| Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) | |
|
+6crysta audrey Matcha teddipearl alyssa Oceanwave 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : lachapelle sous chaux Emploi : maman Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Ven 14 Sep - 17:11 | |
| tu auras sûrement un méga retour demain....il doit y avoir plus de 10/12 personnes qui vont y gouter ce soir !!!!! dis...si j'osais...une tartinade qui passerait l'envie de nutnut à mon homme, ça existe en vegan ??? (parce que tes cookies ayant disparus en 15mn, j'ai espoir de le voir abandonner cette sal***rie :clind'oeil: ) | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Ven 14 Sep - 19:41 | |
| J'y travaille ;)  | |
|
 | |
audrey Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : lachapelle sous chaux Emploi : maman Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Sam 15 Sep - 9:10 | |
| bon, alooors , verdict : Tout le monde est tombé à la renverse !!!!! en plus, alga avait fait une brioche à tomber....... "on dirait du bounty écrasé" a été la phrase récurrente...... (et le reste du méga repas entièrement végé a été très apprécié !!!!!) | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Sam 15 Sep - 9:26 | |
| Wow, merciiiiiiiiiiiiii !! Entre ma R7 de brioche et la tartinade, voilà qui met de bonne humeur dès le matin ! Merci, les filles !! Bon, vive la wifi, j'pêux taper sur mon clavier sans être sortie de mon lit.  | |
|
 | |
crysta Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1136 Age : 47 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Sam 15 Sep - 14:30 | |
| yep un vrai succès le repas vegan !! trop top, la tartinade sur brioche (une copine omni a préparé caviar d'aubergine, tzatziki et houmos vegan !! sympa et trop bon + plein d'autres trucs trop miam  ) | |
|
 | |
caroline Découvre le forum

Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : bois-colombes(92) Emploi : étudiante en droit Loisirs : voir des amis, lire, manger... Date d'inscription : 18/10/2007
 | Sujet: margarine?... Ven 19 Oct - 17:07 | |
| voilà, cette recette me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà...(je suis une adepte sercrète de ton blog...lol)Mais comme je suis pasune grande fan de margarine(parce que composé d'huile de palme, or la culture de ces arbres tend à la destruction desforets primaires et donc à ;'extinction des chimpanzés). Bref, penses tu que je pourrais remplacer la margarine de la recette par de l'huile neutre(je pense à de l'huile de noix de macadamia ou bien huile de tournesol)?? merci d'avance ...en attendant, j ai un vieux pot de margarine qui va me permettre de faire cette recette délicieuse... merci pour toutes tes recettes(ma préférée...le flan patissier!!!) | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

| Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Ven 19 Oct - 19:27 | |
| Je dois t'avouer que pour la substitution de la marga par l'huile, j'peux pas trop trop t'aider, il faut tenter par toi-même en ne prenant que le 1/4 de la R7 par exemple. N'empêche qu'avec l'huile de macadamia, si ça réussissait ça serait sublime...j'adore cette huile ::: Merci en tous cas pour les retours.  | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Ven 19 Oct - 21:15 | |
| - caroline a écrit:
- voilà, cette recette me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà...(je suis une adepte sercrète de ton blog...lol)Mais comme je suis pasune grande fan de margarine(parce que composé d'huile de palme, or la culture de ces arbres tend à la destruction desforets primaires et donc à ;'extinction des chimpanzés). Bref, penses tu que je pourrais remplacer la margarine de la recette par de l'huile neutre(je pense à de l'huile de noix de macadamia ou bien huile de tournesol)??
merci d'avance ...en attendant, j ai un vieux pot de margarine qui va me permettre de faire cette recette délicieuse... merci pour toutes tes recettes(ma préférée...le flan patissier!!!) je substitue régulièrement la margarine par de l'huile dans les recettes de Bea et pour le moment tout va bien!!!  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Ven 19 Oct - 22:32 | |
| Petite question Béa, combien temps peut être conserver the Tartinade? | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

| Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Ven 19 Oct - 22:55 | |
| J'en sais rien, il n'a jamais fait long feu chez moi lol . Je crois que le plus lontemps qu'il a duré avant de voir le fond du pot, c'était une semaine...  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Sam 20 Oct - 0:53 | |
| Merci beaucoup  | |
|
 | |
cahuete Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Savigny sur Orge (91) Emploi : Etudiante Loisirs : Mes Animaux : chien, rats, souris et lemmings! Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) Mer 13 Fév - 22:28 | |
| J'ai fait une petite variante aujourd'hui et j'ai présenté le tout pour des amis à un gouter! Ca donne une pâte à la noisette, ressemblant au Nu*ella, version vegan! Et vraiment, tout le monde a été bluffé! Lait concentré :* 65 gr de sucre roux * 80 gr de lait de soja ou amandes Crème au "beurre végétal" :* 100 gr de chocolat noir * 150 gr de margarine végétale * 40 gr de sucre glace Les p'tits plus : * 2 cc d'extrait de vanille * 40 gr de poudre de noisettes | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tartinade Cho'coconut Torture (VGL)  | |
| |
|
 | |
| Tartinade Cho'coconut Torture (VGL) | |
|