ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Les pâtes | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosiel Décide de rester
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Les pâtes Mar 18 Déc - 22:13 | |
| J'ai une question un peu bête à propos des pâtes, mais c'est pas grave je tente quand même ^^ Existe t il des pâtes qui ne soient pas complètes et qui ne contiennent pas d'oeufs ? | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les pâtes Mar 18 Déc - 22:15 | |
| des pâtes sans ouefs? bin oui, et pas completes, oui. est-ce que j'ai bien compris ta question? sinon precise: quelles pêtes tu cherches: completes? pas completes? | |
| | | Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les pâtes Mar 18 Déc - 22:17 | |
| Toutes les pates du rayon epicerie ou il n'est pas ecrit aux oeufs, ca laisse un choix très laaaaaaaaarge dont des pates complètes, et meme des aux trois couleurs | |
| | | Rosiel Décide de rester
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les pâtes Mar 18 Déc - 22:20 | |
| Ben je sais pas moi quand je vais en grande surface, c'est soit pâtes aux oeufs, soit pâtes coomplètes, alors je voulais juste savoir si il y avait une alternative entre les deux... (je savais que ma question était débile ) Merci pour vos réponses | |
| | | Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les pâtes Mar 18 Déc - 22:28 | |
| les pâtes les moins chères et les pâtes de la marque du magasin des fois sont sans oeufs. | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les pâtes Mar 18 Déc - 22:57 | |
| en fait a la base les pâtes c'est sans oeufs. quand ya marqué aux oeufs frais, cest avec des oeufs :) | |
| | | Rosiel Décide de rester
| Sujet: Re: Les pâtes Mer 19 Déc - 21:48 | |
| Merci Effectivement c'est ce que j'ai vu lorsque j'ai regardé plus attentivement dans les supermarchés (je sais pas pourquoi, mais dans ma tête toute ces pâtes étaient associées aux oeufs, peut être en référence aux pâtes fraiches...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pâtes Mer 19 Déc - 22:22 | |
| Les pâtes avec des oeufs sont originaires d'Alsace, à la base ce n'est que blé et eau. Donc pour manger des pâtes dans la plus pure tradition, il faut en prendre des vegan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pâtes | |
| |
| | | | Les pâtes | |
|