| Lush | |
|
+42sandrine27 Myléna Herma letice63 lethale helene&co Nanane sarah anne Miss_Tofu redfishmemory Meg patrissia Moon Ladymorphine Caro fayfay methylane Budy mii Obi eloelo steuf Rivière Matcha Rory alexandra cabs Ventdusud Azilys daizzy katalyne Annette glace Haell Aerfen liza Christine zakanaka lithana arnelae sakura 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lush Dim 19 Avr - 23:00 | |
| ah bah veganese j'adore et mon chéri aussi d'ailleurs tu diras si en séchant ça donne toujours cette impression | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lush Dim 26 Avr - 2:15 | |
| il faut regarder toutes les inci avec le site donné de Stiens. cetains perso me posent pas trop problème (je pense a un truc dont j'oublie tout le temps le nom que j'ai dans mon gel douche et qui a un bon label bio mais qui a ca quand même, quand on regarde on en trouve dans beaucoup de compo bio, le lauryl truc je crois). Après j'ai pas tout épluché les compos (j'ai surtout une mauvaise mémoire) mais faut pas se leurrer non plus, regardez la différence entre lush et les autres bio. Vous pensez qu'ils sont tous austères par choix? Qu'ils sont contre la couleur, la fantaisie and co. Je pense plutot que quand on fait du vrai bio labellis bah ça enlève au final pleins de trucs que lush utilise pour faire ses produits un peu fun. Pour que les odeurs soit aussi présentes, les tensioactifs divers, les colorants... Après ça dépend de l'éthique qu'on a si on veut un produit efficace mais sans truc rajoutés qui ne servent à rien sauf le fun et sont pas bio ou si on s'en fout. Moi ca compte, j'ai des produits moins drôles mais certifiés. Le seul truc qui m'embete un peu c'est l'image "naturel" sur laquelle ils jouent on croirait vite que c'est bio (yves rocher aussi fait ça au final jouer sur cette confusion...). | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Lush Mar 5 Mai - 10:58 | |
| j'ai passé ma 1ère commande cette nuit, j'ai hâte de tester. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Lush Mar 5 Mai - 15:46 | |
| - Nanane a écrit:
- j'ai passé ma 1ère commande cette nuit, j'ai hâte de tester.
t'as commandé quoi nanane? | |
|
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Lush Mar 5 Mai - 15:56 | |
| - savon à la coupe : chaud cacao - shampoings : capi' vert, Jonnie Juniper, Karma Koma - baume capillaire : Snake Oil - déo : Aromaco, Téo, Coco-paradisio - gelée de douche : Plum Plum Pudding - crème de douche glaçée : Chocothérapie - soin nettoyant visage : Aqua Marina | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Lush Mar 5 Mai - 16:04 | |
| ya pas de trucs "cracra" dans la compo de tes produits? t'as vérifié? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush Mar 5 Mai - 17:07 | |
| j'en sais rien, j'm'en fou | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lush Mar 5 Mai - 18:51 | |
| ouh là, tu t'es fait plaisir! quelle liste!! | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Lush Mar 5 Mai - 23:03 | |
| Moi je donne le parfum solide American Cream, si ça intéresse l'une de vous... je ne l'ai mis qu'une fois, je ne le supporte vraiment pas !!! 11 euros de gâchés en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush Mar 5 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 12:12 | |
| arf....c'est un peu pareil pour moi et le déo solide que j'ai acheté. j'ai voulu prendre le moins cher et le bout qui était déjà emballé. maintenant je me rends compte que le bout était trop gros et que j'apprécie de moins en moins son odeur. Je pense que le peu d'odeur qui me plaisait au début s'est volatilisée. c'est peut être la même chose pour ton parfum?!
je compte y retourner quand même début juin pour refaire mon stock en veganese...parce que mes cheveux le valent bien! | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 12:54 | |
| pour le deo mon préféré est celui en poudre à la coco je le trouve super facile à appliquer et beaucoup mieux que le solide que j'avais acheté et qui a mal vieilli je trouve (du coup je l'ai jeté :( )
Sinon en ce moment mon parfum préféré c'est big , je le trouve super, pas donné mais mes cheveux sont super doux avec et pas besoin d'en mettre beaucoup.
par contre j'ai plein de savons pas encore essayé car ça dure longtemps les savons ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 13:25 | |
| j'avais regardé le déo en poudre...mais je trouvais ça moins pratique que le solide...arf...je m'y attarderai plus la prochaine fois! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 14:38 | |
| jai un copain qui aurait fait une allergie au déo en poudre, je sais plus lequel il avait, mais je le dis au cas ou... j'en sais pas plus! | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 16:14 | |
| nous, on est à fond dans le Karma!!! tiens, nanane, je l'ai l'aqua marina! | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 16:31 | |
| ah Karma je me suis dis que si j'y retourne en boutique faut que je le sente ! la dernière fois j'y est même aps prétée attention ! pourtant j'entend souvent du bien.
Par contre tristouille y'a pas beaucoup qui sotn marqué "vegan"... | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 17:25 | |
| - Nanane a écrit:
- pourquoi tu n'aimes pas?
le parfum me déclenche un mal de crâne !!! pareil pour Karma que j'ai testé heureusement en magasin . mais bon, c'est vrai que je supporte de moins en moins les parfums (ça me déclenche maux de tête et nausées)...par exemple, je ne peux pas passer dans le rayon des lessives des supermarchés, c'est horrible, ça me rend malade! je suis devenue intolérante mais je croyais que c'était aux odeurs chimiques, alors je sais pas pour Lush... par contre no problem pour le snow cake!!! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 18:15 | |
| pareil pour moi t'inquiete pas, j'évite le rayon lessives et autres | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 20:31 | |
| - redfishmemory a écrit:
- ah Karma je me suis dis que si j'y retourne en boutique faut que je le sente ! la dernière fois j'y est même aps prétée attention ! pourtant j'entend souvent du bien.
Par contre tristouille y'a pas beaucoup qui sotn marqué "vegan"... ah moi karma je l'adoooore, mais bon il tient pas longtemps sur moi donc je laisse tomber..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush Mer 6 Mai - 20:52 | |
| karma c'est le seul que je connaisse, il m'avait été offert par Hélène&co j'aime beaucoup sinon j'ai commandé sur le site anglais, c'est moins cher. https://www.lush.co.uk/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush Jeu 7 Mai - 12:16 | |
| bah j'y ai pensé à la commande in england...qui a essayé? quel est le taux de conversion? comment ça se passe? | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lush Jeu 7 Mai - 14:35 | |
| - daizzy a écrit:
- jai un copain qui aurait fait une allergie au déo en poudre, je sais plus lequel il avait, mais je le dis au cas ou... j'en sais pas plus!
Je connais pas mal de personnes qui ont fait une réaction avec aromacreme (déo solide) Perso, c'est celui que j'utilise, je l'adore. mais je mets un peu d'huile avant de le mettre pour pas me "râper" les aisselles. - redfishmemory a écrit:
- ah Karma je me suis dis que si j'y retourne en boutique faut que je le sente ! la dernière fois j'y est même aps prétée attention ! pourtant j'entend souvent du bien.
Par contre tristouille y'a pas beaucoup qui sotn marqué "vegan"... J'aime pas trop Karma moi, je sais pas ce que tout le monde lui trouve... Pour la commande en Angleterre, ça met entre 1 semaine et 10j pour venir. Apparemment c'est moins cher que sur le site français. Mais si vous avez l'occasion d'aller en boutique, c'est mieux, on peut demander des échantillons et toucher/sentir les produits Pour le taux de conversion : http://fxtop.com/fr/ (note personnelle : je savais pas que la livre sterling était si basse en ce mmt...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush Jeu 7 Mai - 15:39 | |
| merci! me manque plus qu'à trouver où sont les frais d'envoi... | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lush Jeu 7 Mai - 16:29 | |
| C'est genre 9/10€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lush Jeu 7 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lush | |
| |
|
| |
| Lush | |
|