ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai un truc à vous dire !

Aller en bas 
+32
loup
Patagia
Vaness
dadoune
fayfay
alexandra
annepeintout
Psymella
helene&co
daizzy
Alep
sarah
cabs
Obi
Chloé
nadia
vegigirl
Zoolo
arnelae
anne
Arcencielah
lalabelle87
Amnesy
mii
Alga
Nanane
Rory
wolfie
Roaaa
teddipearl
Caro
redfishmemory
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 13:32

redfishmemory a écrit:
au final j'ai pas peur de l'accouchement, de pas savoir al laver, l'allaitement etc... mais j'ai peur par exemple qu'elle ne m'aime pas ! j'arrête pas d'y penser "et si elle hurle à chaque fois qu'elle est avec moi ???", ou que son père ne m'aime plus... enfin des trucs pénibles...

Oui moi aussi j'avais peur de ça :/ (et aussi de l'accouchemet ça me faisait bien flipper quand même !) mais j'avais confiance, je savais que je saurai m'occuper de lui.

Bon, au final, mes deux hommes m'aiment ça va ! Very Happy

Et puis ta uce, je crois plutôt qu'elle va te regarder avec ses grands yeux tous neufs de nouvau-né et pas hurler parce que tu es sa maman et qu'elle sera bien dans tes bras J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 14:23

redfishmemory a écrit:
au final j'ai pas peur de l'accouchement, de pas savoir al laver, l'allaitement etc... mais j'ai peur par exemple qu'elle ne m'aime pas ! j'arrête pas d'y penser "et si elle hurle à chaque fois qu'elle est avec moi ???", ou que son père ne m'aime plus... enfin des trucs pénibles...

mii a raison J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Accord07 tu sais, les gamins aiment leurs parents. généralement, c'est plus tard que ça se corse... si on les traite avec mépris. et quand bien même, des fois, ils les aiment malgré tout...

pour l'accouchement, moi aussi, j'étais terrorisée à l'idée de mettre au monde un enfant, d'ailleurs, ça s'est fini en césarienne, mais bon chacune son histoire J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor bon courage les futurs mamans...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 23:11

dadoune a écrit:
et moi dans deux mois et demi :)

par contre, en bonne débutante naïve, je me dis que j'accoucherai comme le prévoit la théorie, le 12 mai ^^

çà existe, des statistiques qui disent le pourcentage de chances que çà tombe le bon jour ? Mr.Red
en tout cas, plus j'approche, plus je redoute et me sens de plus en plus attirée par la péridurale !! Je crois qu'il faudrait que j'arrête de lire mille témoignages d'accouchements difficiles ... Embarassed

Bises
dadoune

lis des témoignages de paralysie ou autres joyeusetés dûes à la péri, ça équilibrera la balance...
(comment ça je suis rabat-joie?)

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 14:29

Non ne t'inquiètes pas çà va bien se passer !

Tu verras, c'est instinctif, tu l'aimeras ton p'tit bout et ta puce t'aimera encore plus J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor
Mais c'est normal de se poser des questions, çà fait partie du cursus de devenir maman...

Ta DPA est prévue pour quand ? On est pas très loin l'une de l'autre en fin de compte, moi c'est prévue pour le 17-18 avril...mais j'espère que la coquillette viendra avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 18:41

Vaness : c'est pour le 15 avril normalement. Ben j'étais aussi impatiente, ca c'était remarqué hein !!!

mais depuis ce week end j'avais des douleurs, mardi je me décide à aller à la mater'... résultat : menace d'accouchement prématuré... col raccourci, mou et dilaté à 2 cm pour 32SA autant dire que c'est bien trop tôt...

je viens de sortir de la maternité, repos et allongée strict jusqu'au 37SA au moins... moi qui disait que le temps passe pas vite, là ca va être pire ! mais bon si faut ca...

vive la grossesse youhou... grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 20:51

Alga a écrit:
dadoune a écrit:
et moi dans deux mois et demi :)

par contre, en bonne débutante naïve, je me dis que j'accoucherai comme le prévoit la théorie, le 12 mai ^^

çà existe, des statistiques qui disent le pourcentage de chances que çà tombe le bon jour ? Mr.Red
en tout cas, plus j'approche, plus je redoute et me sens de plus en plus attirée par la péridurale !! Je crois qu'il faudrait que j'arrête de lire mille témoignages d'accouchements difficiles ... Embarassed

Bises
dadoune

lis des témoignages de paralysie ou autres joyeusetés dûes à la péri, ça équilibrera la balance...
(comment ça je suis rabat-joie?) dwarf


ouais, mais alors là, j'ai envie de te dire que tu abuses un peu à vouloir foutre la pétoche comme ça. oui, ça arrive, mais ce n'est pas courant... il y a des risques comme dans tout et il faut les accepter, quelle que soit la décision prise. j'étais terrorisée à l'idée de me faire piquer dans le dos, mais il faut quand même bien voir que les anesthésistes ont l'habitude et font ça toute la journée...

donc, au choix de chacune...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 13:46

redfish il va falloir se calmer alors hein, zou au lit.
c'est exactement ce qui m'est arrivé pour ma 2ème, elle était déjà descendue, la sage-femme touchait la tête ...
Donc repos total, debout juste pour manger et toilette, alors oui c'est long mais ça en vaut le coup !!
et j'ai tellement voulu la garder bien au chaud, tellement peur qu'elle sorte trop tot, que ça a marché, jusqu'au dernier jour prévu initialement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 14:49

Comme quoi on dirait vraiment qu'entre la maman et le bébé, il y a déjà plein d'infos qui passent avant l'accouchement, ce qui ne serait pas étonnant...
Redfish : Prendre le bébé sur soi tout de suite, il tête instinctivement, c'est impressionnant, et important pour la mise en place de la relation..... Tu vas voir, tu vas te régaler.
J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 14:54

merci. Nadia ca me réconforte de voir qu'avec du repos ton bébé a tenu jusqu'au bout. Ca me fait bien flipper quand même, car comme c'est un mini modèle qu'on a si elle sort plus tôt c'est pas top.

en plus forcément j'm'en veux un peu car depuis un moment je dis que c'est long, que j'aimerais vite être à la fin, etc... mais bon à la fin pas avec une petite prématurée...
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptySam 20 Fév - 0:41

Repose toi bien surtout J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor C'est sure que alitée le temps doit pas passer vite mais pour le bien de ta puce ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptySam 20 Fév - 1:04

Tu as des contractions ou non ? ils t'ont prescrit un suivi de SF ?
C'est pénible d'être alitée, j'en sais qq chose, mais c'est nécessaire. Essaie de "calmer" ton envie de voir ta petite puce et dis lui qu'il faut bien qu'elle reste au chaud, encore qq semaines, et qu'après vous aurez toute la vie pour vous supporter J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Invisio3 !!

Non, mais parle lui surtoutJ'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor , elle comprend déjà plein de chose et ressent tout.

Et toi repose toi, profite bien de ces semaines où tu peux précisément te reposer, car après, les premiers temps, tu risques d'être fatiguée, le temps de prendre un nouveau rythme avec le bébé.
essaie de faire de la sophrologie, tu t'allonges, tu te détends, tu fermes les yeux, tu visualises qq chose de paisible, d'heureux, une image de bonheur et tu pense à ton corps, tes pieds, tes mains, ton visage, les yeux, la bouche, le front, ... qui doivent chacun à leur tour se détendre. Ca fait un bien fou !
Courage et repos !!!J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptySam 20 Fév - 13:20

merci de vos conseils, arnelae, je vais essayé ce que tu décris de relaxation.
Je rèste bien calme et allongée, ps envie de voir sortir ma puce si tôt.

oui, jai des contractions qui ont été assez douloureuses et malheureusement efficaces sur mon col. Mais avec séjour hôpital, repos et sage-femme qui vient à domicile pour mon suivi, elle devrait rester au chaud ma miss !

tu as été allitée pendant ta grossesse ? "heureusement" il ne rèste qu'un mois avant qu'elle ne soit plus préma ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptySam 20 Fév - 22:34

ba alors ma belle !

La puce a envie de voir ses parents plus tôt que prévu ? Non sérieux, il faut que tu restes encore bien au chaud mini-puce, il ne fait pas beau dehors !

Courage redfish, çà va aller et comme l'a dit Arnelae, profite de ces dernières semaines pour te faire une vraie cure de repos ! Car après çà sera difficile J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Lolaremp

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 0:31

Oui redfish, même si c'est pas drôle, long, ennuyeux... profites en pour prendre de 'lavance de sommeil ! Regarde, par exemple moi, les nuits complètes que j'ai faites en deux ans doivent se compter sur les doigts d'une main Laughing t'imagines mon état ? Very Happy Laughing

non, allez, courage Wink tu peux en profiter pour faire ce que tu n'auras pas trop de temps pour faire après :)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 1:29

redfishmemory a écrit:

oui, jai des contractions qui ont été assez douloureuses et malheureusement efficaces sur mon col. Mais avec séjour hôpital, repos et sage-femme qui vient à domicile pour mon suivi, elle devrait rester au chaud ma miss !

tu as été allitée pendant ta grossesse ?

Oui, dès le 7ème mois. Lors de ma présumée dernière écho, le médecin a trouvé que mon col était dilaté, il m'a prescrit un suivi de SF et dès sa 1ère visite, elle m'a fait un monitoring, et zou, tout droit à l'hopital. J'y suis restée 15j, puis moins d'une semaine à la maison, mon bouchon muqueux est parti le jeudi, de nouveau hopital et des médocs quasiment durant 1 mois, j'accouchais le lundi suivant, à 8 mois et 1j. Par contre, moi les contractions, je ne les sentais pas... je les voyais à la fin, mais la sensation était légère.
C'est galère, car on stresse bcp et c'est pas bon, ça fait contracter. Dans mon cas, je craignais d'autant plus d'accoucher avant le 8ème mois car j'aurais été séparée de ma fille durant au moins 24h, j'aurais accouchée dans cet hopital mais la puce aurait aussitôt été transférée sans moi sur Bordeaux, dans un hopital avec tout ce qu'il faut pour les prématurés... Enfin, avec les médocs ça a tenu suffisamment.
Mais chaque cas est différent, mon amie elle a été hospitalisée à compter du 6ème mois, et durant 2 mois elle est restée à l'hopital mais avec moins de médicaments que moi. Elle est sortie 1 mois avant son terme et a accouché à terme, sans prendre de médocs.

Donc n'écoute pas trop les histoires des unes et des autres, la tienne sera forcément différente, et ce que tu dois faire c'est penser à toi et ta puce, et surtout communiquer avec elle (et je le répète, freiner ton envie de la voir, chaque chose en son temps !!! )J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 12:58

merci Arnelae. Oui je lui dis de rester au chaud ^^ et de se goinfrer un max (vu qu'elle est en bas des courbes !!).
Par contre je lui ai jamais dit que je voulais qu'elle sorte plus tôt !!! je disais que j'avais hate de la voir, hate d'être en avril !! elle a du mal comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 2:30

Red, en toute amitié , je ne veux pas te faire peur mais à ton terme reste couchée, allongée le plus possible , vers la fin, j'étais allonger 22h sur 24h , olivier s'est tout tapé (tenir la maison, le linge, mes parents qui débloquaient à fond les manivelles.. en plus du boulot, chapeau et merci mon ti mari, on a merveilleuse petite fille !....)

je suis restée couchée(du lit au lit/et du lit au canapé) pour Solène de 3 sa à 8mois et demi, j'ai eu droit à me lever vers le 7ième mois....j'en avais tellement marre de rester enfermée, que j'ai voulu aller aux boites au lettres (100 mètres) j'ai perdu du sang, rebelote : couchée
une sage femme venait à domicile, j'ai pu aller à son cabinet que 15j avant la naissance de Solène et ce n'est que la veille de la naissance de Solène que j'ai pu aller en voiture au boulot (1/4 heure de temps), à 8 mois et demi, ja'i marché un peu, elle est née meme pas 24h après....

Tu es dans le cas de la grande prématurité, sois hyper vigilante , c'est repos repos et encore repos allongée sur le côté gauche le plus possible pour favoriser les échanges avec toi et ta puce et elle va grossir ....si tu veux tu peux me donner ses mesures en mp et je regarderai avec celles de Solène.....


Solène nous a vachement inquiété , le gynéco , les échographes nous ont fait flipper car petit poids aussi, petite tête comme son frère décédé ... en bas des normes et finalement, elle est née à 2k730 à 8 mois et demi pour 47 cms car j'ai sans doute favoriser les échanges et j'étais à l'écoute de mon corps et d'elle ....
Il faut que tu passes le cap des 34 sa, si y'a menace de prématurité, ils maturent les poumons avec du célestène in utéro.....c'est toi qui reçoit les pics-pics

c'est pas marrant du tout de rester coucher, moi,je ne pouvais même pas rester plus de 30 mn assise sur le forum arnalaé, je contractais++ mais au bout , y'a le Vrai Bonheur d'avoir son propre enfant qui nous unit avec Alep-Olivier.....
l'histoire pourrait continuer, j'arrête là....

Alep-Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 17:34

merci.

Mardi je contractais beaucoup, de plus en plus rapproché. Dans la nuit nous avons été à la maternité, et bien mon col s'est encore raccourci et dilaté. Ma minipuce a en plus sa tête collé à la sortie...
Ils ont tout stoppé avec des médocs, et je suis restée là-bas jusqu'à cette après-midi. Là je suis de retour, de nouveau allitée, je peux juste aller faire pipi, me laver vite fait. Et puis mnager assise, mais pas longtemps, de toute manière j'y sens.

Ce matin rien que de marcher pour aller passer l'écho de contrôle avant la sortie et hop une grosse contraction bien douloureuse... et la voiture pareil 4 contractions en 30min de trajet...

Le gynéco voudrait que je rèste allongée 2 à 3 semaines, comme ca ma minipuce ne serait plus en danger si elle sort.
Là elle pèserait entre 1kg700 et 1kg900. Ils m'avaient fait des injections pour ses poumons la semaine dernière lors de ma première hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 18:36

Courage, je suis sûre que tout ira bien au final J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 22:30

oui, mii c'est ce qu'on essaie de se dire, et de lui dire ! et peut-être même qu'on ira jusqu'au bout !!
je me mets le plus possible du côté gauche, comme m'a dit Alep, merci J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptySam 27 Fév - 0:05

Oui, j'ai entendu plein de fois des mamans qui avaient été alitées comme toi et au final leur bébé avait même fait du rab Wink Je pense bien à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptySam 27 Fév - 0:42

redfishmemory a écrit:
merci Arnelae. Oui je lui dis de rester au chaud ^^ et de se goinfrer un max (vu qu'elle est en bas des courbes !!).

Ne focalise pas là-dessus Red, si c'est un petit gabarit, eh bien soit, mais ça sera ni le 1er ni le dernier, et peut-être qu'à sa naissance elle sera dans la moyenne des courbes, y'a encore le temps.


Positive, vous n'avez plus que 15j à tenir (je vois sur ta bannière) pour être au 8ème mois révolu. Si les médecins avait jugé critique ton cas, ils t'auraient gardée en observation durant tout ce temps là. tu sais, maintenant ils ne veulent plus prendre aucun risque, donc zen. Repose toi chez toi, tu y es mieux qu'à l'hopital et détend toi le maximum, fais un peu de sophrologie, respire des HE de lavande, d'odeurs que tu aimes.
Evite aussi le net, car ça énerve parfois de lire certains choses ou d'en voir d'autres, mets toi des DVDs, regarde des séries à l'eau de rose, écoute de la musique, ta fille appréciera et surtout profite de sentir ta puce bouger, car c'est tellement magique, je crois que bcp de femmes retomberaient enceinte pour revivre ça J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13

Et courageJ'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptySam 27 Fév - 12:48

ma bannière est en avance d'une semaine, il me rèste 3 semaine avant d'atteindre la 37ème semaine, donc la sortie de la prématurité.

merci de votre soutien, et puis vos jolis enfants me rappelle que c'est possible et qu'après ce sera que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 1:46

tu vas vite les oubliées les 3 semaines.....couchées je te le dis, j'ai fait pareil (en bcp plus long)mais c'est pour le bien de ta fille !! .et en attendant justement tu as tout le temps pour la caresser, lui parler, lui mettre de la musique douce ou une chanson style comptine, tu verras elle te la chantera facilement qd elle sera en âge de chanter, c'est "magique" comme dirait Solène....

pour les HE, t'es sûre de toi, léa? pas de souci pour bb?


t'avais fait avec Aélia?



c'est pas mal 1700g pour le terme actuel, elle va encore profiter !!!, allez, on est toutes avec toi et ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 0:22

J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à vous dire !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» un truc qui s'appelle amandine
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous
» Que mangez-vous vgl quand vous n'avez vraiment pas le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: