| fête du cuir | |
|
+9JM l'ours Roaaa Budy jesy Rory eloelo Alga daizzy mamapasta* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: fête du cuir Mar 16 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 19:55 | |
| joliement ridicule c'est quoi leurs trucs? l'industrie du cuir en péril achetez du cuir? le cuir ca tient chaud l'hivver? quand t'es en moto si tu tombes tu te raperas pas le bras? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 22:10 | |
| ??????
c'est quoi ce delire???
bah mer*e alors...on sait plus quoi fêter en france ou comment ça se passe?? apres les meres les grands mere les amoureux...le cuir!!!!! paaaaffff!!!
moi je voudrais faire la fete de rien du tout, c'est possible vous croyez???
(oh lalala je suis un peu sèche là mais comprenez un peu je sors du ciné je suis allée voir 99 F, donc....bouhouhou....)
la fete du cuir nan mais n'impoooorteukouaaaaa!!!!
je propose une anti fête épivoilà. | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 22:15 | |
| Purée j'hallucine! C'est quoi cette bêtise! Ils ont vraiment pas honte quand même, je trouve ça inadmissible | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 22:40 | |
| Une honte de montrer ce genre de publicité ! Tiens, du coup, je leur renvois un message avec photos et vidéos choquantes. Ils vont voir à quoi ça ressemble, un animal sans peau. Tant que j'ai de l'inspiration ... Du coup, non, les photos ne passent pas sur le contact, je vais le faire sur le forum, si je suis validé, vu que c'est pas confidentiel. | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 22:50 | |
| il faut vivre le cuir c'est presque drôle | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 22:59 | |
| C'est cool maintenant la fourure c'est maaaaaaaaal on relait les campagne et tout et tout mais le cuir c'est encore bien, a la mode... | |
|
| |
JM l'ours Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 23:00 | |
| Quoi ? C'est cool le cuir ! C'est un produit naturel, c'est viril et sexy en même temps... La fête du rien, pas mal comme concept. On sortirait tous à poil dans la rue, et on serait juste là à rien faire ; à creuser... Bon, y'en a quand même des bons dans le tas : - Citation :
- Bonjour !
J'ai acheté il y a trois ans un canapé en cuir (relativement bon marché). Tout se passait bien jusqu'à cet été, où une partie de mon canapé (celle où je m'installe habituellement) s'est mise à coller de manière assez bizarre.
Après m'être assis quelque temps, lorsque je me lève, mes habits adhèrent au canapé, comme si un flacon de colle blanche y avait été déversé. Je précise que je suis très scrupuleux sur mon hygiène corporelle, que mes habits sont toujours propres et que ledit canapé, en plus d'être convenablement entretenu, n'a jamais eu quoique ce soit reversé dessus (ni colle, ni boisson, etc.). Le problème ne vient donc pas de moi ! Sur la surface collante du canapé, le cuir est rèche au toucher et un peu élimé. Il a en outre perdu de sa couleur (légèrement). J'ai appliqué un traitement shampoing + crème nourrissante, mais rien n'y fait...
Aidez-moi à sortir de mon canapé !
Merci ! Qui a vidé son pot de colle sur le canapé du monsieur qui est très propre ?!!! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 23:07 | |
| hs on JM l'ours faut que tu change d'avatar j'ai envie d'ours en guimauve et ça va pas en s'arrangeant, et en pauvre provinciale que je suit pas d'ours par chez moi sans bestiole crevée dedant... HS off | |
|
| |
Lady A. Découvre le forum
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Quand je suis sur le forum ? Devant mon PC... Sinon, ailleurs. Emploi : Bientôt au chômage ! Loisirs : Tout plein de choses ! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 23:38 | |
| J'vote pour la Fête du Rien !!! Ou alors, la Fête de la Nature !!! Revenons à nos instincts primitifs, laissons parler l'animal qui est en nous !!! Et cessons d'être abrutis... (oui, j'suis dans le lot... j'fais pas exception, même si j'aimerai beaucoup... sniff...) | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 16 Oct - 23:49 | |
| - Roaaa a écrit:
- hs on JM l'ours faut que tu change d'avatar j'ai envie d'ours en guimauve et ça va pas en s'arrangeant, et en pauvre provinciale que je suit pas d'ours par chez moi sans bestiole crevée dedant... HS off
Okay. | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: fête du cuir Mer 17 Oct - 0:38 | |
| Fête du cuir....pfffff, nan mais franchement ! ( j'vais finir par être de super mauvais poil, moi, ce soir, après l'histoire de parents.fr, puis celle de greenpeace et cette histoire de kangourous ! je crois que je vais aller me coucher avant de me fâcher tout rouge ! avec une petite BD des Freak Brothers, et je m'endormirais paisiblement............... ) Fête du cuir, fête du cuir, nan mais pis quoi encore ! | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mer 17 Oct - 0:40 | |
| Calme toi fayfay tout va bien, va pas nous faire un ulcère pour cette bande de nouilles non plus! Allé un bon pti dodo et ça ira mieux | |
|
| |
| |
| |
Roaaa Faon des Bois
| Sujet: Re: fête du cuir Mer 17 Oct - 1:14 | |
| - JM l'ours a écrit:
- Roaaa a écrit:
- hs on JM l'ours faut que tu change d'avatar j'ai envie d'ours en guimauve et ça va pas en s'arrangeant, et en pauvre provinciale que je suit pas d'ours par chez moi sans bestiole crevée dedant... HS off
Okay. Wow je savait pas que j'avait autant d'autorité (Roaaa bombe le torse), tu pouvais laisser tes ours tu sais c'etait un caprice de roaaa frustrée de bonbons au chocolat Mais j'aprecie le geste (un geste encore plus bô serait de m'en envoyer par la poste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: fête du cuir Mer 17 Oct - 1:30 | |
| - Roaaa a écrit:
- Wow je savait pas que j'avait autant d'autorité (Roaaa bombe le torse)
C'est à cause de ton avatar (oui, toi aussi) : le même regard que celle qui dort en ce moment à mes pieds (non, pas ma femme...) et à qui je ne peux rien refuser : "tu exécutes ou je te boxe les mollets la prochaine fois que tu passes devant moi, et je ne garantie pas que mes griffes seront rétractées..." En fait elle fait juste "mraow miaou", mais la traduction est fidèle. Le langage chat est assez concis, un peu comme l'anglais. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: fête du cuir Mer 17 Oct - 20:57 | |
| Fallait que je m'y attende... le modérateur à effacé tous mes messages du forum... la vérité qui DERANGE !! | |
|
| |
Chemical Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sisteron (PACA) Emploi : LLCE Japonais à la rentrée Loisirs : PA, photo, cuisine Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mer 17 Oct - 22:26 | |
| Encore une fête stupide tiens...Stupide et cruelle...Il y aura sûrement une manif ou deux non ? | |
|
| |
Greenspot Découvre le forum
Nombre de messages : 33 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 23 Oct - 2:49 | |
| triste fête, pathétique...
ça me révolte, ce genre de fête, je me suis lâché sur mon blog!!! (pub: http://greenspot-lifeisnotgreen.blogspot.com/) oui j'sais on a pas l'droit aux pubs...par don...
faudrait quand même penser à la reconversion de tout ces gens...qui "bosse" dans le cauchemard!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: fête du cuir Mar 23 Oct - 3:06 | |
| oh bah la reconversion est toute trouvée!!! moi je manqe de restau vg, de fast-food vg, de chaussures sans cuir, bref...y a du boulot!!! alors...y a plus qu'à, non??? sans parler des autres metiers ds lesquels l'animal et l'alternative non animale n'interviennent pas!
je sais c'est pas si simple....mais la reconversion ça existe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête du cuir | |
| |
|
| |
| fête du cuir | |
|