| liquide vaisselle | |
|
+14Obi Lily Roaaa Caro Nanane sarah Amnesy Milk Ladymorphine Matcha lili Vaness daizzy Minipousse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: liquide vaisselle Sam 5 Jan - 19:50 | |
| J'ai trouvé chez bio génération du liquide vaisselle pas encore trop cher et non testé des laboratoires gravier qui figure sur la liste international compaingns, et a la mention nature et progrès. le nom c'est harmonie verte. l'odeur est citronnée, un peu comme presque tout les produits de vaisselle. 2.85€ pour 500ml en concentré. j'avais tenter de faire moi même moi produits, mais le fait que ça ne moussait pas me donnais l'impression que ça ne lavais pas, c'est dans la tête je sais mais franchement ça fais bizarre de ne pas avoir de mousse |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 5 Jan - 19:58 | |
| - veganpower a écrit:
- ... le fait que ça ne moussait pas me donnais l'impression que ça ne lavais pas, c'est dans la tête je sais mais franchement ça fais bizarre de ne pas avoir de mousse
Pareil pour moi... Qu'est-ce qu'on peut être conditionnées !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 18 Fév - 17:37 | |
| De mon côté, j'utilise le produit vaisselle de la marque "Ecodoo". Il est vraiment très bien et très concentré, donc il ne faut pas en mettre beaucoup. C'est vrai que j'ai également du mal avec le fait que ça n'a pas besoin de mousser pour que ça lave correctement, mais moi c'est à cause de mes TOC (ouais, pas facile d'être écolo avec des TOC, mais je m'améliore). Je fais comme il est indiqué au niveau du dosage, mais parfois j'ai un peu le vieux TOC qui revient et je remets une p'tite goutte de produit (ouais c'est nul, mais je vais y arriver, promis !).
Je l'ai trouvé à deux magasins bio, chez l'un au prix de 2.88 euros et l'autre 3.22 euros pour un bidon d'1l.
Voilà pour ma part si ça peut intéresser quelqu'un. |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 18 Fév - 18:48 | |
| ah mon copain a ramené une dose d'essai ecodoo du mag bio la semaine dernière faut que j'essaie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 25 Fév - 3:18 | |
| Alors Daizzy, ça donne quoi pour toi le liquide vaisselle "Ecodoo" ? |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 25 Fév - 18:54 | |
| Moi je prends le liquide vaisselle de "maison verte" et il est très bien ! Je ne connaissais pas la marque "ecodoo" | |
|
| |
lili Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Localisation : provence Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 25 Fév - 19:28 | |
| - Vaness a écrit:
- Moi je prends le liquide vaisselle de "maison verte" et il est très bien !
Je ne connaissais pas la marque "ecodoo" attention Vaness: maison verte fait parti du groupe Reckitt-Benckiser : Airwick, Calgonit, Harpic, St Marc, Cilit, Vanish, Woolite, Calgon, Fabulon, Maison verte. donc produits testés/animaux= poubelleedit: le rouge est reservé à la moderation, merci. | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 25 Fév - 20:44 | |
| Je fonctionne au gros bidon de 5L certifié nature et progres, une fois qu'on en a acheté ça dure un bail de temps c'est l'avantage. | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Ven 27 Fév - 23:38 | |
| j'utilise aussi du écodoo, franchement jsuis super satisfaite! | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: liquide vaisselle Ven 12 Juin - 0:32 | |
| moi, j'utilise en ce moment la marque "l'arbre vert" ,achetée en grande surface , vous connaissez ? apparement mon liquide vaisselle est aux normes européennes pour l'écologie et il n'est pas testé sur les animaux. Il ont des odeurs sympas, je viens de finir à l'amande et je recommence avec fruits exotiques. La prochaine fois, j'achèterai dans un magasin bio pour tester. | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: liquide vaisselle Ven 12 Juin - 13:47 | |
| Pour les produits non testés, je suis et conseille toujours le label One Voice et BDIH, qui sont stricts et vérifient tout. Car bon nombre de marques (dont l'arbre vert) disent ne pas tester sur les animaux, et soit c'est faux, soit ils ne parlent que du produit fini, mais les matières premières le sont. Donc méfiance. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Ven 12 Juin - 15:57 | |
| moi c'est écover citron! écodoo se trouve en france seulement? si oui dés que j'ai une occaz je cherche après | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Ven 12 Juin - 15:59 | |
| j'ai celui de la photo du 1er post, il est très bien! | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 0:22 | |
| Je connais pas du tout la marque "one voice" j'irrais faire qq recherches sur internet. J'ai un pblem avec ecodoo je n'aime pas l'odeur citronnée | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 0:44 | |
| One Voice c'est pas une marque c'est une association de protection animale Ils ont créé récemment un label pour que ça soit plus clair sur les produits | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 2:46 | |
| - sarah a écrit:
- moi c'est écover citron!
écodoo se trouve en france seulement? si oui dés que j'ai une occaz je cherche après écover, ils ne sont pas clairs par rapport aux tests sur les animaux. apparemment ils utilisent des produits testés. moi en ce moment j'ai Rainett. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 13:19 | |
| Voilà le lien: http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice y'a les logos et puis la liste des produits non testés qui sont 100% sûrs Rainette c'est comme l'arbre vert malheureusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 13:24 | |
| en ce moment j'utilise un produit vaisselle acheté a la biocoop, ya pas de marque, c'est juste "liquide vaisselle écologique" certifié par écocert, non testé, il nettoie bien, il sent bon, il coute pas excessivement cher (un peu plus que le ecodoo il me semble...) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 14:38 | |
| - Amnesy a écrit:
- Voilà le lien: http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice
y'a les logos et puis la liste des produits non testés qui sont 100% sûrs
Rainette c'est comme l'arbre vert malheureusement. c'est mis dans mes favoris,merci amnezy sinon je n'ai pas vu la gamme Dr Hauscha, je pensais que ca testai pas sur les animaux... ca veut dire que je devrait changer de soins visage( ca faisait des années que je les utilisaient) pour mon liquide vaisselle je vais voir la marque dont vs parlez(codoo) merci en tout cas pour le lien et toutes ces infos super ! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 14:45 | |
| ah mince, merci pour l'info rainett amnesy. | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 19:58 | |
| C'est ce qu'il me semblait pour rainett aussi, la nuit dernière j'ai regardé sur le net et ils disent qu'ils ne testent pas. | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 23:12 | |
| J'utilise celui de la Biocoop certifié écocert, non testé, ils font tout une panoplie de produits ménagers | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: liquide vaisselle Sam 13 Juin - 23:33 | |
| - Lily a écrit:
- J'utilise celui de la Biocoop certifié écocert, non testé, ils font tout une panoplie de produits ménagers
c'est quoi la marque? | |
|
| |
| Sujet: Re: liquide vaisselle Dim 14 Juin - 0:27 | |
| - sarah a écrit:
- Lily a écrit:
- J'utilise celui de la Biocoop certifié écocert, non testé, ils font tout une panoplie de produits ménagers
c'est quoi la marque? si on parle du meme il y a pas de marque en fait, tu trouveras ça a biocoop au rayon produits ménagers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liquide vaisselle | |
| |
|
| |
| liquide vaisselle | |
|