ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs

Aller en bas 
+12
sissi
mylinia
eloelo
Liza.M
anne
Typhoon
Marilyn
Minipousse
Christine
spirit
Astef
arnelae
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyMer 16 Mar - 12:14

L'Alliance Végétarienne lance une pétition afin que soit servi dans les restaurants collectifs(cantines, maisons de retraites...) des menus végétariens.
Il suffit de télécharger cette pétition
http://www.vegetarisme.fr/Asso/Actions/index.php?p=Petition.php
et de la faire circuler autour de vous et de la renvoyer à:
Alliance Végétarienne
11 bis rue Gallier
77390 Chaumes en Brie
Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Hiphiphi


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyVen 12 Mai - 4:27

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Ballon01 Hello ..ça en est où cette pétition ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyVen 12 Mai - 20:12

Coucou Astef!! Je plagie Christine: Ca fait plaisir de te revoir! Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Reconfor

D'après les infos sur le site, Nous avons recueilli plus de 6782 signatures à ce jour (Octobre 2005).

J'avoue ne pas avoir envoyé la mienne... Faut que je m'en occupe sérieusement!!! Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Accord07


Christine, le sais-tu?? Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptySam 13 Mai - 2:05

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Sourire2

Merci Léa , gros bisous à Christine et Tôa :) Celà me fait très plaisir aussi de vous "revoir" ;)

A bientôt.... et synchronisme ou pas... c'est cool que tu vac t'occuper de ta signature Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Super211 Ben d'après ce que tu dis... ça à pas encore bouger au niveau du but à atteindre Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Balloonf

C'est pour bientôt de toute façon,
Stef
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 10 Déc - 2:35

Je peut pas y aller çà me mais que la page a été déplacer? alors j'essairaie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 10 Déc - 15:25

Effectivement, cela ne marche plus. Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Jesaisp2


J'ai fait une petite recherche sur le site de l'AV, et j'ai trouvé la pétition datant de 2001 archivée... Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Hein361

Il faudrait que Christine passe par là. Elle doit en savoir davantage. Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Ange221
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 10 Déc - 18:09

Astef a écrit:
Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Ballon01 Hello ..ça en est où cette pétition ???????????????

Nous sommes très en retard. Alors n'hésitez pas à signer pour que la pétition ait un vrai impact. Je redemanderais les chiffres à André Méry.

Je vais me plagier Laughing mais ça me fait plaisir de te revoir Astef.
Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Gardecoe Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Kissou


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 10 Déc - 18:12

Il faut aller sur la page d'accueil, il y a un lien qui permet de signer la pétition.
www.vegetarisme.org

ou à ce lien : http://www.vegetarisme.fr/Asso/Actions/index.php?p=Petition.php

15015 signatures à ce jour.

Allez un effort svp.

Je ne sais plus combien de signatures il faut. Je demande et je vous tiens au courant.

:Bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 10 Déc - 22:15

Merci bcp Christine pour ces infos! Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Reconfor

C'est bien, ça avance au niveau des signatures, mais c'est pas encore assez... Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 10 Déc - 22:24

Apparement je l'ai déjà signée
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 10 Déc - 22:30

Quant à moi, dans le doute, je viens de la signer...

Je croyais l'avoir déjà fait, il y a longtemps, mais apparemment, je me trompais... Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 10 Déc - 22:43

Je l'ai signée sur papier et je viens de le faire sur Internet.

:Bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyLun 11 Déc - 23:39

J'ai demandé à André Méry le nombre de signatures qu'il fallait pour la pétition. Voici sa réponse :

"Bonjour Christine,

On était partis sur au moins 50000 (nous en sommes à un peu plus de 15000 !!!) pour que ça ait un peu de poids. Il faut vraiment la faire connaître tous azimuts. Quand je pense qu'on dit qu'il y a un million de végétariens en France...".

Donc, il faut plus que s'activer.

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Merci1

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Marilyn


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/02/2007

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyJeu 15 Fév - 19:19

Coucou tout le monde,

Je suis allée sur la page mais la pétition n'existe plus.. :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Campagne pour la présence de Menus Végétariens   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyMer 4 Avr - 11:10

Salut à tous,

ASSOCIATION VÉGÉTARIENNE DE FRANCE lance une Campagne et une Pétition pour que des menus végétariens équilibrés et variés soient disponibles chaque jour en restauration collective.

Pétition

Citation :
En effet, la liberté de choisir une alimentation végétarienne équilibrée et variée dans la restauration collective (écoles, universités, entreprises, hôpitaux, maisons de retraite, etc.) n’est pratiquement jamais respectée. Les choix qui s’offrent aux personnes désirant manger végétarien sont le plus souvent des choix « par défaut » : une fois les produits carnés enlevés, que reste-t-il ?

• Or, les orientations officielles en matière de santé publique seraient facilitées par le libre accès de chacun à de tels repas végétariens, qu’il s’agisse d’un choix de vie ou d’une simple envie de découverte. Par exemple, Le Programme National Nutrition Santé, lancé en janvier 1991, a fait de la nutrition une priorité de santé publique. Il a inclus parmi ses objectifs une augmentation de consommation des fruits et légumes, une diminution des apports en graisses saturées, une augmentation des apports en fibres et une réduction de la cholestérolémie. Ces orientations sont typiques d’une alimentation végétarienne équilibrée.

• Par ailleurs, concevoir une alimentation végétarienne équilibrée et variée ne présente pas de difficultés majeures. Les nutritionnistes et diététiciens qui oeuvrent dans les structures fournissant une restauration collective sont parfaitement à même d’établir des menus quotidiens. La présence de plats ou de menus végétariens dans ces structures marquerait la volonté de respecter le désir de toutes celles et toux ceux qui souhaitent pouvoir librement manger végétarien d’une façon saine, variée et équilibrée.

C’est pourquoi nous demandons aux pouvoirs publics de prendre des initiatives afin que soit facilitée la possibilité d’accéder à une alimentation végétarienne équilibrée dans l’ensemble des structures offrant une restauration collective.

Les témoignages reçus à notre Association ou déposés sur notre forum Internet attestent bien les difficultés rencontrées par les végétariens confrontés à la restauration collective, et en particulier des enfants végétariens scolarisés :

« Je suis maman d’un petit de 3 ans. Il a fait sa rentrée en septembre. Je voulais le mettre à la cantine. Je suis donc allée voir le directeur de l’école. Ma demande était qu’on ne l’oblige pas à manger de la viande, en m’occupant lors du repas du matin et du soir d’assurer son équilibre nutritionnel. Le directeur m’a opposé une fin de non-recevoir. Il estime avoir la mission d’apprendre à nos enfants à bien se nourrir, et pour lui il était hors de question que mon enfant ne goûte pas à tout y compris la viande. Je suis donc allée voir l’adjoint au maire afin de lui faire part de ma demande […] Là encore je me suis vu refuser cette tolérance […] Mon enfant est donc récupéré tous les midis par
une maman qui lui prépare des plats sans viande. »
Stella (extrait de notre forum).

Lancer une campagne générale de promotion de menus végétariens en restauration collective, et en particulier dans les écoles, apparaît vraiment indispensable.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyMer 4 Avr - 15:33

C'est signé !
Il y a peu, sur mon lieu de travail, on nous a demandé de remplir une fiche de satisfaction concernant la cantine et dans les commentaires j'ai tout simplement demandé de prendre en compte les végétariens lors de la composition des menus! d'autant qu'en discutant avec les serveurs, il paraît que nous sommes de plus en plus à refuser de manger de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyMer 4 Avr - 18:05

c'est signé.
Ca fait des années que j'écris sur le cahier de la cantine "pensez aux végétariens!" mais RIEN, sauf qq fois des pizzas 4 fromages... pour moi qui suis végétalienne, ça m'arrange pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyMer 4 Avr - 20:50

J'ai fusionné le sujet et modifié le titre initial peu évocateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyMer 4 Avr - 22:57

arnelae a écrit:
J'ai fusionné le sujet et modifié le titre initial peu évocateur. Wink

Merci Léa ! Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Bisous13

N'hésitez pas à signer la pétion, nous manquons de beaucoup de signatures. Normalement, cette pétion s'arrête en octobre 2007. N'hésitez pas à la diffuser !
http://www.allianceveg.org/Asso/Actions/index.php?p=Petition.php

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Merci1 Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 15 Avr - 18:04

Je me permets de relancer cette pétition. 17454 signatures à ce jour sur le site, c'est peu pour faire bouger les choses :
http://www.allianceveg.org/Asso/Actions/index.php?p=Petition.php

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Merci1 pour votre aide !

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyDim 15 Avr - 22:48

signé aussi!!!!!! Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Hiphiphi

pourvu qu'on y arrive, et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptySam 5 Mai - 13:05

C'est la 1ère fois que j'entends parler de cette pétition.
Signée ! Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptySam 5 Mai - 13:23

comme cette pétition ne permet pas aux vegan de se nourrir
(combien de fois suis-je repartie avec mon plateau vide, déçue, devant les pâtes au beurre Thumb down ou les concombres à la crème...)
DroitsDesAnimaux a lancé une pétition pour avoir des repas vegan.

Il faut espérer, un jour on y aura peut-être droit! Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Smiley_3

Pour la télécharger:
www.droitsdesanimaux.net allez dans actu (en bas) puis cliquez sur : pétition pour l'instauration de repas vegan équilibrés dans la restauration collective
sinon
http://droitsdesanimaux.ifrance.com/actu/actu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptySam 5 Mai - 21:34

Merci pour votre aide. N'hésitez pas à la faire connaître autour de vous.

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Merci1 à tous !

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs EmptyMer 6 Juin - 23:09

Je me permets de relancer le sujet avec :


Des citoyens végétariens écrivent au Président Nicolas Sarkozy

L'ASSOCIATION VÉGÉTARIENNE DE FRANCE vient d'écrire au Président Nicolas Sarkozy pour l'informer que nous attendons impatiemment qu'un projet de Loi soit établi, visant à ce que nous puissions enfin bénéficier de menus végétariens en collectivité.
" [...] nous espérons que vous aurez à coeur d’accorder à cette question de santé publique toute l’importance qu’elle mérite. Les végétariens de France attendent avec impatience qu’une personnalité politique s’engage pour l’élaboration d’un projet de loi disposant que dans un délai raisonnable, toute structure de restauration collective devra se donner les moyens de proposer une alternative végétarienne équilibrée aux menus habituellement présentés. [...] "
Cliquez => La lettre



ASSOCIATION VÉGÉTARIENNE DE FRANCE - 1er Juin 2007


Merci de signer la pétition sur les repas végétariens en restauration collective :
http://www.allianceveg.org/Asso/Actions/index.php?p=Petition.php

Ainsi que la pétition mise par Tylane pour des repas vegans :
http://droitsdesanimaux.ifrance.com/actu/actu.html


Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Merci1 à vous !



Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Vg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs   Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour menus végétariens dans restaurants collectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour des menus végétariens en collectivité
» Campagne pour la présence de Menus Végétariens
» pétition pour les droits des végétariens/liens
» Restaurants végétariens sur Paris
» Les menus sans viande trouvent leurs places dans les cantines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: