ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lush

Aller en bas 
+42
sandrine27
Myléna
Herma
letice63
lethale
helene&co
Nanane
sarah
anne
Miss_Tofu
redfishmemory
Meg
patrissia
Moon
Ladymorphine
Caro
fayfay
methylane
Budy
mii
Obi
eloelo
steuf
Rivière
Matcha
Rory
alexandra
cabs
Ventdusud
Azilys
daizzy
katalyne
Annette
glace
Haell
Aerfen
liza
Christine
zakanaka
lithana
arnelae
sakura
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyJeu 7 Mai - 19:22

les frais d'envoi c'est dans les 12 euros en DHL et dans les 7 euros sinon mais c'est plus long (7 à 10 jours).

j'ai pris le moins cher mais je suis trop impatiente! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 0:57

je suis passée à la boutique de rouen il ya quelques jours, j'ai acheté:
-le savon pulpédelik: sent vraiment bon, l'odeur ne reste pas longtemps.
-le savon pour le visage "ramoneur", odeur discrete, et geniale pour ne pas avoir la peau qui graisse (chaleur, sebum...), ça exolie en douceur, ça fait vraiment propre quoi.
-le baume à levre let them eat cake: sent super bon, mais un peu gras à mon goût.
-le deo aromaco: ça yest j'ai trouvé MON deo, parfait, il est doux il sent bon et il dure bien toute la journée, on oublie qu'un jour on a senti la sueur!!!!
(j'avais detesté aromarant, sur moi il sentait tres mauvais et il me piquait.)
-l'apres shampooing "vive la revolution": les filles (de mon âge) vous vous souvenez de la poupée tiny??? bah ça sent la poupée tiny!!!!!! c'est mortel!!! et l'odeur reste tres longtemps!!!! je pense que je vais vite m'en lasser qd meme, mais j'ai pris le plus petit format; pour l'instant ça me plait bien, mais j'en testerai un autre une prochaine fois.


le probleme dans la boutique c'est qu'on est vite saturé d'odeurs, donc c'est un peu la surprise en rentrant à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 1:05

j'attend d'avoir l'occasion d'aller à liège( il y a une boutique lush)
sinon je pensai à changer de parfum, lequel sent bon?
et me raprovisionner en savons Lush - Page 8 213258 et barres de massage...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 2:26

j'ai testé deux parfums solides:

karma: j'adore la gamme karma, et sur moi ça tient bien; ça sent un peu le hippy mais c'est cool. je crois qu'il n'existe plus, mais il ya plein d'autres produits de cette gamme.

sens dessous dessus (ou un nom du genre je sais plus): n'existe plus a priori. un echec total, il ne sent rien sur moi.

il y a des parfums liquides, mais j'aime bien l'idée des parfums solides parceq ue ça prends moins deplace et c'est plus facile à doser. ce qui est deroutant c'est que ça parait cher pour une si petite capsule mais ça dure vraiment longtemps.
et puis comme d'habitudeça depend des goût et de la peau....utilise un testeur, va faire un tour en ville et vois si ça tient, ensuite retourne au magasin pour l'acheter, c'est plus sûr;
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 5:45

eloelo a écrit:
je suis passée à la boutique de rouen il ya quelques jours, j'ai acheté:
-le savon pulpédelik: sent vraiment bon, l'odeur ne reste pas longtemps.
-le savon pour le visage "ramoneur", odeur discrete, et geniale pour ne pas avoir la peau qui graisse (chaleur, sebum...), ça exolie en douceur, ça fait vraiment propre quoi.
-le baume à levre let them eat cake: sent super bon, mais un peu gras à mon goût.
-le deo aromaco: ça yest j'ai trouvé MON deo, parfait, il est doux il sent bon et il dure bien toute la journée, on oublie qu'un jour on a senti la sueur!!!!
(j'avais detesté aromarant, sur moi il sentait tres mauvais et il me piquait.)
-l'apres shampooing "vive la revolution": les filles (de mon âge) vous vous souvenez de la poupée tiny??? bah ça sent la poupée tiny!!!!!! c'est mortel!!! et l'odeur reste tres longtemps!!!! je pense que je vais vite m'en lasser qd meme, mais j'ai pris le plus petit format; pour l'instant ça me plait bien, mais j'en testerai un autre une prochaine fois.


le probleme dans la boutique c'est qu'on est vite saturé d'odeurs, donc c'est un peu la surprise en rentrant à la maison!!!

- ramoneur il me donne limite envie de vomir tellement j'aime pas l'odeur Lush - Page 8 Ange221

-aromaco j'aime beaucoup aussi mais odeur bof, je préfère aromacrème qui sent super bon et est encore plus efficace Lush - Page 8 Applaudi

-vive la révolution je dois le recevoir cette semaine avec ma commande faite en angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 12:39

je comprends que l'odeur de ramoneur derange, mais elle reste pas du tout. le temps de me laver, c'est vrai que l'odeur me debouche le nez!!! Lush - Page 8 Mdrnew
je n'ai pas essayé aromacreme, mais l'odeur ne me tentait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 13:28

un des forums lush qui est bien si certaines sont intéressées: http://145735.aceboard.fr/

Lush - Page 8 213258
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyLun 29 Juin - 20:50

merci éloélo pour tes conseils Lush - Page 8 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
letice63
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ISSOIRE
Emploi : étudiante comportementaliste-animalier
Loisirs : Lecture, voyages, je m'occupe de ma chienne et mon chat...
Date d'inscription : 22/08/2009

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: satisfaite de Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 23:09

J'ai effectué une commande sur le site internet de Lush et j'en ai été très satisfaite.

En effet, j'ai reçu les produits à peine deux jours après les avoir commandé! En ce qui concerne la livraison, c'est vrai que les frais de port sont un peu élevé mais bon, il paraît qu'ils le sont moins sur le site anglais.

Au niveau des produits, je les trouve vraiment funs et on aurait presque envie de les manger!!!

Les différents parfums peuvent paraître un peu surprenants au premier abord mais au bout de qqs minutes d'habituation je les ai trouvé très agréables.

Avant d'utiliser les différents produits, on peut même les mettre dans les armoires ou les exposer à l'air libre pour parfumer la pièce ou les placards.

Moi ce que j'apprécie particulièrement, ce pour quoi j'ai commandé et je suis prête à recommander, c'est leur éthique.

C'est le site le plus proche de mes convictions pour la protection des animaux et qui a de plus une vision écolo des choses. Ils ont même poussé le "vice"lol à utiliser du pop corn (oui du vrai que l'on peut manger) pour l'emballage!!!

Donc pour conclure, même s'ils ne sont pas parfaits (ils s'amélioreront certainement dans le futur, il faut leur en laisser le tps et l'occasion), je veux croire en eux, car je pense qu'il faut aider tous ceux qui font leur possible pour améliorer ce monde, et ne surtout pas leur jeter la pierre pour quelques petites erreurs de stratégie commerciale ou de marketing... N'oublions pas que toutes les grandes marques en sont certainement passées par là dans leurs début.

Je n'ai pas d'action boursière chez eux mais je pense que pour les aider dans leur combat il faut se mobiliser en achetant et non en critiquant les produits car ils ne correspondent pas à nos standards, et à la pseudo-perfection instaurées par les "grandes marques" testées bien-sûr sur les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 23:17

Euh, ça n'est pas parce que je critique leurs produits et leur approche marketing que j'utilise du testé. Tous mes produits sont non testés sur les animaux mais leurs ingrédients sont encore plus naturels.
Revenir en haut Aller en bas
letice63
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : ISSOIRE
Emploi : étudiante comportementaliste-animalier
Loisirs : Lecture, voyages, je m'occupe de ma chienne et mon chat...
Date d'inscription : 22/08/2009

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 23:35

Moi ce que je dis juste c'est qu'il faut se montrer indulgent envers les gens ou entreprises qui font ce qu'ils peuvent pour améliorer les choses.

Maintenant, je ne critique personne et je ne dis pas que les produits que tu utilises sont mauvais ou autre. Après, que tu utilises les produits de telle ou telle autre marque m'importe peu du moment qu'ils ne soient pas testés sur les pauvres petites bêtes sans défenses.

Je suis peut-être un peu virulente dans mes propos, faut m'en excuser, mais je parle vraiment avec le coeur et c'est ma passion pour les animaux qui m'anime!!
Lush - Page 8 Chien1 Lush - Page 8 Animal40 Lush - Page 8 Papillon Lush - Page 8 Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 23:40

J'ai aussi entendu parler de ces fameux produits Lush, me suis informée et quand j'ai vu les compositions, je me suis dis que je préférais m'abstenir.

C'est sûr que savon d'Alep (gel douche de temps en temps) et shampooing que j'utilise pour ma part tous les jours, ça manque un peu de fantaisie, mais je préfère nettement non testé sur animaux et le plus sain possible.

Alors j'essaie de varier les shampooings de temps en temps (vu que je me lave essentiellement au savon d'Alep). La seule chose qui me manque vraiment en fait, ce sont les savons. Des bons savons non testés sur animaux à base de produits naturels, avec des senteurs naturelles et sans produits chimiques donc. A part ça, j'arrive à me passer du reste, enfin de ce côté fantaisie.

Disons que si j'arrive à trouver de tels savons, j'aurais ma petite fantaisie dans la salle de bains (voire ailleurs) !

Que demande le peuple !

Lush - Page 8 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Herma
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2009

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 16:34

J'ai testé Lush et j'ai pas aimé du tout.

J'ai pris un savon au chocolat si je me souviens bien et un autre avec des petites fleurs dedans. Quand on regarde sur le site au final certains produits contiennent des cochonneries. Alors bon payer plus cher je veux bien mais pour mieux qu'en grande surface !!

J'ai trouvé les odeurs bcp trop présente et la présentation laisse à désirer face au prix appliqués. Ne parlons pas des délais de livraisons qui sont plus que limite tout du moins dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 15:20

J'ai testé le shampooing réincarnation hier soir, ben je sais pas si c'est parce que j'ai pas mal transpiré dans mon sommeil mais j'ai une impression de cheveux gras, je vais devoir les laver ce soir. Ce soir je le réutiliserai mais que pour un shampooing, j'en profiterai pour essayer Jungle.

Sinon en savon je suis toujours à Miranda, au kiwi, bon j'aime beaucoup l'odeur hein après pour l'efficacité c'est un savon quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 16:29

j'ai juste essayé "le ramoneur" en savon , ca fait le visage tout lisse , tout frais
je suis allé une seule fois chez Lush, la vendeuse était bien lunée , j'ai eu plein de petits morceaux de savons divers ,elle m'a rempli des petits pots de crèmes ,de shampooings ,ca m'a duré 3 mois, j'ai bien aimé l'odeur de Karma

je n'y suis pas retourné de peur de faire un carnage à la carte bleue...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 18:54

Myléna a écrit:
j'ai juste essayé "le ramoneur" en savon , ca fait le visage tout lisse , tout frais
je suis allé une seule fois chez Lush, la vendeuse était bien lunée , j'ai eu plein de petits morceaux de savons divers ,elle m'a rempli des petits pots de crèmes ,de shampooings ,ca m'a duré 3 mois, j'ai bien aimé l'odeur de Karma

je n'y suis pas retourné de peur de faire un carnage à la carte bleue...... Laughing Laughing Laughing

Tu m'étonnes... de mon côté je travaille vraiment là-dessus en ce moment, c'est-à-dire que je termine avant de racheter, j'ai eu trop de produits trop longtemps, j'en ai assez de me sentir encombrée comme ça !
(euh bon par contre mon shampooing solide si vraiment ça ne s'arrange pas je n'attendrai pas qu'il soit terminé pour le remplacer hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 18:54

le coté économique et non testé me plait mais par contre c'est le coté chimique qui me bloque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 22:51

sarah a écrit:
le coté économique et non testé me plait mais par contre c'est le coté chimique qui me bloque moi!

Ouais pff, je crois qu'avoir les trois en même temps c'est encore difficile :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 22:56

Miss_Tofu a écrit:
sarah a écrit:
le coté économique et non testé me plait mais par contre c'est le coté chimique qui me bloque moi!

Ouais pff, je crois qu'avoir les trois en même temps c'est encore difficile :-/
c'est cair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 23:04

en plus on dirait qu'ils ne font vraiment pas d'efforts pour utiliser des ingrédients plus naturels... Pourtant yaurait un bon créneau, les produits bio sont souvent trop sobres
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 23:29

j'avais acheté le gel douche "ramène ta fraise"...beh...je peux vous dire que je ne me laverai plus avec...j'avais le visage rouge, ça m'a piquée pas mal, bref, bien trop agressif pour ma peau.

c'est vrai que j'aime toujours beaucoup l'après shampooing veganese...mais le prix reste quand même un sacré frein. le problème, je n'ai jamais trouvé d'après shampooing en magasin bio qui me convienne vraiment...

ça me fait un peu de peine vu le prix, mais le ramène ta fraise me sert maintenant...à laver le sol...Lush - Page 8 Ms_cavap
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
sandrine27
Découvre le forum
Découvre le forum
sandrine27


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : eure
Emploi : VID so essentiel
Date d'inscription : 26/09/2009

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 8:19

bonjour ,

attention ! normalement le "savon" n'est pas fait poour se laver le visage !!! c'est troup agressif !

il faut utiliser un lait démaquillant puis une lotion .

(mes cours de chimie organique pour mon BM de coiffure me servent bien )

++++
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 9:48

steuf a écrit:
j'avais acheté le gel douche "ramène ta fraise"...beh...je peux vous dire que je ne me laverai plus avec...j'avais le visage rouge, ça m'a piquée pas mal, bref, bien trop agressif pour ma peau.

c'est vrai que j'aime toujours beaucoup l'après shampooing veganese...mais le prix reste quand même un sacré frein. le problème, je n'ai jamais trouvé d'après shampooing en magasin bio qui me convienne vraiment...

ça me fait un peu de peine vu le prix, mais le ramène ta fraise me sert maintenant...à laver le sol...Lush - Page 8 Ms_cavap
c'est ca le soucis, vu le prix ca pourrait etre fait avec des grédients naturels ( ou bio au pire)
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 11:10

beh le truc...c'est que sous la douche, je me lave aussi le visage avec le gel douche. je n'ai jamais eu le visage rouge avec le savon de marseille liquide bio ou le savon d'alep, bien au contraire...

en tout cas...ça sent la fraise tagada quand je viens de laver par terre, c'est déjà pas mal....Lush - Page 8 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 10:47

et bien je ne connaissais pas du tout, jusqu'à le père noel m'amène des pdts, ils ont ouverts un magasin sur toulouse.
j'ai été surprise de trouver le logo vegan, et plutot emballée je dois dire, après il faut voir la composition, notamment les colorants ...
en tous les cas le savon que j'ai, embaume carrément la pièce, j'imagine dans leur magasin, tout ce mélange d'odeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lush - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lush   Lush - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lush
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lush???
» Lush uk
» Quand Lush s'associe à Sea Shepherd
» peta france et lush contre les tests sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: