| Glaces Sojasun | |
|
+19crysta miss80s Rivière sarah Oceanwave spirit Alep eloelo jesy mamapasta* nadyne briolette Roaaa Aerfen Veggirl teddipearl zaza Hervé arnelae 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 2 Mai - 12:37 | |
| ok j'ai compris que c'est encore une fois de plus un truc trop top délicieux dés que j'en trouve........... je reviens poster ici sarah | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 2 Mai - 16:19 | |
| yena pas souvent, encore un coup du gouvernement. Alep.oliv' | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 2 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Dim 4 Mai - 23:09 | |
| Et ben en Seine et marne, ils sont revenus! J'en ai vu chez hyper u et auchan. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Dim 4 Mai - 23:19 | |
| y'en a que pour les parigos grrrrrrr | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Dim 4 Mai - 23:20 | |
| Ben désolée, hein, sur ce coup là, c'est vrai, héhé!! :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Lun 5 Mai - 10:44 | |
| - Alep a écrit:
- y'en a que pour les parigos grrrrrrr
si tu veux on échange bruges, ça me plairait bien |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Lun 5 Mai - 10:53 | |
| Ici, c'est bruges à côté de Bordeaux, pas en Belgique une fois. Ici, c'est les vignes pas le picon bière, même si c'est aussi un plat pays, Y'a des chasseurs et Noël Mamère, et pan! et pan! et pan! (cri d'amour du chasseur l'été). | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Lun 5 Mai - 11:31 | |
| j'en ai pas encore trouvé, mais je ne désespère pas je me rattraperai sarah | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 9 Mai - 14:48 | |
| Ce matin, en sortant de l'ostéo, on a fait un crochet au hyphyp U et devinez quoi?? J'ai vu les nouveaux Bâtonnets Glacés Vanille aux pépites de cassis enrobage fruits rouges, à 2.80€ les 4 Bon, dès que j'ai goûté, je vous dis mes impressions. Et puis je me suis pris les bâtonnets choco et vanille, comme l'an dernier, ils sont si bons.... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 9 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 9 Mai - 18:10 | |
| Ca y est !!! J'ai gouté les petits pots vanille et chocolat, un vrai régal , j'en reprendrai et je vais les recommander à ma maman Prochaine étape : les bâtonnets | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Ven 9 Mai - 20:31 | |
| - miss80s a écrit:
Prochaine étape : les bâtonnets Tu vas voir, les bâtonnets sont encore meilleur!!! Oui, j'ai goûté, mais comme le temps ne s'y prêtait pas vraiment (pluie et temps frais pr les non girondins ), eh bien j'ai moins apprécié je pense. Par contre, moi qui n'aimais pas la glace à la vanille en temps ordinaire, eh bien là (déjà dans les bâtonnets vanille/choco ), je fonds!!! L'enrobage est bon également, par contre les pépites de cassis m'ont un peu déçue, je m'attendais à davantage de goût (le cassis normalement en a)... je crois qu'il faut que je goûte à nouveau... Je suis allée faire un tour sur le site sojasun, et il n'est même pas à jour^^ C'est bête quand même, moi qui voulais leur "piquer" une photo. Edit: une petite photo pour vous tenter un peu plus... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Sam 10 Mai - 13:52 | |
| j'en ai pas trouvé par ici ca me donne envie, en plus avec la photo que je viens de voir c'est pire y a pas moyen d'en commander via le net? sarah | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Sam 10 Mai - 20:54 | |
| - Oceanwave a écrit:
- J'ai goûté les "magnums" de sojasun, chez Esther, trop boooooooons !!!
Oui, ce sont de loin mes préférés, aussi bien au chocolat que vanille (moi qui n'aimais pas ce parfum avant^^) Béa, tu n'en trouves pas à Dijon? | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 11:00 | |
| ya moyen de les commander en boutique bio? sarah | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 14:48 | |
| merci arnelae le site de sojasun c'est quoi? sarah | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 15:04 | |
| Les bâtonnets vanille/fruits rouges sont troooooooooooop bons !! Ils ne font pas long feu ici les enfants sont accros aussi Sarah : Sojasun | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 15:09 | |
| je tombe sur ce sujet trop tard !!! Je sors de Lecler* et j'ai pas regardé du coup....La prochaine fois !! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 15:10 | |
| merci crysta moi j'ai été en france dans un l"""""c, et il n'y en avait pas sarah | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 15:49 | |
| - crysta a écrit:
- Les bâtonnets vanille/fruits rouges sont troooooooooooop bons !!
Je confirme | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 15:52 | |
| Je viens de déguster un vanille choco-riz soufflé!! J'ai goûté de nouveau un bâtonnet vanille/fruits rouges, mais bof... Laurence, si tu n'en as pas trouvé d'ici là, je t'en réserve un pr quand on va se voir (quand d'ailleurs???) NB: et un pour Olivier | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Glaces Sojasun Mar 13 Mai - 19:39 | |
| Tiens les magnums Sojasun,je les ai pas encore vu. Ca a l'air trop bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaces Sojasun | |
| |
|
| |
| Glaces Sojasun | |
|