ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 alimentation et grossesse

Aller en bas 
+7
nadia
alexandra
daizzy
unejuliette0
eloelo
Budy
auphelya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auphelya
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/06/2007

alimentation et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   alimentation et grossesse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:48

desolé j etais parti un peu en vacances et quand j ai voulu recrire impossible de trouvé le bouton "repondre" alimentation et grossesse - Page 2 Banane10 (j avais pas fais ma connexion hihihi)

mais c est bon la je maitrise apres avoir lutté

alors les petites nouvelles

je viens de commencer mon 4eme mois ca a l air d aller pris un kilo et encore ...
j ai encore des nausé moins certe mais c est toujours la quand meme

j ai vu vos post
il me semble avoir lu ou entendu quelque part qu effectivement le soja c etait pas tres bon j'adore les yaourt soja sun (dsl pour la marque) mais il semblerai qu un yaourt normal soit meilleur pour la santé
jdore le soja mais sur un site il dise qu il faut pas manger de graine germé dont le soja
pff pas facile de se retrouver

sinon j essaierai bien bien le steak de soja (ca a quoi comme gout?)
on va aussi fair ele plein de legume mais je sais pas si certain sont deconseillé (ex choux bruxelle mmmmmmm)

bref je cherche encore mais j avoue que pour le moment je mange toujours n importe quoi!
pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et grossesse   alimentation et grossesse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:56

tu manges n'importe quoi par flemme?

pour le soja (pas les pousses), j'en mange et pour le moment, ça a l'air d'aller... mes analyses ne donnent pas de résultats particulièrement alarmants...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

alimentation et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et grossesse   alimentation et grossesse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:29

Non pas de pb avec le soja, sauf si tu manges que ça du matin au soir !! Mangez varié et tout simple pour celles qui n'aiment pas cuisiner, manger doit rester un plaisir. Pour allaiter certains aliments sont déconseillés car ils modifient le gout du lait pour le bb. Vivez sereinement cette grossesse, profitez et reposez vous, c'est le bonheur d'être enceinte, ahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

alimentation et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et grossesse   alimentation et grossesse - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:08

nadia a écrit:
certains aliments sont déconseillés car ils modifient le gout du lait pour le bb.

mais c'est nous qui avons des préjugés par rapport aux gpût des aliments, que les bébés n'ont pas! au contraire, ça leur permet de goûter à tous les aliments dès la grossesse et c'est mieux pour après! Concernant le goût, essayez de goûter du lait artificiel... je crois que c'est 100 fois pire que les choux de Bruxelles... et pourtant les bébés le boivent très bien (sauf exception!) Pour le moment la seule chose que n'aime pas Ohian c'est... l'eau! alimentation et grossesse - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

alimentation et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et grossesse   alimentation et grossesse - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:10

Je suis d'accord avec toi Alga, à moins d'avoir des allergies ou des problèmes de digestions importants, il faut manger de tout, même les gouts "forts" alimentation et grossesse - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
auphelya
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/06/2007

alimentation et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: soja   alimentation et grossesse - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:10

coucou

bon j ai pas encore explorer tout les forume t les topics mais je vais chercher

il semblerai que le soja est deconseiller a cause de la progesteron qu il referme

je vais refaire des recherche sur le sujet

et j ai reussi a trouver des steack de legule tres bon
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

alimentation et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et grossesse   alimentation et grossesse - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:01

auphelya a écrit:
le soja est deconseillé a cause de la progesterone qu il renferme
je vais refaire des recherche sur le sujet
Il y a déjà (au moins ! ) 1 sujet sur le soja et les phytohormones, à consulter si cela t'intéresse... alimentation et grossesse - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation et grossesse   alimentation et grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation et grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grossesse
» Ma grossesse
» Alcool et grossesse
» Grossesse douloureuse !!
» Argile et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: