| une alternative aux chaussures en cuir??? | |
|
+10Moon Manureva unejuliette0 Alep cris300181 jesy alyssa arnelae Roaaa Alga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Jeu 21 Juin - 20:09 | |
| Je n'avais pas vu tes posts ! Bon ben en tout cas c'est cool pour leclerc ! elles ont l'air super en plus ! Le moment venu je jetterais un oeil ... Bises | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Mar 26 Juin - 22:29 | |
| je viens de trouver ça:
http://www.isabooties.com/shop/products.php
je vais sûrement me laisser tenter car la semelle est anti dérapante ce qui n'est pas le cas de celles que j'ai achetées au Lecl*rc... et sur la parquet ça glisse! | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Mer 27 Juin - 0:17 | |
| Coucou !
Elles sont en vente celles de cette marque là aussi sur le site que je t'avais donné :
http://www.petitspasdegeant.com/affichage_images_isabooties.php
Si tu veux comparer les prix :clind'oeil: | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Lun 30 Juil - 2:17 | |
| c'est bien ce que je pensais que cela allait être galère de trouver des bonnes chaussures pour Solène
ma soeur m'en a filé des toutes neuves, en cuir , bien évidemment, je crois que si je trouve rien, je lui mettrai mais par contre, je m'oppose d'en acheter moi-même
et sinon, parole de professionnel: la meilleure façon pour qu'un bb ait le maximum de sensations pour acquérir la marche, c'est pieds nus , bien évidemment !
laurence | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Lun 30 Juil - 11:18 | |
| on a acheté des isabooties elles sont super! et les frais de port de 2 euros ne gachent rien! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Mar 31 Juil - 3:00 | |
| - Alga a écrit:
- on a acheté des isabooties elles sont super! et les frais de port de 2 euros ne gachent rien!
mais ce n'est pas des chaussures de marche? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Mar 31 Juil - 8:17 | |
| ce ne sont pas des chaussures rigides si c'est ce que tu veux dire... j'ai vu beaucoup d'enfants marcher avec ce genre de chaussures! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Mer 1 Aoû - 3:44 | |
| - Alga a écrit:
- ce ne sont pas des chaussures rigides si c'est ce que tu veux dire... j'ai vu beaucoup d'enfants marcher avec ce genre de chaussures!
oui | |
|
| |
unejuliette0 Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Lun 6 Aoû - 22:24 | |
| - Alga a écrit:
- ce ne sont pas des chaussures rigides si c'est ce que tu veux dire... j'ai vu beaucoup d'enfants marcher avec ce genre de chaussures!
Youna a appris à marcher pieds nus, puis je lui ai acheté des chaussons souple parce que les regards sur ma poulette qui marchait pieds nus était trop lourds... enfin pour l'hiver je lui ai pris des chaussures à semelle mais j'ai veillé à ce qu'elles soient très souples et j'ai retiré la voute plantaire. Le tout en cuir, car je n'y prêtais pas du tout attention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Sam 27 Oct - 19:20 | |
| là ya plein de bien en chanvre: [url] http://store.kidbean.com[/url] en plus vu le cours du dollar ça doit pas compter bien cher :clind'oeil: |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Sam 27 Oct - 20:46 | |
| - zimzum a écrit:
- là ya plein de bien en chanvre: [url]
http://store.kidbean.com[/url] en plus vu le cours du dollar ça doit pas compter bien cher :clind'oeil: c'est gentil zimzum! mais on a acheté la seule paire de chaussures pour bébé sans cuir à la Halle et je suis tellement satisfaite des Isabooties que je vais en commander une nouvelle paire au printemps je pense, et en attendant je vais tacher de trouver des chaussettes antidérapantes. on les voit pas super bien mais j'ai pas mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Sam 27 Oct - 21:46 | |
| ton fils est vraiment chou! Il est tout le temps en train de sourire sur les photos |
|
| |
Alga Faon des Bois
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Lun 19 Nov - 20:23 | |
| - Alga a écrit:
- on a acheté des isabooties elles sont super! et les frais de port de 2 euros ne gachent rien!
ça y est!! je viens d'acheter celles pour Solène !! sinon, Alga et les autres mamans et papas vous avez trouvez des chaussures de marche sans cuir? veganes je suis preneuse d'infos merci les alep | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Lun 19 Nov - 20:27 | |
| - Alep a écrit:
- Alga a écrit:
ça y est!! je viens d'acheter celles pour Solène !!
sinon, Alga et les autres mamans et papas vous avez trouvez des chaussures de marche sans cuir? veganes
moi j'attends ma commande de semelles antidérapantes et je vais lui faire! Non pas de chaussures de marches au sens où les vendeuses l'entendent... on va aller lui acheter une paire de bottes chez Décathlon car la neige arrivant, au moins il aura chaud aux pieds, ce sera sans cuir et m**** à la tige rigide qui est surement responsable du mal de de dos depuis 1 siècle!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Lun 19 Nov - 20:43 | |
| waouh, tu es douée de lui faire des chaussures je vais passer commande chez toi ;)
dis, il marche Ohian, maintenant ou pas? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Lun 19 Nov - 21:14 | |
| non il ne marche pas encore! Mais je pense que c'est une question de jour là! Il y a des patrons pour les chaussons, ça n'a pas l'air compliqué! Il pousse son petit chariot en bois aussi, jusqu'à ce qu'il rentre dans quelque chose! Et Solène, ça vient aussi? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Mar 20 Nov - 12:35 | |
| je ne vois pas les patrons non plus :(
solène , le 19/10, elle rampe, le 11/11: elle faisait du 4 pattes, le 17/11: elle se met debout en se tenant
là, elle fait 4 pattes, marche de l'ours (les fesses en l'air, avance sur les mains et les pieds ) et se met debout
voilà , voili | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Mar 20 Nov - 12:42 | |
| http://membres.multimania.fr/creasdubaobabmagique/ | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Mer 21 Nov - 12:27 | |
| ils font pas des isabooties pour adultes :( j'en voudrais une paire, elles sont trop jolies | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Ven 23 Nov - 2:04 | |
| - Manureva a écrit:
- ils font pas des isabooties pour adultes :(
j'en voudrais une paire, elles sont trop jolies et non, c'est bien dommage ça y est, c'est reçu et mis aux pieds, c'est joli, doux et puis, elle n peux pas les enlever, rusée qu'elle est "maman" ;)) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Lun 3 Déc - 16:24 | |
| je voulais vous mettre une photo avec solène et ses isabooties mais comment fais-t-on depuis qu'il n'y a plus "img"?? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Sam 29 Déc - 3:02 | |
| voilà, enfin! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Sam 29 Déc - 3:06 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? Sam 29 Déc - 12:52 | |
| Ils sont superbes!!!! Moi j'ai toujours pas cousu ceux d'Ohian! Enfin j'en ai cousu un mais trop petit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir??? | |
| |
|
| |
| une alternative aux chaussures en cuir??? | |
|