| J'ai un truc à vous dire ! | |
|
+32loup Patagia Vaness dadoune fayfay alexandra annepeintout Psymella helene&co daizzy Alep sarah cabs Obi Chloé nadia vegigirl Zoolo arnelae anne Arcencielah lalabelle87 Amnesy mii Alga Nanane Rory wolfie Roaaa teddipearl Caro redfishmemory 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 2 Mar - 1:10 | |
| - Alep a écrit:
pour les HE, t'es sûre de toi, léa? pas de souci pour bb?
Respirer des HE ce n'est pas en mettre sur la peau, quel mal cela pourrait-il donc faire dans ce cas ? J'en mettais sur un gant à la maternité, près de mon oreiller, et ça sentait rudement bon dans ma chambre. Et puis la lavande, c'est reposant, relaxant... je crois que ma mère m'avait apporté des HE de romarin aussi. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 2 Mar - 11:42 | |
| détends toi au maximum restes au repos,profites de bien te reposer car une fois le bb là tu te reposeras moins!! Profites de ton bidou,prend des photos,parle à ton bb!! Restes zen surtout!! Tout pleins de bonnes ondes pour toi red, t'es bientot au bout là Après tu auras ta fille chérie près de toi et tu pourras lui faire des bisous et tt et tt | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 9 Mar - 13:19 | |
| bon, on a été à nouveau à la maternité (j'vais finir par m'y sentir comme chez moi pour le "vrai" jour J !), la miss est une vraie pressée. Si on écoute qu'elle elle serait dehors !
enfin là ils veulent encore 1 semaine au moins au chaud et après ben ils feront plus rien pour stopper un travail, ca fait bizarre.
On a fait une séance photo genre on est photographe avec mon homme, c'était sympa, et même si on voit que c'est des photos amateurs ca faisait du bien, et on aura un joli souvenir ! | |
|
| |
Patagia Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Brabant Wallon en Belgique Emploi : Toilettage Loisirs : Marche & Randonnée Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 9 Mar - 20:20 | |
| Courage pour cette dernière semaine, profitez en un maximum car la vie sera bien différente après ... repos repos repos et tout se passera très bien ... je vous envoie plein plein d'ondes à vous et à votre petite puce | |
|
| |
Patagia Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Brabant Wallon en Belgique Emploi : Toilettage Loisirs : Marche & Randonnée Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 9 Mar - 20:21 | |
| Je disais une semaine mais vu le froid glacial, elle pourrait bien rester encore au chaud un peu plus, hein | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mer 10 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mer 10 Mar - 2:37 | |
| C"est chouette ça va venir vite sauf si ta puce décide de rester au chaud une fois qu'elle aura le droit de sortir c'est parfois le cas ;) En tout cas bon courage pour la fin et prend soin de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mer 10 Mar - 10:58 | |
| - arnelae a écrit:
- redfishmemory a écrit:
- bon, on a été à nouveau à la maternité (j'vais finir par m'y sentir comme chez moi pour le "vrai" jour J !), la miss est une vraie pressée.
L efait de ne pas te voir durant qq jours, je me suis inquiétée mais ensuite je t'ai vu reposter et ça m'a soulagée ! bon, comem je l'ai déjà dit s'ils avaient jugé trop critique ils t'auraient gardé sous surveillance, donc tout ça pour que tu sois convaincue que ça va bien aller et bien se passer aussi, pour ta fille et toi. Finalement, tu as choisi quelle maternité, celle à côté de chez toi ou à 1h de route (c'était ça ?) ?? tu n'avais pas parlé d'une maternité Amie des bébés ?? désolée j'ai un peu décroché^^ Prends soin de toi et plein de bisous tous doux on va à la maternité la plus proche (et finalement vu les soucis c'est plus pratique tout ca). Elle est petite, récente, et ils pratiquent beaucoup le "naturel", le "peau à peau", l'allaitement, etc... bref, je pense que c'est un bon choix. Oui j'y suis retourné, ma fille a envie de sortir maintenant !! mais je n'ai pas voulu y rester encore, ca me soule trop d'y rester, et il rèste 1 semaine là pour que ce ne soit plus trop grave pour elle de sortir, donc bon. On tient le cap et puis oui si ca se trouve elle voudra plus sortir !! en tout cas merci à vous, le soutien ca fait du bien | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Sam 13 Mar - 14:12 | |
| - redfishmemory a écrit:
- arnelae a écrit:
- redfishmemory a écrit:
- bon, on a été à nouveau à la maternité (j'vais finir par m'y sentir comme chez moi pour le "vrai" jour J !), la miss est une vraie pressée.
L efait de ne pas te voir durant qq jours, je me suis inquiétée mais ensuite je t'ai vu reposter et ça m'a soulagée ! bon, comem je l'ai déjà dit s'ils avaient jugé trop critique ils t'auraient gardé sous surveillance, donc tout ça pour que tu sois convaincue que ça va bien aller et bien se passer aussi, pour ta fille et toi. Finalement, tu as choisi quelle maternité, celle à côté de chez toi ou à 1h de route (c'était ça ?) ?? tu n'avais pas parlé d'une maternité Amie des bébés ?? désolée j'ai un peu décroché^^ Prends soin de toi et plein de bisous tous doux on va à la maternité la plus proche (et finalement vu les soucis c'est plus pratique tout ca). Elle est petite, récente, et ils pratiquent beaucoup le "naturel", le "peau à peau", l'allaitement, etc... bref, je pense que c'est un bon choix.
Oui j'y suis retourné, ma fille a envie de sortir maintenant !! mais je n'ai pas voulu y rester encore, ca me soule trop d'y rester, et il rèste 1 semaine là pour que ce ne soit plus trop grave pour elle de sortir, donc bon. On tient le cap et puis oui si ca se trouve elle voudra plus sortir !!
en tout cas merci à vous, le soutien ca fait du bien dernière ligne droite.... ta dpa c'est quand exactement? ta/votre puce se peaufine ...tu nous donne des nouvelles , comment tu vas aujourd'hui? heu...le papa tu lui donne le droit de poster pour nous donner la nouvelle....:) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Sam 13 Mar - 16:31 | |
| Ca va, j'avoue que je bouge un peu depuis hier, enfin rien de folichon, mais je pète un peu un plomb de rester totalement allongée, alors je m'assoie un peu plus, et je refais un peu de cuisine. Mais ca va, pas de contractions, donc je pense que ca va.
Puis la semaine prochaine j'entame ma 37SA ! on sort de la préma !
Ma DPA est le 15 avril.
Le papa postera pour dire si je suis à la mater' et si notre fille est dehors, il a un compte ici (eosetgaya). Pas de soucis ^^ | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 15 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Jeu 18 Mar - 12:42 | |
| tu essais d'en avoir un Loup ? ou c'est "juste" une envie encore ? bon mine de rien j'ai réussi à laisser au chaud ma miss et à dépasser le stade "prématurité" !!! yesss !!! officielement elle a le droit de sortir !! je rebouge et aucune contractions !! je commence à croire qu'elle m'a bien embetée et qu'elle va continuer en décidant maintenant de ne plus vouloir sortir !!! | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Jeu 18 Mar - 14:30 | |
| non je suis encore un peut trop jeune je n'est pas le copin pour et pas la maison je vie chez mon pere ....
mais en ce moment pffffff grosse envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Dim 21 Mar - 19:39 | |
| c'est cool redfish maintenant, y'a plus qu'à attendre que la miss se décide |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Dim 21 Mar - 19:42 | |
| - pipoune a écrit:
- c'est cool redfish maintenant, y'a plus qu'à attendre que la miss se décide
arrête l'inverse me fait aussi peur ! qu'elle ne veuille plus sortir... vu comment j'aime pas trop être enceinte (ouais dur déjà d'écrire ca...) ben j'ai peur qu'elle rèste jusqu'à mi avril... si elle pouvait sortir début avril quand même !! bon enfin on décide pas encore une fois !! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 22 Mar - 1:47 | |
| Elle va peut-être choisir Pâques , promets-lui du chocolat, ça va marcher !!! Je suis contente de voir ta nouvelel bannière, en effet, t aMiss ne sera pas prématurée, ouf ! On attend que tu passes nous faire le compte rendu, et nous poster une ou des photos de ton ange ! Profite bien de ces instants où tu la sens bouger, c'est tellement magique ! Gros bisous et prend soin de vous, profite en pour bien dormir, ça risque de pas être le cas prochainement^^ | |
|
| |
loup Membre Banni
| |
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 22 Mar - 10:25 | |
| loup | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 22 Mar - 12:55 | |
| comme tu dis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 22 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 22 Mar - 20:47 | |
| faut metre de la creme des que tu sais que tu es enseinte !! tous les jour au moins 1 fois par jour
une creme a base d'huiles d'avocat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 22 Mar - 20:48 | |
| - loup a écrit:
- faut metre de la creme des que tu sais que tu es enseinte !! tous les jour au moins 1 fois par jour
une creme a base d'huiles d'avocat !! euh... j'veux pas te faire peur hein, mais j'ai bien l'impression que ca dépend tout simplement de la peau qu'on a malheureusement, j'me tartinais matin et soir... Mais bon y'en a qui ont rien aussi ^^ | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Lun 22 Mar - 20:50 | |
| oui effectivement sa depend des peaux aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 23 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! Mar 23 Mar - 13:23 | |
| ya une femme j'ai vue ça il y a tres longtemps a la tele qui est tombée enseinte c'etait dans un pays "pauvre" et enfaite le goss n'est pas sortie au bous de 9 mois il est resté dans le ventre et il est mort c'est lontemps apres qu'il est sortie suite a une operation ou autre je ne saurais plus vous dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un truc à vous dire ! | |
| |
|
| |
| J'ai un truc à vous dire ! | |
|