ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?

Aller en bas 
+13
st-antigone
Alep
miss80s
crysta
anne
Roaaa
Rivière
Matcha
Minipousse
Caro
eloelo
daizzy
alexandra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:21

je viens de terminer ma cure de 3 semaines de jus de bouleau de la marque Weleda, je suis déçue, déçue, déçue pour les effets annoncés que je n'ai absolument pas vu !!

le goût pour moi ça passait, je premais deux cuillères à soupe par jour que je mettais à mon thé, le matin et le soir.

par contre au niveau des effets, parait que ça rend la peau plus belle, parait que ça facilite l'élimination... mwais, mwais, j'ai rien vu de tout ça moi et pourtant j'ai une hygiène de vie alimentaire plus équilibrée, donc rien de ce qui avait été annoncé n'a été apperçu sur moi, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:59

non,on ne connait pas ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:43

daizzy a écrit:

ah. un petit truc alexandra: si tu achetes du jus de bouleau weleda en pharmacie (moins cher qu'a rayons verts par exemple) il vaitmieux que tu ailles soir a la pharmacie du polygone soit ala grande pharmacie a côté des arceaux (a côté du parking), la différence de prix est affolante.

C'est quoi le prix où on se fait pas arnaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:47

18 euros pour la cure de 2 bouteilles il me semble
Revenir en haut Aller en bas
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:54

daizzy a écrit:
18 euros pour la cure de 2 bouteilles il me semble

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:38

le jus de bouleau Weleda, j'en ai acheté avec ma mère quand elle est venue nous voir, je l'ai pris dans une parapharmacie ( Euro-santé-beauté pour ne pas la nommer ), et y'avait une promo : 3 bouteillles pour 15 euros ( en fait dans le lot y'en a 1 d'offerte ) et pareil que miss80 : bof, à part que je pisse encore plus que d'habitude, bin je vois pas bien d'effets particulier.....je me dis que par contre pour les lendemains de fêtes quand j'ai abusé de l'alcool, au moins ça me désintoxique l'organisme c'est déjà ça ! ;-) Mr.Red

Pour le goût par contre, ça va, il ne me dérange pas....ça goûte l'infusion froide je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:03

Je refais le post j'ai l'impression qu'il est passé inapercu, il parait que la SEVE de bouleau est bien plus efficace en cure que le jus de bouleau. Raffa je crois en parlais dans son blog (ou une autre??)

Peut etre faudrait il tenter la seve tant qu'a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:13

Oui, mais le problème, c'est que ce n'est pas le même prix : la cure Weleda coûte environ 16 à 25 € pour 3 semaines, la cure de sève fraîche coûte environ 75/80 € affraid !
Et de plus, on te conseille de faire 2 ou 3 cures d'affilée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:57

pour moi ce qui marche le mieux franchement c'est la pulpe d'aloes. le jus de bouleau, c'est pas bon et ça m'a rien fait, c'est decevant.
la seve je ne connais pas, mais vu les prix, je ne pourrais meme pas tester!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:12

L'aloès, c'est la même chose que l'aloé véra ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackihi
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/10/2007

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:30

je suis à ma troisième semaine de cure à la sève de bouleau. Ma bouteille me revient à environ 25 euros pour 3 semaines (je ne sais plus exactement) et elle contient égaleent des bourgeons de cassis qui, je crois, sont sensés accentuer les effets du bouleau. Alors je ne sais pas vraiment si c'est du à cela, mais j'ai de grave problème d'eczema qui se sont accentué depuis que je suis en cure...La dame du magazin m'a dit que c'est normal, que c'est parceque mon corps sort les toxines de cette façon, que ça allait passé...Ca passe pas, mais franchemnt j'hésite a dire que c'est du à cette cure. Au gout, je le dilue dans un demi litre d'eau, il y a un leger gout de cassis, je trouve pas ça mauvais du tout. Mais bon parfois, j'ai des gouts bizares...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:44

Minipousse a écrit:
L'aloès, c'est la même chose que l'aloé véra ?

yes it is!!!
depuis le temps va falloir que je vous fasse un exposé...
bref revenons à nos bouleaux!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:11

moi j'avais pris la cure de chez Weleda, ca a bien marché bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Accord07 le prix ca doit se situer entre 20et 30euros!
voili voilou bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Hiphiphi
sarah bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:26

sarah a écrit:
moi j'avais pris la cure de chez Weleda, ca a bien marché bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Accord07 le prix ca doit se situer entre 20et 30euros!
voili voilou bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Hiphiphi
sarah bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Manga551

Je l'achète chez Formazur ( www.formazur.fr ), là où j'achète la plupart de mes produits de toilette et cosmétiques, et je paie environ 16 € le lot de 3 (il y en a un gratuit). Mais je ne sais pas si ils livrent en Belgique... bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Hein25 Sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:57

Minipousse a écrit:
Oui, mais le problème, c'est que ce n'est pas le même prix : la cure Weleda coûte environ 16 à 25 € pour 3 semaines, la cure de sève fraîche coûte environ 75/80 € affraid !
Et de plus, on te conseille de faire 2 ou 3 cures d'affilée... Shocked
je l'ai pas payé si cher moi, 35 € les 3 semaines. par flor'alpes. et 3 semaines et c'est tou.
comme l'a redit MAtcha, c'est mieux que le jus.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:36

minipousse, je viens de mettre ton lien dans mes favoris bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Accord07
quand j'ai un peu de temps je passerai y faire un petit tour, et commander si c'est possible pour la belgique bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Oeil
sarah bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:02

Caro a écrit:
Minipousse a écrit:
Oui, mais le problème, c'est que ce n'est pas le même prix : la cure Weleda coûte environ 16 à 25 € pour 3 semaines, la cure de sève fraîche coûte environ 75/80 € affraid !
Et de plus, on te conseille de faire 2 ou 3 cures d'affilée... Shocked
je l'ai pas payé si cher moi, 35 € les 3 semaines. par flor'alpes. et 3 semaines et c'est tou.
comme l'a redit MAtcha, c'est mieux que le jus.

Oui, effectivement, c'est nettement plus abordable ! bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:05

sarah a écrit:
minipousse, je viens de mettre ton lien dans mes favoris bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Accord07
quand j'ai un peu de temps je passerai y faire un petit tour, et commander si c'est possible pour la belgique bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Oeil
sarah bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Manga551

Tu me diras ce que tu en penses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:34

j'ai essayé celle de weleda et j'ai laissé tomber c'est trop dégueu!! Par contre ça m'a paru efficace
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:15

bien sure que je tirais ce que j'en pense minipousse bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Accord07 bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Bisous13
sarah bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:27

Vu les commentaires pour la cure de seve de bouleau faut peut etre chercher pour en trouver du abordable, apres faut voir aussi si le produit moins cher et pas coupé? Pour le macerat mere de cassis (gemmotherapie) en gros c'est entre 15 et 20 euros selon les sites, une amie me fait "ouais j'en ai acheté a 5€".... euuuh? elle avait du macerat super diluée alors quand tu vois ce qu'il faut prendre pour le même effet c'est pas la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:53

si il y en a a tous les prix, tu as peut etre raison matcha!
je pensai mm pas que mm avec les produits naturelles on diluais pour vendre moins cher!
sarah bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:10

J'ai acheté une bouteille de jus de Weleda...
J'aurais bien aimé testé la sève qui doit être plus efficace mais trop cher je trouve.

J'adore le goût! Mais bon il y a du jus de citron aussi...
Je vais en mettre 3 cs dans une bouteille d'eau à boire toute la journée, j'eéspère avoir des effets autre qu'aller aux WC toutes les 5 min (ce qui est déjà ma spécialité)
bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Amour411
Revenir en haut Aller en bas
Stromgol
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Montréal
Emploi : vivre
Loisirs : faire de la photographie et m'occuper de mon blog
Date d'inscription : 28/05/2009

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:21

C'est juste passable comme goût, c'était un produit d'Ukraine de la marque смак (qui donne smak en alphabet latin). Je l'ai essayé dans une épicerie russe de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monenquete.tk
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 12:25

Bon je fais une cure de SEVE (pas jus, c'est plus fort comme action detox la seve) de bouleau pour ce printemps, je ne vois pas encore de grands changements mais je ne le vois jamais sur aucune cure, ni côté peau, ni côté tonus etc. je le fais tout de même à chaque changement de saison.
La seve de bouleau se prend pas mal je trouve diluée ça me pose pas trop souci niveau goût. Par contre je sais pas si ma bouteille fera les 3 semaines. Je me posais la question d'une monodiet de 2 ou 3 jours de pommes comme je l'ai lu sur un livre de nathuro je vais y réfléchir. Par rapport à mon traitement actuelle, a mon tonus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?   bouleau - Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jus de bouleau : l'avez-vous expérimenté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomnie
» avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: