ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai un truc à vous dire !

Aller en bas 
+32
loup
Patagia
Vaness
dadoune
fayfay
alexandra
annepeintout
Psymella
helene&co
daizzy
Alep
sarah
cabs
Obi
Chloé
nadia
vegigirl
Zoolo
arnelae
anne
Arcencielah
lalabelle87
Amnesy
mii
Alga
Nanane
Rory
wolfie
Roaaa
teddipearl
Caro
redfishmemory
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 9:07

redfishmemory a écrit:


bre,f je pense commencer un côté top de la grossesse ! parce qu'en plus depuis une semaine je sens bébé bouger !!! c'est génial !!! je ne m'en lasse pas !!!

rien que çà ça me redonne envie d'être enceinte!!! c'est tellement magique... profite bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 10:54

Mes plus sincères félicitations.
Profite bien de ces moments reste caaalme
et parles-lui d'amour à ce petit bout.
Vive les bébés!!! ya rien de plus bôooooo

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Welcome2 J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Angearem
anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 20:04

arnelae a écrit:
redfishmemory a écrit:
parce qu'en plus depuis une semaine je sens bébé bouger !!! c'est génial !!! je ne m'en lasse pas !!!

Déjà ?!!! c'est super ! tu en es à combien de semaines ? (si tu veux, tu peux mettre une petite bannière dans ta signature^^ Mr.Red )

ca y est c'est fait !!

Oui j'ai été surprise de le sentir aussi tôt, on m'avait dit que pour un premier ce serait vers le début du 5ème mois et c'était début du 4ème ! en tout ca, c'est magique et ca fait du bien de savoir qu'il vit là dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 2:26

redfishmemory a écrit:
arnelae a écrit:
redfishmemory a écrit:
parce qu'en plus depuis une semaine je sens bébé bouger !!! c'est génial !!! je ne m'en lasse pas !!!

Déjà ?!!! c'est super ! tu en es à combien de semaines ? (si tu veux, tu peux mettre une petite bannière dans ta signature^^ Mr.Red )

ca y est c'est fait !!

Oui j'ai été surprise de le sentir aussi tôt, on m'avait dit que pour un premier ce serait vers le début du 5ème mois et c'était début du 4ème ! en tout ca, c'est magique et ca fait du bien de savoir qu'il vit là dedans !!

ce sont des moments qu'on oublie jamais!! profites en en maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 10:58

un moment exceptionnel que seules les femmes peuvent connaitrent J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 98159
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:56

Whouhu en effet c'est génial les filles !!!

Bébé bouge beaucoup, encore plus le soir. Et le papa le sent maintenant aussi, et on voit même mon ventre se déformer si je suis allongée !! géniaaal !
Enfin sauf quand il bouge complêtement ca fait limite mal !! mais bon c'est pô grave !!

le 4 décembre on saura le sexe, il me tarde. Ca devient long ! moi qui voulait pas savoir le sexe au début de la grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptySam 14 Nov - 16:40

redfishmemory a écrit:
Whouhu en effet c'est génial les filles !!!

Bébé bouge beaucoup, encore plus le soir. Et le papa le sent maintenant aussi, et on voit même mon ventre se déformer si je suis allongée !! géniaaal !
Enfin sauf quand il bouge complêtement ca fait limite mal !! mais bon c'est pô grave !!

le 4 décembre on saura le sexe, il me tarde. Ca devient long ! moi qui voulait pas savoir le sexe au début de la grossesse !!
c'est merveilleux ce que je lis J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Reconfor
profites en ca passe tellement vite J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Accord07
le 03-12 mon J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Angearem aura 6ans J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Manga871 déjà...
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptySam 14 Nov - 21:42

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Kissou J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Kissou J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 11:11

merci les filles ! je pensais pas que c'était aussi cool, au vu des 3 premiers mois pas sympa du tout !

Ah oui sarah, je me doute que ca doit passer super vite, là déjà je me dis "quoi il rèste que 4 mois et demi ???" !!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 18:04

C'est super Red ! J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Bisous13

Alors comme ça tu vas demander le sexe !!! Curieuse, va !! J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Oeil Laughing C'est vrai que c'est dur d'attendre quand on sait qu'on peut savoir dwarf
Je ne voulais pas et au dernier moment, mon conjoint voulant, j'ai cédé et le radiologue nous l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 18:22

ah oui !! moi ca fait un mois que je crève d'envie de savoir !! et je sais que je pourrais pas attendre encore 4 mois, c'est bête mais bon c'est pô grave, je découvrirais plein de truc à la naissance de toute façon !! Par contre les prénoms on va les garder pour nous jusqu'à la naissance, de toute façon on est pas fixé !!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:43

redfishmemory a écrit:
ah oui !! moi ca fait un mois que je crève d'envie de savoir !! et je sais que je pourrais pas attendre encore 4 mois, c'est bête mais bon c'est pô grave, je découvrirais plein de truc à la naissance de toute façon !! Par contre les prénoms on va les garder pour nous jusqu'à la naissance, de toute façon on est pas fixé !!

c'est sur que quand on sait qu'on peut savoir ça doit être plus dur de résister... moi n'ayant plus fait d'écho après celle du 1er trimestre je n'ai pas été "tentée"!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 21:13

Alga a écrit:
redfishmemory a écrit:
ah oui !! moi ca fait un mois que je crève d'envie de savoir !! et je sais que je pourrais pas attendre encore 4 mois, c'est bête mais bon c'est pô grave, je découvrirais plein de truc à la naissance de toute façon !! Par contre les prénoms on va les garder pour nous jusqu'à la naissance, de toute façon on est pas fixé !!

c'est sur que quand on sait qu'on peut savoir ça doit être plus dur de résister... moi n'ayant plus fait d'écho après celle du 1er trimestre je n'ai pas été "tentée"!

whoua ! chapeau comment t'as fait ? perso là je suis angoissé de pas être déjà à mon prochain rdv voir si tout va bien pour bébé ! j'aurais beaucoup aimé pouvoir me passer de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 22:34

Tu as décidé où tu allais accoucher finalement Redfish?
Ca doit être génial de sentir bébé bouger à l'intérieur de soi. J'ai hâte de vivre ça à mon tour J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 22:57

Oh oui c'est génial !! même s'il parait qu'après quand il aura prèsque plus de place ca peut être désagréable, ca vaut le coup !!! Et même le papa qui ne sent pas tout, il sent juste sur la peau, et ben il en revient pas ! C'est magique J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 98159 alors je me dis que sera le jour de l'accouchement, quand on découvrira notre bébé, ah les larmes me montent déjà aux yeux !!

Sinon, je voulais accoucher à al maternité de Chinon (37... oui la centrale nucléaire de chinon... Thumb down ) car c'est une maternité qui pratique comme les maternités "amis des bébé". Allaitement favorisé etc... mais maintenant c'est à 1h15 de chez nous... alors je doute que ca sera possible. Dommage.

Je vais le 4 décembre pour ma deuxième écho à la maternité pas loin de chez moi, et je vais en profiter pour voir si elle me conviendrait. peut-être qu'elle est bien et dans ce cas ce sera à 20 min de chez moi (plus facile le jour J, puis pour le papa pour venir nous voir).

Même si j'aimerais bien pouvoir rentrer chez moi assez tôt, mais mon entourage me dit que c'est pas bien, que c'est mieux de se reposer plusieurs jours à l'hôpital... je sais pas (tiens faudrait que je demande sur ce forum !!).
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:47

1h15 de route pour un premier ça me semble faisable ( c'est plus long souvent, non?) mais en même temps je n'ai jamais accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 11:01

Se reposer à l'hopital..... :S sans son amoureux... :S hum.... mais après chacun fait comme il veut! enfin pour un premier si tout va bien, pourquoi tu ne pourrais pas aussi bien te reposer à la maison où personne ne rentre dans ta chambre toutes les heures pour voir si ton bébé a fait pipi caca tété, combien de temps quelle couleur, etc............. bref! c'est juste mon opinion... le séjour à l'hopital pour Ohian reste la pire expérience de ma vie!

Pour les échos, pour Ohian j'étais comme toi en fait, impatiente chaque mois de "voir" mon bébé... et puis entre les deux grossesses j'ai changé de mode de pensée, de vision des choses.... Pour Thiago je n'avais pas envie de le déranger, d'être "voyeuse", je voulais aprécier tout ce que je ressentais sans mettre d'image déformée dessus. Quand à savoir si tout allait bien, je crois en avoir parlé dans un post, on était prêt à accepter toute éventualité à la naissance, parce que je ne suis pas prête à pratiquer une IMG en fait!

Pour les 1h15 ça va encore. De toute manière avec la fermeture des petites maternités beaucoup de femmes se trouvent dans cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 21:46

perso, j'ai choisi une mater à 1h de route car elle était amie des bébés ou presque
ça vaut le coup d'aller un peu plus loin, je pense
comme alga, j'ai des doutes sur le "se reposer à la mater"
tout dépend de votre façon de vivre, si en effet, retour à la maison implique la charge des corvées ménagères, c'est pas le top
et le papa ne veut pas dormir à la maternité avec vous?
J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 12:21

helene&co a écrit:
perso, j'ai choisi une mater à 1h de route car elle était amie des bébés ou presque
ça vaut le coup d'aller un peu plus loin, je pense
comme alga, j'ai des doutes sur le "se reposer à la mater"
tout dépend de votre façon de vivre, si en effet, retour à la maison implique la charge des corvées ménagères, c'est pas le top
et le papa ne veut pas dormir à la maternité avec vous?
J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Sourire2

le papa va pouvoir prendre des jours et donc je pourrais me reposer à la maison ca c'est sur (sauf la cuisine peut-être j'aime pas trop quand il cuisine !!!). Mais on m'a dit que c'était risqué pour le bébé, et puis oui le repos... m'enfin si vous me dites qu'on se repose pas au mieux en maternité. Par contre vous avec l'expérience vous conseillez d'y rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 12:36

pourquoi risqué pour le bébé???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 12:47

redfishmemory a écrit:
... m'enfin si vous me dites qu'on se repose pas au mieux en maternité. Par contre vous avec l'expérience vous conseillez d'y rester combien de temps ?
J'étais rentrée de la clinique plus tôt que prévu car quelqu'un chez moi devait partir et il y avait un repas prévu avant ce départ.
Je l'ai bien regretté car dès que j'ai remis le pied à la maison j'ai dû reprendre des activités que je n'aurais pas eu à faire à la clinique, du fait que de la famille et une amie étaient là. En plus il y avait du bruit et de l'agitation, ce qui dérangeait mon bébé dans son sommeil.
Après, c'est une question toute personnelle : si quelqu'un peut vraiment te remplacer, voire te cocooner alors oui, pourquoi ne pas rentrer ? mais souvent les femmes se plaignent de ne pouvoir se reposer une fois rentrées chez elles (surtout si elles ont d'autres enfants qui les attendent, ce qui n'est pas ton cas je crois... ?). Pour ma part, j'aurais dû rester plus longtemps à la clinique et me ménager avant tout. Le bébé était 24h/24 avec moi, donc tout allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 15:09

Alga a écrit:
pourquoi risqué pour le bébé???????????????

ah ben moi je sais pas dwarf c'est ce qu'on me dit !! et comme j'ai jamis eu de nouveau né à m'occuper bah je sais pas !!

Sinon la configuration ce sera : le papa qui prend des jours, à la maison il y aura le papa et nos animaux. Voilà. Après si je rèste à l'hôpital, le papa viendra souvent nous voir (et donc les chiens rèsteront seuls... et moi pas à la maison pendant plusieurs jours et on revient avec une nouveauté... je viens d'y penser mais j'ai peur que ca les chamboulent de trop...). Soit je rentre (on peut donc rentrer quand au juste si tout va bien pour bébé et pour moi ?????????), je serais avec les animaux, le papa et voilà.

Rôô c'est compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 15:14

helene&co a écrit:

et le papa ne veut pas dormir à la maternité avec vous?
J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Sourire2

le papa ne restera pas dormir, ni toute la journée avec nous car nous avons des poilus (surtout les chiens) et je doute qu'ils apprécient beaucoup d'être mis de côté et seuls pendant plusieurs jours. En plus la nuit, Schwity serait capable de hurler pff !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 15:29

redfishmemory a écrit:
le papa ne restera pas dormir, ni toute la journée avec nous car nous avons des poilus (surtout les chiens) et je doute qu'ils apprécient beaucoup d'être mis de côté et seuls pendant plusieurs jours. En plus la nuit, Schwity serait capable de hurler pff !
Tu as prévu de faire une présentation en règle de ton bébé à tes... "poilus", qu'ils ne se sentent pas exclus ?
Je l'avais fait avec le chien de la famille, qui s'était beaucoup attaché au bébé par la suite...
J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 15:55

alexandra a écrit:
redfishmemory a écrit:
le papa ne restera pas dormir, ni toute la journée avec nous car nous avons des poilus (surtout les chiens) et je doute qu'ils apprécient beaucoup d'être mis de côté et seuls pendant plusieurs jours. En plus la nuit, Schwity serait capable de hurler pff !
Tu as prévu de faire une présentation en règle de ton bébé à tes... "poilus", qu'ils ne se sentent pas exclus ?
Je l'avais fait avec le chien de la famille, qui s'était beaucoup attaché au bébé par la suite...
J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Sourire2

ah ben jsutement j'ai ouvert un post "bébé et animaux" car on n'a pas trop d'expérience là dedans, et si ca te dis de nous en dire plus on serait ravi !!!

https://arnelae.forumactif.com/premiers-pas-f89/bebe-et-animaux-t14137.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à vous dire !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» un truc qui s'appelle amandine
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous
» Que mangez-vous vgl quand vous n'avez vraiment pas le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: