ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| liquide vaisselle | |
|
+14Obi Lily Roaaa Caro Nanane sarah Amnesy Milk Ladymorphine Matcha lili Vaness daizzy Minipousse 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mar 28 Fév - 15:54 | |
| Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou de tes liens mais tes sites refusent obstinément de s'ouvrir | |
| | | Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mar 28 Fév - 19:52 | |
| Bon alors je mets les liens en toutes lettres. Vous trouverez la recette originale sur le blog de Cristine :
http://www.100100plantes.com/11-categorie-11098008.html
sur mon blog :
http://veganmania.over-blog.com/article-cake-vaisselle-au-citron-98229228.html
Pour les matières premières, vous trouverez tout ce qu'il faut sur :
www.aroma-zone.com | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 29 Fév - 1:11 | |
| Ah chouette, ça marche ! Merci Corinne ! Ca a l'air tout facile à faire et ça doit sentir bon ! | |
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 29 Fév - 11:08 | |
| Ca ne sent pas trop. Les huiles esesntielles sont surtout là pour leurs propriétés. En tout cas, il est d'une efficacité redoutable. Il vient à bout des plats les plus gras, même sous l'eau froide. Toutes les personnes à qui je l'ai fait l'ont adopté. Vraiment une super recette ! | |
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 29 Fév - 11:15 | |
| En plus, c'est écologique, il faut en mettre très peu sur l'éponge pour que ça mousse. Je récupère des pots (par exemple de mousse à raser) pour le mettre dedans. Plus besoin de bidons qu'après on met à la poubelle. Double geste écologique donc. ATTENTION lors de la fabrication, mettre un masque, des lunettes et des gants. Les poudres sont très volatiles et irritent la gorge et les yeux. | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 29 Fév - 11:47 | |
| [quote="Corinne"]Ca ne sent pas trop. [quote] Ah c'est dommage ! Mais je tâcherai d'essayer quand j'aurai fini mon flacon de liquide vaisselle | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: liquide vaisselle Mer 29 Fév - 19:35 | |
| - Corinne a écrit:
- Pour les plus manuelles et courageuses, vous pouvez fabriquer vous-même un cake vaisselle. Recette ICI ou sur mon blog. Elle est super et dégraisse bien. Il faut en mettre très peu. On trouve tous les ingrédients ICI.
je confirme, ca mousse super bien, et c'est hyper dégraissant et en plus c'est économique! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liquide vaisselle | |
| |
| | | | liquide vaisselle | |
|