ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Glaces Sojasun | |
|
+19crysta miss80s Rivière sarah Oceanwave spirit Alep eloelo jesy mamapasta* nadyne briolette Roaaa Aerfen Veggirl teddipearl zaza Hervé arnelae 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 20:31 | |
| - arnelae a écrit:
- Ce matin, en sortant de l'ostéo, on a fait un crochet au hyphyp U et devinez quoi??
J'ai vu les nouveaux Bâtonnets Glacés Vanille aux pépites de cassis enrobage fruits rouges, à 2.80€ les 4
wahou dans mon super u ils viennent de les mettre aussi.... mais 2 fois plus cher!!!! c'est décidé, le prochain achat c'est une sorbetière!! | |
| | | MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 23 Mai - 16:54 | |
| Sniff dans mon Atac,il n'y a même plus les anciennes glaces de sojasun alors les nouvelles,ça ne risque pas.Il ne me reste plus qu'à soudoyer l'homme pour qu'il m'emmène au Leclerc. Pff,il faudrait vraiment que je pense à passer le permis! | |
| | | MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 23 Mai - 17:32 | |
| - Alga a écrit:
- arnelae a écrit:
- Ce matin, en sortant de l'ostéo, on a fait un crochet au hyphyp U et devinez quoi??
J'ai vu les nouveaux Bâtonnets Glacés Vanille aux pépites de cassis enrobage fruits rouges, à 2.80€ les 4
wahou dans mon super u ils viennent de les mettre aussi.... mais 2 fois plus cher!!!! c'est décidé, le prochain achat c'est une sorbetière!! Un mixeur suffit. Je prends des fruits coupés en morceaux et congelés,je les mixe avec un peu de lait de soja et de sirop d'agave(ou autre) et hop une glace vgl,trop bonne! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 23 Mai - 18:20 | |
| mm au leclerc je n'en ai pas trouvé! je pense très sérieusement à fabriquer mes sorbets moi mm! sarah | |
| | | Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| | | | MissTiti Adore papoter
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 23 Mai - 19:23 | |
| Ma fille les adore,elles sont très bonnes,en tout cas,nous on aime bien. | |
| | | miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| | | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 23 Mai - 22:56 | |
| - Alga a écrit:
- arnelae a écrit:
wahou dans mon super u ils viennent de les mettre aussi.... mais 2 fois plus cher!!!! c'est décidé, le prochain achat c'est une sorbetière!! C'est vraiment de l'abus! Tu devrais leur écrire sur leur site. Récemment j'ai fait une glace au pain d'épice et chocolat. C'est trop facile d'ailleurs, car d'un rapidité! Par contre, ensuite il faut la sortir du congélateur un moment avant de pouvoir la déguster. Sinon, il y a tjs les batonnets style tupperware pour fabriquer soi-même des sorbets. | |
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Lun 26 Mai - 13:15 | |
| je viens de recevoir un livre ou on fabrique soit mm ses laits végétaux, glaces et sorbets ,trop top les recettes y a plus qu'à me trouver une sorbetière qui sera vite amortie sarah | |
| | | miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Lun 26 Mai - 19:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 27 Mai - 15:29 | |
| bien sur miss faut que je trouve une sorbétière déjà, puis avec cette pluie je dois avouer que j'ai pas envie de glace sarah | |
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Sam 31 Mai - 22:35 | |
| ca y est, j'en ai enfin trouvé des petits pots choco et vanilles, à 3euros 19, j'ai gouté la vanille c'est excellent! sarah | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| | | | sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 6 Juin - 10:34 | |
| j'ai goutée le choco hier, en regardant la pluie tombée et c'est pas mal du tout! perso, je préfère quand mm la vanille, allez savoir pourquoi sarah | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 6 Juin - 10:56 | |
| - sarah a écrit:
- ca y est, j'en ai enfin trouvé des petits pots choco et vanilles, à 3euros 19, j'ai gouté la vanille c'est excellent!
sarah pfffffffff, j'en n'ai pas encore trouvé cette année .... ça y est au super U!! c'est la première fois que j'y mettais les pieds et pourquoi je suis allée pour trouver les batonnets aux fruits rouges j'ai dû attendre de tél au service des consommateurs car la composition le sirop glucose-fructose n'était pas préciser si c'était blé ou maîs , j'ai eu une dame super sympa et m'a garanti que les batonnets (ms pas les vanille/chocolat) étaient sans gluten ........ et près voir goûté: c'est troooooooopppp bon et alep-olivier qui vient d'y goûté : a bien apprécié , c'est léger qui l'a dit
Dernière édition par Alep le Jeu 12 Juin - 0:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 6 Juin - 11:33 | |
| bein si ca peut te réconforter alep , je ne trouve que les pots, les batonnets ou magnum sojasun c'est niet sarah ps: toi tu trouves lesquels? | |
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Jeu 12 Juin - 0:30 | |
| je viens de poster mon message mais il est en bas de la page 6 au lieu de 7, sais pas pourquoi | |
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Jeu 12 Juin - 19:22 | |
| je pourrais pas répondre alep , j'ai été te lire page 6 * sarah | |
| | | briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 13 Juin - 2:48 | |
| Coucou!!
A Carrefour, impossible de trouver des glaces Sojasun ! Par contre, au magasin ATAC à côté de chez moi j'ai tout trouvé, les pots, bâtonnets au chocolat/vanille et même un nouveau bâtonnet de glace vanille enrobé d'un nappage à fruits rouges et au cassis!!
C'est vraiment trop bon.. | |
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 13 Juin - 11:28 | |
| rhoooooooooooo!! j'aimerai trouver les batonnets ca me donnes envie sarah | |
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Dim 15 Juin - 1:44 | |
| rien à l'intermarché de lanton :((( déception, déception....
hé oui, léa , on est juste à 1/4 d'heure de chez toi... | |
| | | xloutrex Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Dijon Emploi : Graphiste Loisirs : Musique, shopping, concert ... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Dim 15 Juin - 15:18 | |
| A Cora à Dijon y'a les batonnet et les petits pots chocolat / vanille mais pas moyen d'avoir ceux aux fruits rouges | |
| | | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mer 25 Juin - 23:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Jeu 26 Juin - 10:52 | |
| c'est po juste!!! je l'ai pas encore trouvés par ici!! suis toute triste mouwa j'espère que je finirai bien par les trouver aussi sarah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaces Sojasun | |
| |
| | | | Glaces Sojasun | |
|