| Glaces au soja chez Carte d'Or | |
|
+17Psymella xzagx Budy jesy Liza.M eloelo Aerfen Alga zaza teddipearl Roaaa mamapasta* briolette daizzy Hervé arnelae Oceanwave 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Sam 8 Mar - 2:06 | |
| Je me trouve bien nouille d'un coup... :(
Cet été j'avais bien vu les glaces Sojasun mais carte d'or non... Arfe, ça m'apprendra a ne pas faire de recherche.... | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Sam 8 Mar - 9:41 | |
| Essaie la vanille avec coulis de fraise, c'est trop bonnnnnnnnnnnnn !!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Sam 8 Mar - 10:57 | |
| j'ai gouté la carte d'or soja-chocolat....hum...trop bonne !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Sam 8 Mar - 11:12 | |
| Oui c' est assez réussi ; il faut que je goute celle au chocolat ... Ce serait bien qu' ils sortent d' autres parfums cet été ! Hum au caramel par exemple ou des sorbets ... |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Sam 8 Mar - 19:10 | |
| J'en trouve pas de la vanille/framboiiiiseeeeeuuuuuuuh :( :( :( :( | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Sam 8 Mar - 19:16 | |
| roooh oui au caramel trop miam !!!!!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Lun 16 Juin - 10:09 | |
| J'ai reçu par mail.....
"Le 13 juin 2008 12:49 :
ATTENTION. Sur internet, quand on cherche la liste des marques de glaces VEGAN on y trouve la marque CARTE D OR au lait de soja saveur chocolat qui, de prime abord, semble délicieuse. Mais elle contient le fameux E476 qui est de la gélatine et 9 fois sur 10, c'est pas de la gelatine vegetale. Les sites vegan ne précisent pas si la marque a été contactée pour connaitre l'origine de ce produit !!!! Alors ne vous faite pas avoir, j'etais à 2 doigts d'en acheter car je faisais confiance aux sites qui donnent cette info!" | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Jeu 2 Juil - 16:49 | |
| En avez-vous trouvé cette année ??? ou bien, comem Sojasun, ils ont abandonné le filon ?? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Jeu 2 Juil - 18:28 | |
| non rien du tout... par contre soy fait des glaces!!!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Ven 3 Juil - 1:54 | |
| - eloelo a écrit:
- non rien du tout...
par contre soy fait des glaces!!!!! et elles sont très très bonnnes!!!!!!!!! | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or Ven 3 Juil - 12:04 | |
| pff ici les seules glaces qu'on trouve pour nous c'est celles de picard, avec un seul parfum... Sinon sorbet. snif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaces au soja chez Carte d'Or | |
| |
|
| |
| Glaces au soja chez Carte d'Or | |
|