Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marbré "Double-Choc & amandes" (VGL) Sam 21 Fév - 21:02 | |
| Je l'ai fait l'autre jour et c'était très bon! | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Marbré "Double-Choc & amandes" (VGL) Mer 25 Fév - 18:58 | |
| Je l'ai fait aussi pour l'anniversaire de ma petite cousine et tout le monde l'a adoré !!! Il est vraiment top avec son petit gout d'amande | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Marbré "Double-Choc & amandes" (VGL) Mer 25 Fév - 21:16 | |
| Vous faites bien de remonter le post... car j'ai complètement oublié de dire que j'en avais fait... bon le coté amande c'est transformé en noisette et fleur d'oranger mais c'est tjs délicieux ! | |
|
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Marbré "Double-Choc & amandes" (VGL) Jeu 26 Fév - 14:25 | |
| miam, ça fait des mois que je BAVE littéralement devant ce marbré, j'ai noté les ingrédients et ce week-end, je me lance ! | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Marbré "Double-Choc & amandes" (VGL) Mer 8 Avr - 23:20 | |
| je fais souvnt ce cake et j'en glisse dans la boite à collation de ma et elle ne s'en lasse pas( ns nono plus d'ailleurs) pour béa que j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marbré "Double-Choc & amandes" (VGL) | |
| |
|