avr - 0:25

Et ta base tu l'achètes où? L'argile tu en mets quel %?
Je suis d'accord pour les He, il faut essayer de les utiliser avec parcimonie. Tu as eu de mauvaises surprises avec?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyLun 27 Avr - 1:31

Max a écrit:
Et ta base tu l'achètes où? L'argile tu en mets quel %?
Je suis d'accord pour les He, il faut essayer de les utiliser avec parcimonie. Tu as eu de mauvaises surprises avec?

ma base : j'ai eu aromazone là j'ai de la centifolia (j'en ai 5L lol j'ai de quoi à faire)
argile en % je sais pas miss Cuir chevelu irrité Reconfor je mets une cuillère a soupe bombée dans 250ml en gros. mais je dilue aussi un peu la base (parce que ayant une tendance grasse je lave déjà tous les 2 jours donc autant dilué le produit pour pas que ce soit trop actif sur mes cheveux, je fais juste attention à supporter la texture vraiment trop liquide ça m'agace).

Pour les HE je n'ai jamais fais de réaction à aucune, ni mon chéri (pas encore en tout cas). Mais quand on sait que certaines pour 2 cuillères à soupe ça peut causer la mort, ou provoquer un avortement (source D.Festy) je me dis que certains ne font pas assez attention. Ils en mettent tous les matins 2 ou 3 gouttes puis dans les crèmes, les masques, sous les aisselles, les laits, les mélanges minutes... y a un moment ca fait trop (je trouve). J'en ai dans mes crèmes et lait tout le reste non (le touillage minute HV+aloe le soir, mes masques, gommages...)
Sinon ce que je trouve embêtant c'est les gens disent respecter les % recommandés dans les livres d'HE mais parfois pour un mélange ou on propose 2 ou 3 gouttes les gens en mettent 4 ou 5 (le codigouttes qui goutte trop, ou "ca marchera mieux mon antirides..."...) c'est plutôt ça que je trouve pas top quand on lis vraiment sur la puissance des HE et les études faites c'est clair que le surdosage même 2 ou 3 gouttes de trop seulement et ça quotidiennement?? ca me semble dangereux mais bon... Après c'est que mon avis je me trompe peut être complètement.

Pour le shampoing j'ai aussi une HE adapté a mon type de cheveux mais en cure si tu veux, pas en permanence, comme pour mon chéri. Il a son mélange spécifique et il fait des cures avec des longues périodes de pauses. Parce qu'il y a quand même absorption par le cuir chevelu c'est pas anodin (j'ai toujours peur qu'on s'en foute dans les yeux en plus mdr même si à l'hv ça se dilue bien).
Je choisis les HE actuellement par rapport à D.Festy toujours en recroisant plusieurs livres, j'ai pris le dosage qu'elle conseille, il fait une cure de 1 mois ou 2 puis une pause de 1 mois en gros (toujours ce qu'elle conseille comme temps de pause et d'application.
Si tu veux je lui prépare 250 ml de shampoing 2 ou 3 fois d'affilés puis plus pendant 1 ou 2 fois en alternance. J'ai l'impression qu'il y a un mieux pour son souci mais j'ai pas de preuves je peux pas calculer sa chute de cheveux tout ça lol.
Pour lui comme il se lave tous les matins (je trouve ça trop souvent mais bon) je lui fais : base neutre+hv+aloe+glycérine+eau+HE (pareil c'est pas énorme c'est genre 2 ou3 cuillere a soupe d'HV/Aloe/glyécrine en tout).
En période neutre il a base neutre + hv+eau par ex... ca dépend ce que j'ai aussi, des fois j'ai pas ce qu'il faut il a qu'une base neutre, des fois pas d'aloe des fois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
darla62
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
darla62


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux
Date d'inscription : 28/10/2005

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyMar 23 Juin - 16:33

j'ai eu le même souci que toi et j'appliquais la lotion capillaire Weleda au romarin en massage sur la cuir chevelu tous les jours ,ça me faisait un bien fou ,on sent bien l'effet "assainissant" des huiles mais en même temps ça reste une lotion et ça ne graisse pas comme les huiles habituelles Cuir chevelu irrité Super211
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité EmptyMar 23 Juin - 17:47

darla62 a écrit:
j'ai eu le même souci que toi et j'appliquais la lotion capillaire Weleda au romarin en massage sur la cuir chevelu tous les jours ,ça me faisait un bien fou ,on sent bien l'effet "assainissant" des huiles mais en même temps ça reste une lotion et ça ne graisse pas comme les huiles habituelles Cuir chevelu irrité Super211
la lotion capillaire je confirme esttop, on se sent fraiche et ca sent super bon!!
ca laisse une impression sensationnelle!!!
les recettes de matcha ont l'air pas mal du tout aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuir chevelu irrité Empty
MessageSujet: Re: Cuir chevelu irrité   Cuir chevelu irrité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir chevelu irrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demangeaisons du cuir chevelu
» Les végés et le cuir.
» fête du cuir
» Tobey Maguire, dur à cuir
» pourquoi ne pas porter de cuir.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: