ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 VégétaRisme et B12

Aller en bas 
+6
Alep
anne
arnelae
sarah
daizzy
Obi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VégétaRisme et B12   VégétaRisme et B12 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:12

Il pourra peut-être aussi te diriger vers un autre toubib enclin au végéta*sme, voir végéta*ien lui même car apparemment il y en a plusieurs.

Il y a qq mois un membre s'est inscrit sur le forum et il était Végé et médecin sur Bordeaux.

Là j'avoue avoir de la chance quand même, ma doctoresse est très ouverte et elle a elle-même était apparemment végétaLienne jusqu'à sa majorité, mais elle l'a vécu comme une privation et elle était heureuse de pouvoir manger du poulet, etc... par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VégétaRisme et B12   VégétaRisme et B12 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:25

dés que ce ne sont pas nos choix, on fait un refus!
par contre je connaissait pas le cas des vg,vgl!
Moi perso, j'aurai aimé des parents vg, et etre vg depuis toujours! VégétaRisme et B12 - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VégétaRisme et B12   VégétaRisme et B12 - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:57

j'ai envoyé un mail à la boite qui fabrique et distribue la spiruline car elle est censée contenir de la vit B12. Et j'ai demandé en même temps quelle quantité de B12 était assimilable par l'homme dans tout cela.
Vous etes surs que la vit B12 en ampoule n'est pas d'origine animale? parce que que le reste des composantes soient vegetales ok mais l'origine de la vit B12, c'est indiqué ou pas???oui: j'ai maintenant vu sur un autre poste, c'ets d'origine synthétique mais testé...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VégétaRisme et B12   VégétaRisme et B12 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:38

alors là hélène je ne pourrait malheureusement pas te répondre, j'attend aussi VégétaRisme et B12 - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VégétaRisme et B12   VégétaRisme et B12 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:07

ils m'ont répondu qu'ils ne connaissaient pas les quantités d'assimilables ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VégétaRisme et B12   VégétaRisme et B12 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:37

helene&co a écrit:
ils m'ont répondu qu'ils ne connaissaient pas les quantités d'assimilables ou pas...

eh bé, ils vendent un produit sans connaître ses effets...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VégétaRisme et B12   VégétaRisme et B12 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:14

comme l'a fait remarqué pipoune, c'est étrange VégétaRisme et B12 - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VégétaRisme et B12   VégétaRisme et B12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VégétaRisme et B12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Végétarisme et déminéralisation
» Le Végétarisme
» Vous êtes...
» Végétarisme...Fatigue ?
» sondage sur le végétarisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Carence en Vitamine B12-
Sauter vers: