| pommes de terre nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: pommes de terre nouvelles Lun 9 Juil - 18:08 | |
| je me suis faite eue??? un jeune homme est passé pour vendre des PdT nouvelles, venues de bretagne, je lui en ai pris le minimum, soit 28 kilos, à 2,90 euros le kilo... je connais jamais les prix à part celui des tomates alors je me suis dit que ça allait et que forcément ça devait pas être trop cher sinon personne lui en prendrait... C'est cher? je sais même pas si c'est bio ou pas... enfin elles sont plutôt belles... | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: pommes de terre nouvelles Lun 9 Juil - 21:23 | |
| Ben je ne connais pas vraiment les prix non plus, mais ça me paraît raisonnable pour des pommes de terre nouvelles. J'ai acheté des pommes de terre toutes simples dites de consommation, j'ai payé 4 euros et des poussières pour un filet de 5 kilos. | |
|
| |
rat d'égout Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: pommes de terre nouvelles Lun 9 Juil - 21:53 | |
| Je viens d'en manger une pleine assiette , asaisonnée d'ail !! ! ! ! et de thym quel régal elles venaient d'un producteur au marché de mon quartier, je me souviens plus trop du prix exact mais ça devait être dans ces eaux la 28 kilos de patate !!! quelle excellence | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: pommes de terre nouvelles Lun 9 Juil - 22:26 | |
| 28 kilos ! wahooooouuuuu, tu dois avoir de la place pour les stocker ! Ah ouais c'est bon les patates ! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: pommes de terre nouvelles Lun 9 Juil - 22:40 | |
| - fayfay a écrit:
- 28 kilos !
wahooooouuuuu, tu dois avoir de la place pour les stocker !
Ah ouais c'est bon les patates ! ben... ça fait deux très grosses cagettes c'est pas énorme non plus! Je les ai mises au garage, j'espère juste qu'elles ne vont pas germer!!! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: pommes de terre nouvelles Lun 9 Juil - 23:47 | |
| si tes pdt sont à l'abri de la lumière elles ne germeront pas vite, mais gare aux moisissures, mets les dans des clayettes sur élevées! Si elle viennent réellement de Bretagne et pas du Maroc, elles doivent être bien bonne, invite tes voisins à une patate partie, sinon elles vont devenir des pdt plus aussi nouvelles.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pommes de terre nouvelles | |
| |
|
| |
| pommes de terre nouvelles | |
|