ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+38
Gabrielle
Boubouille
wolf
StearnZ
Pluie
angellshadow
MissTiti
marie02
loup
juju79
annepeintout
Tsouca
célia
Didine
helene&co
Patagia
bulb
Alep
Alga
Miss_Tofu
Zoolo
nadia
redfishmemory
anne
sarah
cabs
Corinne
Nanane
wolfie
alexandra
Matcha
celine
mii
Vaness
Milk
Natsumi Hamano
arnelae
Taliashka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Boubouille
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Boubouille


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : Dessiner et manger!
Date d'inscription : 02/09/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 1:10

Ce doit être délicieux, j'ai vraiment un faible pour le sucré, j'essaierai!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellybouille.canalblog.com
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 12:56

ce matin : 1 kiwi 1 orange pressée 2tranche de pain avec de la confiture 1 tasse de lait de noisette chaud

a midi : une salade mélangée (salade frisé, tomate, pomme de terre rôtie, oignon. sauce 1 citron, 1 cuiellere a soupe d'huile d'olive bio et levure de bière)

Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 19:26

cette aprem: un kiwi et des petits gâteaux sec

ce soir: macédoine de légume a la mayo faite maison, riz et ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyDim 5 Sep - 21:48

Ce matin: smoothie framboises et bananes et 2 friandises oléagineuses( noix de cajou et abricots secs)
ce midi: rouleaux de printemps vgl avec faux mage aux noix( un délice) en trempinette dans du tamari.
ce soir: croque vg et soupe de miso!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyMar 7 Sep - 1:42

Aujourd'hui, courgettes et graines de tournesol; pois chiches et reste de tarte au tofu rosso, tomates, aubergines, oignons et courgettes.


Ce soir, j'ai fait des pots de chutney aux tomates et raisins secs... la 1ère fois que je fais ça, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyJeu 9 Sep - 0:31

Hier soir, j'ai préparé des légumes farcis : courgettes/poivrons/tomates avec mélange de sojasun hâché+1 tex mex/oignons/aubergines et morceaux des légumes à farcir, herbes de provences... + vermicelle de riz + levure de bière. c'était très bon.

Ce soir, carottes, navets, oignons et champignons, graines de tournesol, paprika, épices BBQ et briquette de crème d'avoine avec des pâtes. il en reste pour demain midi. Très bon aussi, bien relevé.

Et une tarte aux fruits d'autone : pommes et poires du jardin, nectarines et prunes, avec un sachet de sucre vanillé.

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyVen 10 Sep - 18:49

Ce soir paté vegane aux lentilles et soupe maison .
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyVen 10 Sep - 19:39

ce soir : saucisse au champignons, haricot rouge, fromage au cumin (vgl)
et le top du top une p*tain de tranche de jambon vgl super bon et très ressemblant du vrai !!!!


enfin et pour la première fois j'ai trouvée 1 produits qui ressemble vraiment a de la viande !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyVen 10 Sep - 23:22

Hier, pour moi c'était : RIEN. Eh oui, mon zhom m'a refilé son rhume, mais les symptômes ont été plus violents chez moi que chez lui. Bref, j'ai passé la quasi totalité de la journée scotchée au lit. Je me demande même comment j'ai réussi à conduire mon fils à l'école. C'est donc mon homme qui s'est mis aux fourneaux sous mes instructions, héhé !
Hier midi : * Salade de betterave, pomme et laitue * Haricots beurre * Couscous * Tofu à la sicilienne (recette sur mon blog)
Hier soir : * Salade composée (haricots beurre, laitue, pomme, courgette crue) * Tomates farcies (pst, millet, courgette, échalotes, basilic séché, eau, tamari)
Aujourd'hui, bah tous les restes et comme ça va beaucoup mieux, j'ai fait des biscuits 100 % soja aux raisins secs (okara, farine de soja, sucre, raisins secs) et une tentative de confiture aux patates douces (patates douces, rapadura, zeste d'orange). J'attends le verdict des testeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyDim 12 Sep - 21:38

ce matin : rien

ce midi : rien

ce soir : boulgour c'était la première fois que j'en goutée je l'est fais avec une petite sauce tomate et échalote j'ai mangée aussi un peut de "pâté" au cumin et du super "jambon" trop bon avec un peut de "beurre"

en gros je me suis régalée !!! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Accord07

je pense qu'après je vais me faire un peut de pop corne lol
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyLun 13 Sep - 1:48

Hier tomate ananas délicieuse, levure et moutarde, puis riz basmati / pois cassé aux algues (je n'en ai pas mangé, je ne susi pas fan des algues) + haricots verts. Le soir pommes de terre du jardin à la poêle, ail et persil, restes du midi.

Aujourd'hui, melon, scarole, restes de la veille. Et une tarte aux questches et noisettes.

Ce soir, concombre au yaourt au soja, moutarde, sel rose, ciboulette et basilic, puis millet avec tomates à la provençale. Un nashi en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyLun 13 Sep - 11:30

C'est quoi un nashi ??
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyLun 13 Sep - 12:20

wolf a écrit:
C'est quoi un nashi ??
ça ressemble un peu à une poire, c'est le fruit d'un arbre japonais. C'est jaune et ça n'a pas beaucoup de goût (enfin, c'est mon appréciation personnelle en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyLun 13 Sep - 12:23

C'est un fruit entre la poire et la pomme : 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 250px-Nashi_pear

Il est essentiellement cultivé au Japon, mais le maraîcher chez qui on se sert depuis des années, en cultive aussi, comme plein d'autres fruits et légumes plus rares chez nous, chayottes, patates douces, variétés de fruits anciens, néfles...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyLun 13 Sep - 13:22

Je ne connaissais pas ce fruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyLun 13 Sep - 13:25

Hier soir : chili sin carne - riz basmati - salade verte - tarte aux mirabelles maison

Ce midi : riz à la provençale (sauce tomate, oignons, ail, basilic, persil, champignons de paris, 5 baies, sel) et dés de tofu marinés pendant 2h dans de la sauce soja.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyLun 13 Sep - 14:53

arnelae a écrit:
C'est un fruit entre la poire et la pomme : 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 250px-Nashi_pear

Il est essentiellement cultivé au Japon, mais le maraîcher chez qui on se sert depuis des années, en cultive aussi, comme plein d'autres fruits et légumes plus rares chez nous, chayottes, patates douces, variétés de fruits anciens, néfles...

ahh oui il me semble que j'ai du en gouter il y-a quelque années mais je suis pas trop fan
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyMar 14 Sep - 11:11

Hier soir : * Salade composée (comme d'hab) * Boulgour de kamut * Sauce tomate * Fruit
Ce midi : * Salade composée * Purée de haricots mungo * Reste de boulgour de kamut * Fruit
En ce moment, des crackers tomate, aubergine et graines de lin sont en train de déshydrater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
StearnZ
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
StearnZ


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/06/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyMar 14 Sep - 16:02

Ce midi : raviolis tofu basilic, raisin, soyade

ce soir : salade, avec des dés nature, poivrons rouge, jaune, poire
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyMar 14 Sep - 19:48

ce matin : rien

ce midi : rien

ce soir : pâte sauce tomate, poêlée de champignons (chmp paris, giroles, et je sais plus quoi j'ai un trous de mémoire .... lol ail, persil) et une pomme
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyMer 15 Sep - 17:35

arnelae a écrit:
variétés de fruits anciens, néfles...
ça n'a pas beaucoup de goût non plus, mais j'aime beaucoup.
Ici, les gens les laissent pourrir sur les arbres, quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
StearnZ
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
StearnZ


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/06/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyMer 15 Sep - 18:28

Ce midi maki concombre avocat et la je bois du lait de soja chocolat miam!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyMer 15 Sep - 18:43

et bin si tous ce passe normalement ce soir jme fous une grosse murge au champagne et a la bière !!!


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Décide de rester
Décide de rester
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 93
Date d'inscription : 04/09/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 17:41

Hier soir :
Salade de tomates-noix à l'huile d'argan
Maïs en grain
Salade verte
Pdt rissolées


Ce soir :
Salade de chicons-betteraves-gros haricots blancs à la véganaise
Salade de chicons-betteraves à la véganaise
Salade de chicons-betteraves à l'huile de sésame et au vinaigre de
vin blanc
Pdt natures
Filets de tofu


Le tout bio, miam !

p.s.: des chicons sont des endives, au cas où ...

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 19:41

Gabrielle a écrit:




p.s.: des chicons sont des endives, au cas où ...

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Smiley_3


tu ne viendrais pas du nord toi ?? lol c'est dans le nord qu'on appelle ça des chicons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: