ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Noann
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Noann


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Les Brumes de l'Ankou
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 07/07/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:53

J'ai du succès avec toi! j'ai plein de nouvelles recettes faut que je poste.

Ce soir bbq vegan, donc j'ai déjà mon seitan de prêt, normalement il y aura de quoi faire du cole slaw.
Il n'y a que le temps qui ne s'y prête pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://noann.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:56

Noann a écrit:
J'ai du succès avec toi! j'ai plein de nouvelles recettes faut que je poste.

Ce soir bbq vegan, donc j'ai déjà mon seitan de prêt, normalement il y aura de quoi faire du cole slaw.
Il n'y a que le temps qui ne s'y prête pas...

tes recetes sont sympas et originales, alors ca me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noann
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Noann


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Les Brumes de l'Ankou
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 07/07/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:27

C'est gentil de dire qu'elles sont originales, en fait je fais avec ce que j'ai sous la main (à savoir: biocoop loin, donc je vais maxi tous les 2 mois, supermarchés de campagne donc petits avec peu de produits veg') donc je n'ai pas des tonnes de produits super originaux, je fais dans le simple.

Bon faut que je trouve une idée pour midi, il me reste une galette de sarrazin + de la salade mais je ne sais pas quoi mettre dans ma galette...
Mais je vais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://noann.wordpress.com/
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:15

des news de mon Seitan (version Chef John) : alors, c'était plutôt réussi par rapport de mes appréhensions, mais j'ai été un peu déçu par la consistance, c'était bon, mais pas assez ferme à mon goût. Peut-être que j'aurais dû faire rissoler mes morceaux de seitan davantage, je ne sais pas, il m'en reste alors j'éssayerai à la prochaine pôelée.

Par contre j'ai adoré la petite sauce aux échalottes caramélisée 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 23:28

Noann a écrit:
C'est gentil de dire qu'elles sont originales, en fait je fais avec ce que j'ai sous la main (à savoir: biocoop loin, donc je vais maxi tous les 2 mois, supermarchés de campagne donc petits avec peu de produits veg') donc je n'ai pas des tonnes de produits super originaux, je fais dans le simple.

Bon faut que je trouve une idée pour midi, il me reste une galette de sarrazin + de la salade mais je ne sais pas quoi mettre dans ma galette...
Mais je vais trouver.
la simplicitée y a que ca d vrai noann 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Invisio2 pour la tatrte thon végane cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 23:30

Milk a écrit:
des news de mon Seitan (version Chef John) : alors, c'était plutôt réussi par rapport de mes appréhensions, mais j'ai été un peu déçu par la consistance, c'était bon, mais pas assez ferme à mon goût. Peut-être que j'aurais dû faire rissoler mes morceaux de seitan davantage, je ne sais pas, il m'en reste alors j'éssayerai à la prochaine pôelée.

Par contre j'ai adoré la petite sauce aux échalottes caramélisée 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Ilbave
la prochaine fois tu le fais revenir plus longtemps à feu tout doux, ce ne sera que meilleur!!
c'est clair que la sauce se mange sans faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:35

sarah a écrit:

la prochaine fois tu le fais revenir plus longtemps à feu tout doux, ce ne sera que meilleur!!
c'est clair que la sauce se mange sans faim Very Happy

merci du conseil Wink

repas d'hier soir : feuilletés de champignons accompagnés de salade feuille de chêne et feuille d'épinard, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:57

Ce midi : seitan poêlé et riz/aubergine avec curry et persil.
Yaourt soja à la banane
smoothie melon/miel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:01

à midi, salade verte avec des dés de chèvre et galettes avoine-estragon qui me restent d'hier. et un pomelos pressé.........hum ! ça me donne faim ! faut que j'aille préparer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:23

Ce midi c'était carottes rapées avec un pâté de noix sur des galettes de riz
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Noann
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Noann


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Les Brumes de l'Ankou
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 07/07/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:50

Ce midi: pancackes (restes de ce matin) - ce soir: samossas pois cassés - pois chiche et raïta de concombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noann.wordpress.com/
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:13

Spaghettis à la bolognaise végétale, yaourt à la grecque avec confiture de fraise et pèche jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:06

Ce midi:
Ebly avec haricots rouges, curcuma et poivre de Cayenne.
Jus d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:30

J'ai enfin acheté un fouuuur (29.99 à Lidl !) alors j'ai fait des petits pains au céréales très très bons !! Et ce weekend end j'attaque la pâtisserie !


Et au passage, Milk je trouve ton avatar très beau 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Accord07 J'aime beaucoup ces photos d'Alyssa Milano en feuille de chou (elle aurai pu les faire à la pamela anderson ça m'aurai pas dérangée non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:02

Ce soir, chou de Pâques, carottes et oignon et rondelles de soycisses à griller Taif*n.

J'ai aussi préparé un velouté de courgettes à la menthe pour demain midi, vu qu'il faut le laisser reposer. 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:56

Ce soir j'ai fait un cake aux olives, câpres et tomates séchées. J'ai pris la recette d'OW de muffins en doublant la pâte et arrangeant deux trois ingrédients à ma sauce. C'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:38

Ce soir (seul vrai repas de ma journée - je sais, pas bien):
Gratin de pommes de terres maison
"Pané végé" du commerce
Poêlée de légumes aux épices (en surgelé)
Melon de Provence
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:40

Ce midi : melon puis plat de millet et poêlée d'aubergines/tomates/oignon/graines de lin doré (c'est Taliashka qui m'a fait envie, du coup j'en ai achetées) et basilic et ciboulette du jardin.

J'ai également refait un pain d'épices en y incorporant des graines de lin doré. Mr.Red Il est très bon, très moelleux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:59

Pour moi que des légumes vu la chaleur étouffante sur paris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 7:59

Coucou à tous et à toutes :)
Excusez l'absence ces deux dernières semaines, j'étais en campagne d'abricots, pour faire quelques sous (bon je n'ai sûrement pas beaucoup manqué ^^mais j'avais oublié de prévenir que je partais).
Je ne savais pas si je tiendrais le coup et finalement... J'ai réussis :D 92h intenses en moins de 15 jours de travail, suis plutôt fière de moi, je crois que j'ai même pris un kg 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Hiphiphi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 213258

Sinon je vois que vous avez pas mal cuisiner et pleiiiin de bonnes choses qui donnent envie hihi va falloir que je me remette aux fourneaux alors 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Manga551

En attendant, pour fêter tout ça un bon p'tit menu des familles?
Vendredi soir:
* Billes de melon aux 3 poivres (melon du jardin, poivre de Sizchuan, poivre Cubèbe et poivre de Madagascar, soupçon de vanille de Madagascar)
* Bol de Soba à l'Indonésienne (bouillon maison: à base de thè blanc, champignons noirs en lanières, aulx en chemise, laurier, feuilles de cari, algues wakame et iziki, girofle, gingembre frais, graines de lin brun et doré torréfiées; nouilles soba, dès de courgettes juste décrudies à la vapeur puis revenus à la poêle pour du croquant/fondant, thym effeuillé, graines de pavot noir, curry doux (mix maison), curcuma, graines de cumin et moutarde jaune/noire grillées, poivre blanc, 5 baies, sel Herbamare Asiat')
* Glace express "souvenirs souvenirs" ^^ (yaourt de soya mélangé avec compote maison toute fraîche d'abricots ramassés avec amour par mes p'tites mimines toutes desséchées lol, cannelle, graines de sésame torréfiées; servie avec un filet de miel de lavande, quelques fleurs de lavande séchées "émiettées" et de l'amarante soufflée grillée maison un vrai dessert qui tue en 5 mn huhu)

Samedi midi:
* Pastèque et melon
* Oeuf à la coque version Talia (aux graines de pavot bleu, paprika fumé, gomasio, 5 baies et poivre blanc), mouilletes de pain de sarrasin grillées
* Poêlée de courgettes sautées à la Provençale (courgettes fondantes saisies à la poêle, p'tit oignon nouveau grillé déglacé au balsamique, persil, marjolaine, népita et ail hâchés, graines de cumin, sel rose, 5 baies, poivre noir).
* Fromage de chèvre (deux faits maison avant mon départ et mis à affiner... Encore un peu jeunes pour moi).
* Abricots en compote crue, cannelle, graines de lin brun et doré torréfiées avec cardamome et gingembre, thé blanc
* Carré de chocolat noir

Samedi soir:
* Salade multicolore du jardin (Tomates cerises rouge et poire jaunes, tomates greenzebra, oignon doux nouveau émincé très fin, népita effeuillée, fleur de bourrache bleue, poivre noir de Madagascar, sel fou).
* Cocotte de courgettes et quinoa croquant (courgettes à l'étouffée avec graines de cumin, de carvi, de nigelle et de coriandre, laurier, feuilles de népita et marjolaine ciselées, aulx écrasés grossièrement, quinoa rouge et blanc à la vapeur de thé fumé; curry doux maison, curcuma, champignons (mattes) grillés avec graines de lin brun et doré, sel Herbamare Asiat', 5 baies, poivre blanc et noir de Madagascar).
* Compote de poire Guyot avec fromage blanc de soya, vanille de Madagascar, graines de sésame noir, thé blanc, touche de poivre long

Hier midi: (Paella chez ma grand-mère donc j'ai amené mon repas^^)
* Melon au Porto, touche de piment d'Espelette
* Pois-chiches version Talia (pois-chiches, aulx en chemise, oignon confit et fondant, algues wakame, graines de lin doré et brun, de coriandre et nigelle grillées, bouillon de champignons, champignons (mattes et craterelles), laurier, thym, sel rose, Gomasio, 5 baies, Poivre blanc, cumin en poudre)
* Salade verte et fromage (chèvre maison à la façon picodon: 2 mois d'affinage), pain noir
* Melon (oui encore xD), abricots (cueillis par mes soins et ramenés de la campagne ^^), chocolat.

Hier soir (rentrée tard de chez la mémé ^^):
* Bol dessert-repas qui fait plaisir aux papilles :D (Fromage blanc de soya, compote de pêches de vigne (à tomber tellement elles étaient sucrées 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Ilbave), sésame noir, cannelle, gingembre, flocons de châtaigne ré-hydratés dans du thé blanc, eau de fleur d'oranger).
* Pastèque et Melon (toujours du jardin, mon père les a super réussis cette année :o)

Voilà un p'tit retour tranquillou... Maintenant le mois d'Août arrive... et avec lui la poursuite de l'été...C'est bon d'avoir chaud ;)

P.S: hihi Arnelae ^^ c'est bon le lin hein :p et si tu en mets dans un bouillon, ou avec des courgettes, etc, et qu'elles sont en contact avec de l'eau sur le gaz, elles développent un liquide gluant un peu, comme les algues par exemple. C'est un délice notamment dans un bouillon pour soba comme mon bol de vendredi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 12:47

contente de te retrouver 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Bisous13 et que tout se soit bien passé ces deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:48

Bon retour parmi nous Taliashka 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Sourire2


Ce soir:
- Spaghetti à la sauce tomate/basilic, parmesan et poivre noir.
- Kiwi & glace parfum cuberdon.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 7:37

Merci beaucoup Lys et Caro 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Reconfor suis contente de revenir ^^ ça me manquait de vous lire, ainsi que nos échanges de menus :)

Lundi midi:
* Billes estivales pour le plein de soleil (cocktail de p'tites tomates: cerises rouge et jaunes, poires jaunes, mini zébra, mini kumato; billes de melon et pastèque, poivre long, népita effeuillée, sel gemme).
* Bol du poussin ^^ tout jaune, tout flamme x) (millet torréfié puis cuit à la vapeur de thé vert, avec aulx en chemise, oignon, laurier, sauge et thym; revenu avec champignons (mattes), persil, ail écrasé, dès d'aubergines à peine décrudies à la vapeur et cuites à l'étouffée avec aromates; feuilles de cari, curry doux maison, graines de cumin, nigelle, coriandre et lin brun/doré grillées, curcuma,
* Fromage et pain
* Abricots à la coque (abricots confits avec épices au four, purée d'amandes complètes, noisettes grossièrement concassées, vanille, gingembre, cannelle, graines de sésame torréfiées, miettes de macarons, sucre mascobado/muscovado)
* Chocolat

Hier soir:
* Melon et pastèque aux trois poivres (melon et pastèque du jardin, poivre de Sizchuan, poivre Cubèbe et poivre de Madagascar, soupçon de vanille de Madagascar)
* Cocotte fondante et épicée tout orange (patate douces à la vapeur revenues en cocotte à l'étouffée, avec aulx en chemise, laurier, thym, graines de lin doré/brun, quartiers d'oignons confits; persil et marjolaine fraîs hâchés, curcuma, graines grillées de nigelle, sésame noir, coriandre et cumin, cajun maison, touche de paprika fumé, poivre blanc, 5 baies, sel rose).
* Yaourt soya, compote du jour pêches de vigne/poire guyot, sésame blond grillé, fleur d'oranger, cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 10:32

Roaaa a écrit:



Et au passage, Milk je trouve ton avatar très beau 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Accord07 J'aime beaucoup ces photos d'Alyssa Milano en feuille de chou (elle aurai pu les faire à la pamela anderson ça m'aurai pas dérangée non plus Laughing )

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Oeil et moi j'en dis : vivement que Pink devienne végétarienne aussi ! et fasse des photos Mr.Red

Lys a écrit:



- Kiwi & glace parfum cuberdon.
Kesako ce parfum , Lys ?


Mon repas hier midi était composé de spaghettis au pesto (maison) (avec le petit basilic sur le rebord de ma fenêtre qui est devenu grand 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Smiley_3 )

et hier soir, j'ai fais des pancakes aux petits pois /aneth qu'on a mangé avec des tomates concassées légèrement "ail-lées".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:40

Taliashka a écrit:
Merci beaucoup Lys et Caro 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Reconfor suis contente de revenir ^^ ça me manquait de vous lire, ainsi que nos échanges de menus :)

Lundi midi:
* Billes estivales pour le plein de soleil (cocktail de p'tites tomates: cerises rouge et jaunes, poires jaunes, mini zébra, mini kumato; billes de melon et pastèque, poivre long, népita effeuillée, sel gemme).
* Bol du poussin ^^ tout jaune, tout flamme x) (millet torréfié puis cuit à la vapeur de thé vert, avec aulx en chemise, oignon, laurier, sauge et thym; revenu avec champignons (mattes), persil, ail écrasé, dès d'aubergines à peine décrudies à la vapeur et cuites à l'étouffée avec aromates; feuilles de cari, curry doux maison, graines de cumin, nigelle, coriandre et lin brun/doré grillées, curcuma,
* Fromage et pain
* Abricots à la coque (abricots confits avec épices au four, purée d'amandes complètes, noisettes grossièrement concassées, vanille, gingembre, cannelle, graines de sésame torréfiées, miettes de macarons, sucre mascobado/muscovado)
* Chocolat

Hier soir:
* Melon et pastèque aux trois poivres (melon et pastèque du jardin, poivre de Sizchuan, poivre Cubèbe et poivre de Madagascar, soupçon de vanille de Madagascar)
* Cocotte fondante et épicée tout orange (patate douces à la vapeur revenues en cocotte à l'étouffée, avec aulx en chemise, laurier, thym, graines de lin doré/brun, quartiers d'oignons confits; persil et marjolaine fraîs hâchés, curcuma, graines grillées de nigelle, sésame noir, coriandre et cumin, cajun maison, touche de paprika fumé, poivre blanc, 5 baies, sel rose).
* Yaourt soya, compote du jour pêches de vigne/poire guyot, sésame blond grillé, fleur d'oranger, cannelle
contente de te relire tali 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Reconfor
tes menus me donnent des idées et faim souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: