ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

liquide vaisselle

+14
Obi
Lily
Roaaa
Caro
Nanane
sarah
Amnesy
Milk
Ladymorphine
Matcha
lili
Vaness
daizzy
Minipousse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

liquide vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liquide vaisselle   liquide vaisselle - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:54

Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou de tes liens mais tes sites refusent obstinément de s'ouvrir liquide vaisselle - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne

MessageSujet: Re: liquide vaisselle   liquide vaisselle - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:52

Bon alors je mets les liens en toutes lettres. Vous trouverez la recette originale sur le blog de Cristine :

http://www.100100plantes.com/11-categorie-11098008.html

sur mon blog :

http://veganmania.over-blog.com/article-cake-vaisselle-au-citron-98229228.html

Pour les matières premières, vous trouverez tout ce qu'il faut sur :

www.aroma-zone.com
http://www.veganmania.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: liquide vaisselle   liquide vaisselle - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 1:11

Ah chouette, ça marche ! liquide vaisselle - Page 3 Invisio6

Merci Corinne ! liquide vaisselle - Page 3 Accord07 liquide vaisselle - Page 3 Sourire2

Ca a l'air tout facile à faire et ça doit sentir bon ! liquide vaisselle - Page 3 Yess
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne

MessageSujet: Re: liquide vaisselle   liquide vaisselle - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:08

Ca ne sent pas trop. Les huiles esesntielles sont surtout là pour leurs propriétés. En tout cas, il est d'une efficacité redoutable. Il vient à bout des plats les plus gras, même sous l'eau froide. Toutes les personnes à qui je l'ai fait l'ont adopté. Vraiment une super recette !
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin

MessageSujet: Re: liquide vaisselle   liquide vaisselle - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:15

En plus, c'est écologique, il faut en mettre très peu sur l'éponge pour que ça mousse. Je récupère des pots (par exemple de mousse à raser) pour le mettre dedans. Plus besoin de bidons qu'après on met à la poubelle. Double geste écologique donc. ATTENTION lors de la fabrication, mettre un masque, des lunettes et des gants. Les poudres sont très volatiles et irritent la gorge et les yeux.
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: liquide vaisselle   liquide vaisselle - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:47

[quote="Corinne"]Ca ne sent pas trop. [quote]

Ah c'est dommage !

Mais je tâcherai d'essayer quand j'aurai fini mon flacon de liquide vaisselle liquide vaisselle - Page 3 Accord07
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: liquide vaisselle   liquide vaisselle - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:35

Corinne a écrit:
Pour les plus manuelles et courageuses, vous pouvez fabriquer vous-même un cake vaisselle. Recette ICI ou sur mon blog. Elle est super et dégraisse bien. Il faut en mettre très peu. On trouve tous les ingrédients ICI.

je confirme, ca mousse super bien, et c'est hyper dégraissant et en plus c'est économique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liquide vaisselle   liquide vaisselle - Page 3 Empty

liquide vaisselle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3