arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Recette anti-fatigue du Dt Baudoux Mer 31 Oct - 15:41 | |
| Je relaie cette recette de Pascale, qui en cette saison se sent "larvaire", donc une petite cure anti-fatigue tirée d'une recette du Docteur Baudoux s'impose: Huiles essentielles de Epinette noire : 2 gouttes Pin sylvestre :2 gouttes Menthe poivrée : 1 goutte Sapin Baumier : 1 goutte 4 gouttes du mélange dans le bas du dos au niveau des reins matin et midi pendant une semaine. Et d'après ce qu'elle dit, ça marche: - Citation :
- J'ai commandé le Sapin Baumier.
Pour l'instant, j'ai menthe poivrée et pin sylvestre. J'ai donc mélangé 10 gouttes de menthe et 20 de pin à de l'huile de chanvre. Je me mets un peu de ce mélange dans le bas du dos... et c'est génial. Je ne sais pas comment ça se transmet, mais je sens cette odeur qui, de plus, me dégage le nez. Depuis hier, j'ai l'impression que ça agit en plus sur mon psychisme. Je me sens plus combattive. Dr Baudoux indique que le Pin Sylvestre agit comme la cortisone. C'est peut être pour ça. Je poursuit jusqu'à samedi (une semaine). Voilou Pascale Si vous testez, n'hésitez pas à donner votre avis! Merci | |
|