| J'ai un truc à vous dire ! | |
|
+32loup Patagia Vaness dadoune fayfay alexandra annepeintout Psymella helene&co daizzy Alep sarah cabs Obi Chloé nadia vegigirl Zoolo arnelae anne Arcencielah lalabelle87 Amnesy mii Alga Nanane Rory wolfie Roaaa teddipearl Caro redfishmemory 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 13:19 | |
| Et et !!! me voilà toute embetée avec mon post où je pleure qu'on y arrive pas depuis 1 an ! Car ca y est ! purée après moult essais, moult suspens qui au final nous a amené moult deception : J'ai eu mon test +++ !!! Alors j'ai rendez-vous mercredi avec le gynéco, je vous dirais donc pour quand est prévu ce petit bout ! Surement fin mars, ou début avril ! Oh je suis trop trop contente !!!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 14:06 | |
| super red!!je suis super contente pour toi !! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 14:34 | |
| Félicitations !!! Il fallait pas s'inquiéter comme ça | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 14:40 | |
| Super ! Félicitation !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 14:49 | |
| merci !!!
On est tout excité et en même temps hyper perdu (même si on s'informe depuis 1 an, une fois fait bah on est tout bête !!!). Je vais voir les posts du forum et puis je poserais mes questions, j'en ai beaucoup, et surtout sur l'alimentation (vu que je suis vgl). | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 15:45 | |
| Félicitations!! | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 16:13 | |
| félicitations! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 17:24 | |
| super!!!! (je suis vgl aussi et tu vois tout va bien, ne t'en fais pas pour ça!) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 17:37 | |
| - Alga a écrit:
- super!!!!
(je suis vgl aussi et tu vois tout va bien, ne t'en fais pas pour ça!) oui, je sais que ca se fait ! mais est-ce qu'il y a des trucs à faire super attention de manger ? ou des trucs qu'il faut beaucoup manger pour avoir aucune carence ? | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 17:46 | |
| Félicitations | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
lalabelle87 Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 20:18 | |
| Waouh, Félicitations! |
|
| |
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 22:51 | |
| Hé bien, tu vois ? comme quoi !!! félicitations !!! | |
|
| |
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 27 Juil - 23:48 | |
| Super !!! je suis contente pour vous - redfishmemory a écrit:
- Alga a écrit:
- super!!!!
(je suis vgl aussi et tu vois tout va bien, ne t'en fais pas pour ça!) oui, je sais que ca se fait ! mais est-ce qu'il y a des trucs à faire super attention de manger ? ou des trucs qu'il faut beaucoup manger pour avoir aucune carence ? Tu dois prendre de la B12 au quotidien en petites quantité durant toute ta grossesse et ensuite si tu allaites, et pour toi, et pour le bébé. Donc 1 ampoule de B12 diluée dans 1L d'eau et qq gorgées chaque jour, à ne pas prendre avec de la vitamine C bien sur ! Pour le fer, si tu es en manque, tu pourras demander du Fumafer à ton médecin, c'est ok pr les VgL. Sinon tu peux l'acheter toi-même, ça coûte dans les 2.50€ je crois. Après pour l'acide folique B9, mange kiwi, avocat... et levure de bière ! En médoc, les docteurs prescrivent Tardyf*ron je sais plus quoi, mais c'est pas vegan. Voilà pr l'instant. | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 28 Juil - 1:37 | |
| Je suis très heureuse pour toi et te souhaîte le meilleur pour la suite ! |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 28 Juil - 8:28 | |
| félicitations!! je suis tres contente pour toi, j espere que tu vas profiter pleinement de tous les moments que tu attendais depuis tout ce temps!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 28 Juil - 12:32 | |
| - lalabelle87 a écrit:
merci de se présenter avant de poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 28 Juil - 12:38 | |
| - Caro a écrit:
- lalabelle87 a écrit:
merci de se présenter avant de poster. oui en plus j'ai pas compris pourquoi ce "mdr" tout seul ???? | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 28 Juil - 12:41 | |
| - redfishmemory a écrit:
- Caro a écrit:
- lalabelle87 a écrit:
merci de se présenter avant de poster. oui en plus j'ai pas compris pourquoi ce "mdr" tout seul ???? moi non plus.... red. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 28 Juil - 13:18 | |
| félicitations redfish!! tu dois etre super heureuse!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! | |
| |
|
| |