ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Lush | |
|
+42sandrine27 Myléna Herma letice63 lethale helene&co Nanane sarah anne Miss_Tofu redfishmemory Meg patrissia Moon Ladymorphine Caro fayfay methylane Budy mii Obi eloelo steuf Rivière Matcha Rory alexandra cabs Ventdusud Azilys daizzy katalyne Annette glace Haell Aerfen liza Christine zakanaka lithana arnelae sakura 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lush Mer 19 Sep - 9:18 | |
| Arf ma pauvre! Courage! lol | |
| | | Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Lush Mer 19 Sep - 14:56 | |
| dire qu'il y a un magasin a Rouen et que c'est pas si loin que ça, pourquoi pas a Caen :P crotte lol^^
certains produits donnent envie je trouve ^^ | |
| | | Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Lush Dim 9 Déc - 15:14 | |
| Le week-end dernier, je suis allée vite faire un tour à Paris et j'en ai profité pour aller à Lush avec mes copains. En entrant dans le magasin, nous avons été submergé par les parfums. Nous avons fait notre tour et acheté quelques produits. J'ai acheté de la dream cream, un shampooing pour les cheveux gras et un savon. J'ai bien aimé. Il n'y a pas de système de fidélité mais quand tu ramènes 4 fois ton sac, il t'offre 100 gr. de savon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 10:45 | |
| en fait c'est pour ne pas trop utiliser les sacs qu'ils font ça aussi. tu as ton sac pleins de tampons, donc pas tenter de le jetter. j'ai déjà eu un savon et là je vais en avoir un autre, mais ça fais pas très longtemps qu'ils font ça. ça doit faire quoi...2 à 3 mois à peine... chez Lush, je suis accro à karma, mais un conseil les filles, ne l'acheter pas, je suis certaine que vous n'allez pas aimer, en plus je vous rends un super service, car karma...c'est pas top, non non, laissez le pour moi, je me sacrifie, je vous sauve de ça... chui pas trop sympa sans dé*onner... (ok là je crois que j'ai été convainquante, vont pas acheté ça, mouhahahaha...faut surtout pas qu'elles tombent là dessus, c'est à moi karma, ça été crée pour ma peau, meuheu, karma...à moi !) - rory a écrit:
- Crème Hydratante pour le visage Imperialis; vraiment très agréable.
Impérialis est super, j'en ai aussi. et les comètes de bains...délire ! j'en ai offert pour ma belle mère, elle a adoré, sauf une où elle s'est retrouvée avec des confettis dans la baignoire, moi j'étais pliée en 2... le déo aromacrème est super aussi, j'en ai acheter un il y a 4 mois maintenant, j'en ai encore, et j'en met tous les jours, et pas une noisette par aisselles. Lush, c'est une invention superbe ! - rory a écrit:
- Gel Douche Happy Hippy; je craque pour l'odeur de pamplemousse!
En plus, il dure hyper longtemps, nous on ahcète toujours le maxi bidon, là je crois qu'on l'a depuis plus d'un mois, bah yen a encore, et on se lave tous les jours... Pareil les savons en pain, ça durent aussi longtemps et ça mousse à fond. je ne sais pas combien de produits j'ai de lush, mais en tout cas un petit paquet, qui embaume mon armoire de salle de bain, à chaque ouverture c'est des dixaines d'odeurs qui se mélangent, un délice ! |
| | | Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 13:44 | |
| Ah Lush! Quel bonheur quand même! En ce moment je suis fan de Fraiche Farmacy, un nettoyant pour le visage. Il est génialissime! Ma peau est dix fois plus nette, je l'adore même s'il a une drôle d'allure | |
| | | Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 13:46 | |
| Ah oui j'oubliais le masque pour le visage La Grande Mentheuse! Un délice! Une odeur de menthe et une sensation très très fraiche sur le visage qui devient douuuuuuux après ça! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 14:49 | |
| ah oui fresh farmacy, je l'ai aussi, j'en parle sur mon blog.
il est top, la peau est nickel après, et douce... |
| | | Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 18:26 | |
| Bon, faut vraiment qu j'aille y faire un tour, là, ça me démange!!!!! ça me plait trop tout ça, je veux essayer! Et ce qui est chouette, c'est que vous avez déjà joué les testeuses, ah ah. Merci merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 18:42 | |
| bah si tu veux je peux même te faire le p'tit guide... rory, toi aussi tu f'ras le p'tit guide ? Allééééééééé comme ça on s'voit, hinhinhin |
| | | steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 21:05 | |
| j'ai voulu y aller pendant mon passage à paris...j'étais à 2 doigts d'y trainer mon chéri avant d'aller au resto végétarien... mais en voyant les prix sur leur site internet...ça m'a fait reculé... on ne se rend pas bien compte sur un site commercial de comment sont les produits, si le prix en vaut la chandelle...à savoir est ce que les shampoings en pain ou savon durent longtemps etc etc...
pour les cheveux je suis obligée d'utiliser un après shampoing, est ce que quelqu'un les a testé?
aaaaaaarf...ça fait super envie, mais quand même...pas facile pour une étudiante de se fournir dans ce type de magasin non?! | |
| | | Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 21:18 | |
| - veganpower a écrit:
- bah si tu veux je peux même te faire le p'tit guide...
rory, toi aussi tu f'ras le p'tit guide ? Allééééééééé comme ça on s'voit, hinhinhin Ouiiiiiii!! On ferait deux supers guides je pense, tu as l'air aussi accro que moi à cette merveilleuse boutique (d'ailleurs je pense que tout le monde va finir par croire qu'on a des actions chez Lush ou un truc comme ça!) Alors Steuf, je suis étudiante comme toi et j'ai un touuuut petit budget, vraiment petit et je suis pas du genre à le dépenser n'importe comment. Mais je te garantie que ça vaut largement le coup! Comme veganpower, j'achète les grands formats, au niveau du prix c'est beaucoup plus avantageux et ça dure vraiment super longtemps, beaucoup plus que ceux qu'on trouve en grande surface, en plus il n'y a pas besoin d'en utiliser beaucoup pour que ce soit efficace. Pour l'après-shampoing j'utilise Veganese et je ne pourrai plus m'en passer! Déjà rien que pour son odeur et ensuite pour son efficacité, mes cheveux sont brillants et doux quand je l'utilise. Et ils sentent boooooooons!!! | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 21:41 | |
| heyyyyy demain ma belle-soeur va chez lush à rouen, et du coup elle va me prendre des trucs, pour m'eviter le voyage...hihihi.... je pense que je vais lui demander de me prendre un deo, et un parfum. j'hesite, je suis sur le site et...tout me fait envie!!!!!je vous ferais un petit bilan de ce que j'ai pris, comment ça sent bon et comment je suis contente ok! | |
| | | Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 21:56 | |
| Tiens veganpower tu as testé le parfum Karma Fragrance? A chaque fois j'oublie de le tester quand je vais chez Lush. Je ne sais donc toujours pas comment il sent, pourtant je cherche activement un parfum éthique en ce moment. | |
| | | Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 22:14 | |
| Ils ont sorti plein de parfums solides chez Lush récemment si tu veux. Je vous aurais bien accompagnées en sortie "guide lush" mais j'ai fait des stocks récemment chez eux et comme j'ai eu pas mal de produits gratuits j'en ai pour un bon moment. Enfin jusqu'à la prochaine fois... | |
| | | Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 22:25 | |
| Oui j'en ai un de parfum solide qui sent divinement bons mais j'en cherche un liquide :clind'oeil: | |
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 22:28 | |
| | |
| | | Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 22:33 | |
| En fait c'est un baume pour les temps que j'utilise comme parfum, ça a la même texture que les autres parfums solides et c'est Foxy. Miam! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 23:01 | |
| - steuf a écrit:
pour les cheveux je suis obligée d'utiliser un après shampoing, est ce que quelqu'un les a testé?
aaaaaaarf...ça fait super envie, mais quand même...pas facile pour une étudiante de se fournir dans ce type de magasin non?! Les shampooings durent looooooooonnnnnnnngtemps, j'avais un pain de shampooing, en me lavant les cheveux 1 fois par semaine il m'a duré, plus de 2 mois. Car pas besoin d'en mettre une tonne, tu mets ça sur cheveux mouillé, un p'tit coup partout et hop t'es rempli de mousse sur la tête. les après shampooings sont top aussi, en pain et en liquide. Rory pour le parfum... - moi a écrit:
- chez Lush, je suis accro à karma, mais un conseil les filles, ne l'acheter pas, je suis certaine que vous n'allez pas aimer, en plus je vous rends un super service, car karma...c'est pas top, non non, laissez le pour moi, je me sacrifie, je vous sauve de ça... chui pas trop sympa sans dé*onner...
(ok là je crois que j'ai été convainquante, vont pas acheté ça, mouhahahaha...faut surtout pas qu'elles tombent là dessus, c'est à moi karma, ça été crée pour ma peau, meuheu, karma...à moi !) eloelo, un conseil pour le déo, prends aromacrème, va faire un tour sur mon blog j'en parle tu vas dans hygiène... c'est celui qui sent le meilleur, et il dure, pfouha trop longtemps, je l'ai acheter en septembre, j'en ai encore pour un bon gros mois voir plus et j'en emt tous les jours. une noisette pour chaque aisselles c'est suffisant, et surtout sur peau humide ça s'étale mieux ! |
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 23:14 | |
| c'est bon merci j'ai regardé sur le site de lush. | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 23:22 | |
| elodie nous on a le vagabond le gel douche vert et il sent super bon mais ca fait plus homme je trouve... :) | |
| | | Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Lush Mer 9 Jan - 23:29 | |
| Désolée veganpower pour karma je pensais que tu parlais de la crème pas du parfum Et malgré tous tes avertissements il se peut que je te le pique quand même | |
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lush Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| J'ai fait une réaction à aromacrème. Il a fini par me brûler les aisselles et je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé malheureusement. Moi chez Lush j'utilise Téo les jours où je n'ai pas envie de pierre d'alun. Très efficace tant que je l'utilise en alternance. J'ai l'impression que sinon les bactéries de mes dessous de bras s'habituent.
Sinon en parfum j'ai tchin tchin, sans dessus dessous, rancard et le miel et les abeilles. J'aime bcp tchin tchin mais sa tenue laisse à désirer. Sans dessus dessous est très bien aussi, très féminin et discret. Le miel et les abeilles est très sucré. J'adore mais à petite doses sinon j'ai mal à la tête car il tient TRES bien. RAncard est ma déception Lush du moment. Je n'aime pas du tout l'odeur que j'apréciais bcp en magasin. J'essaie en ce moment de l'echanger contre un autre parfum Lush. | |
| Sujet: Re: Lush Jeu 10 Jan - 0:26 | |
| merci obi, là tu m'aides 'achement beaucoup!!! | |
| Sujet: Re: Lush Jeu 10 Jan - 1:31 | |
| De rien. Si tu veux un parfum solide n'hésite pas à tester car comme pour les parfums liquides classiques l'odeur se développe sur la peau. Bon lushage. | |
| | | Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lush Jeu 10 Jan - 10:02 | |
| - steuf a écrit:
aaaaaaarf...ça fait super envie, mais quand même...pas facile pour une étudiante de se fournir dans ce type de magasin non?! Bon, alors, pour les apres shampoings,j'en ai essaye deux: "Vive la revolution", qui sent tres bon la vanille, et qui est tres bien, et "coolaulin" , qui sent super bon la noix de coco et qui est genial si tu as les cheveux ultra sec ou crepus ou completement defonces a cause des decolorations (ce qui est mon cas)... en fait cela a repare mes cheveux, blond oxygenes, donc grilles, et qui sont devenus normaux, tout en etant decolores.. par contre, si tu as les cheveux normaux, le coolaulin va les applatir et et les alourdir. Vive la revolution est plus leger. Bises Azilys | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lush | |
| |
| | | | Lush | |
|