ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 le chocolat cru

Aller en bas 
+12
Taliashka
Chloé
Arcencielah
Corinne
sarah
loup_blanc
arnelae
Caro
alexandra
Nadège
MissTiti
Maxime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:32

Tu l'as eu où sarah? Je me laisserai bien tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptySam 12 Sep - 1:29

Super Sarah! J'ai hâte que tu nous dises les recettes dans lesquelles tu l'auras utilisé le chocolat cru - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:40

Arcencielah a écrit:
Tu l'as eu où sarah? Je me laisserai bien tenter!
je l'ai eu sur le site de nadège le chocolat cru - Page 2 Accord07
si tu n'as pas son lien je te le donnerai Wink
je conseille mm à ceux qui ne sont pas crudivore de gouter et d'introduire cet aliment sain dans leurs vie,ca en vaut la peine, car je le répète le chocolat que l'on connait n'a pas grand chose à voir avec le cru le chocolat cru - Page 2 Invisio2
chloé: j'ai fais un petit dèj vitalité ce matin et j'ai mis de la poudre de cacao cru:DIVIN thumleft
JE NE MANQUERAI PAS de vs dire et poster les recettes ou j'utiliserai le chocolat cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 8:21

Je me demandais.. Le chocolat en poudre Van Hout**... C'est du chocolat cru non?
Il s'agit d'une poudre, 100% cacao, sans aucun ajout... donc il me semble qu'il peut-être considéré comme tel
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:56

Taliashka a écrit:
Je me demandais.. Le chocolat en poudre Van Hout**... C'est du chocolat cru non?
Il s'agit d'une poudre, 100% cacao, sans aucun ajout... donc il me semble qu'il peut-être considéré comme tel
le chocolat dont tu parles tali n'est pas cru, car il a soit été torrfié à un moment, donc chauffé!!!
toi qui est amatrice comme moi de chocolat corsé,essayes le chocolat cru par curiositée et tute rendras vite compte qu'il n'a rien à voir avec le chocolat traditionnel en gout,sauf le nom le chocolat cru - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:29

Heu... Tester je veux bien '^^ mais je suis dans l'impossibilité de m'en procurer dc ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:48

Taliashka a écrit:
Heu... Tester je veux bien '^^ mais je suis dans l'impossibilité de m'en procurer dc ben tant pis...
si tu veux donnes moi en mp ton adresse et je t'en envois un peu le chocolat cru - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:47

Sarah tu m'épates! Tu as toujours un mot gentil ou une attention pour tout le monde! le chocolat cru - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:51

Je suis touchée Sarah mais heu je ne voudrais pas abusé :x
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:59

Chloé a écrit:
Sarah tu m'épates! Tu as toujours un mot gentil ou une attention pour tout le monde! le chocolat cru - Page 2 Reconfor
merci chloé le chocolat cru - Page 2 Oops, mais c'est dans ma nature d'etre ainsi,et je trouve pas ca épatant!
tali: c'est de bon coeur sois en certaine le chocolat cru - Page 2 Reconfor et y a pas d'abus du tout en ce qui me concerne le chocolat cru - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:02

sarah a écrit:
Arcencielah a écrit:
Tu l'as eu où sarah? Je me laisserai bien tenter!
je l'ai eu sur le site de nadège le chocolat cru - Page 2 Accord07
si tu n'as pas son lien je te le donnerai Wink

Merci Sarah! le chocolat cru - Page 2 Bisous13 Je l'ai trouvé. Il ne reste plus qu'à commander! le chocolat cru - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:21

de rien le chocolat cru - Page 2 Reconfor
c'est excellent le chocolat cru - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
david ch
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : cenon sur vienne
Date d'inscription : 21/02/2010

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:19

j'ai trouver un site de chocolat brut voici le lien
http://www.maison-bien-etre.com/tel/chocolat/CHOCOLAT-CRU-UNIQUE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:03

david ch a écrit:
j'ai trouver un site de chocolat brut voici le lien
http://www.maison-bien-etre.com/tel/chocolat/CHOCOLAT-CRU-UNIQUE.pdf
Merci David pour le lien le chocolat cru - Page 2 213258
Moi qui suis accro...tout ce qu'il me faut!-)
rien qu'en voyant les emballages, ca me donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:24

J'ai trouvé ce site http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/chocolat.html

Ca à l'air délicieux mais est ce que quelqu'un connait et à déjà commandé là ? Parce que ça ne parait pas très sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:34

Didine a écrit:
J'ai trouvé ce site http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/chocolat.html

Ca à l'air délicieux mais est ce que quelqu'un connait et à déjà commandé là ? Parce que ça ne parait pas très sur ...
c'est là ou je commande quasi tous mes trucs cru,mes livres de crusine,mes soins visage cru etc...
Ce site est super sérieux ,j'ai beaucoup de respect pour Nadège et Colette, ce sont de belles ames!!et je dois dire que si ce site n'existait pas on serait obligé de commander via l'étranger et bonjour l'attente et les frais de port....
Je te recommande ce site Didine le chocolat cru - Page 2 Reconfor thumleft
ps: ca te parait pas très sur pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:50

Ok merci du renseignement en fait c'était une impression totalement subjective, je trouvait que les pages de la boutiques ne faisaient pas très "pro" et puis je me suis fait avoir une fois avec une boutique sur le net donc maintenant je vérifie.

Du coup dès que j'ai des sous je pense y passer une petite commande, en plus il y a du chocolat blanc vg :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:52

Didine a écrit:
Ok merci du renseignement en fait c'était une impression totalement subjective, je trouvait que les pages de la boutiques ne faisaient pas très "pro" et puis je me suis fait avoir une fois avec une boutique sur le net donc maintenant je vérifie.

Du coup dès que j'ai des sous je pense y passer une petite commande, en plus il y a du chocolat blanc vg :p
Pas de soucis, tu peux y aller en tt confiance!!
le chocolat blanc c'est celui à la spiruline, il est excellent!
Divinement bon!!
tout comme les masques et barres pour corps et visage au choco cru... le chocolat cru - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
david ch
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : cenon sur vienne
Date d'inscription : 21/02/2010

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:21

Didine a écrit:
J'ai trouvé ce site http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/chocolat.html

Ca à l'air délicieux mais est ce que quelqu'un connait et à déjà commandé là ? Parce que ça ne parait pas très sur ...

vois sur le site que j'ai mis il et sur pour tous se qui et commande,ou téléphone pour plus de renseigment au numero sur se site voila
Revenir en haut Aller en bas
clorofyle
Découvre le forum
Découvre le forum
clorofyle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 24/05/2010

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 0:36

Maxime a écrit:
David Wolf et Shazzie ont co-écrit un livre sur les bienfaits du chocolat cru. Mais ils sont loin de faire l'unanimité. Ex gros consommateur moi-meme, j'ai largement diminué parce quil ne fait aucun doute que c'est un stimulant puissant! A utiliser un peu comme un médicament qd besoin d'un coup de fouet:)

Kevin Gianni (www.renegadehealth.com) explique qu'il a vu de l'eczema apparaitre sur son ventre et son dynamisme diminué sans comprendre d'ou cela venait. Apres des tests, il est apparu qu'il etait fortement déminéralisé...et semblerait-il à cause d'une consommation quotidienne de chocolat cru. Donc il a arrêté d'en consommer et tout est rapidement rentré dans l'ordre.

bonjour, nouvelle sur le forum, je prends le train en marche
je rebondis car depuis qq semaines, on a diagnostiqué de l'eczema et de l'ichtyose (secheresse tres severe) sur ma peau....
Je consomme pas mal de choco cru...
je vais faire le test "sans"
cela va me manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 10:45

C'est certain que cela va te manquer. Le chocolat est véritablement une drogue même pour ceux qui le supportent bien. Beaucoup de gens ont des réactions dû à la consommation de chocolat : migraines violentes, anxiété, insomnies, problèmes de peau ....
A l'origine le chocolat était utilisé comme médicament et pas comme un aliment. De plus il était réservé aux chamanes pour les cérémonies. Nous l'avons détourné de sa raison d'être à savoir un complément alimentaire à consommer en petite quantité et surtout pas tous les jours. Il peut s'avérer très utile dans le cas de gros coup de pompe et/ou dans le cas où l'on doit tenir le coup devant une activité physique plus intense qu'à l'ordinaire.

Comme je vends du cacao cru, j'en ai toujours chez moi, ce qui m'a valut d'y devenir un peu accro au début, surtout que cela me donnait réellement la pêche et me mettait de bonne humeur ce que je n'avais jamais ressenti avant avec du chocolat torréfié.

Lorsque je me suis rendue compte que j'en consommais trop (en tout cas pour moi, 2 carrés par jour = énervement, migraines au bout de plusieurs semaines, insomnie), je l'ai mis de côté et n'en consomme maintenant que dans les cas cités au-dessus.

Bon courage pour la désintoxication !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
clorofyle
Découvre le forum
Découvre le forum
clorofyle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 24/05/2010

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:13

merci pour ton petit mot...
tu as raison, cela ne va pas etre facile facile de s'en passer..
j'ai de la caroube pour compenser, mais bof... enfin, ce n'est pas la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 7:48

Pour moi aussi,c'est une petite drogue,de même que la poudre de maca,mais vu que je le tolère très bien et que ça me met de bonne humeur,je continue.
Ma mère a eu les mêmes soucis,beaucoup d'eczéma dû au chocolat mais elle ne mange pas du chocolat cru.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:30

Cru ou pas le chocolat a les mêmes propriétés addictives. Toutes les autres propriétés du cacao cru sont préservées par l'absence de traitement thermique.

La maca, à ma connaissance, ne provoque pas du tout de dépendances au sens négatif du terme puisqu'elle a la propriété de rééquilibrer toutes les fonctions du corps. Si tu y es "dépendante" c'est simplement que tu aimes son goût et non pas que ton corps y soit accro. Du coup c'est une bonne "drogue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:30

Je ne parle pas de "dépendance" mais plus d'attraction gustative.J'aime le goût du maca et son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chocolat cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chocolat cru   le chocolat cru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chocolat cru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chocolat noir meilleur pour la santé que le chocolat lait
» Fondant au chocolat (VGL)
» Croissants au chocolat
» Chocolat végétalien
» Truffes au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: