ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai un truc à vous dire !

Aller en bas 
+32
loup
Patagia
Vaness
dadoune
fayfay
alexandra
annepeintout
Psymella
helene&co
daizzy
Alep
sarah
cabs
Obi
Chloé
nadia
vegigirl
Zoolo
arnelae
anne
Arcencielah
lalabelle87
Amnesy
mii
Alga
Nanane
Rory
wolfie
Roaaa
teddipearl
Caro
redfishmemory
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 1:10

Alep a écrit:

pour les HE, t'es sûre de toi, léa? pas de souci pour bb?

Respirer des HE ce n'est pas en mettre sur la peau, quel mal cela pourrait-il donc faire dans ce cas ?

J'en mettais sur un gant à la maternité, près de mon oreiller, et ça sentait rudement bon dans ma chambre. Et puis la lavande, c'est reposant, relaxant... je crois que ma mère m'avait apporté des HE de romarin aussi.

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 11:42

détends toi au maximum restes au repos,profites de bien te reposer car une fois le bb là tu te reposeras moins!!
Profites de ton bidou,prend des photos,parle à ton bb!!
Restes zen surtout!!
Tout pleins de bonnes ondes pour toi red, t'es bientot au bout là J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Accord07
Après tu auras ta fille chérie près de toi et tu pourras lui faire des bisous et tt et tt J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 213258 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 13:19

bon, on a été à nouveau à la maternité (j'vais finir par m'y sentir comme chez moi pour le "vrai" jour J !), la miss est une vraie pressée. Si on écoute qu'elle elle serait dehors !

enfin là ils veulent encore 1 semaine au moins au chaud et après ben ils feront plus rien pour stopper un travail, ca fait bizarre.

On a fait une séance photo genre on est photographe avec mon homme, c'était sympa, et même si on voit que c'est des photos amateurs ca faisait du bien, et on aura un joli souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Patagia
Découvre le forum
Découvre le forum
Patagia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Emploi : Toilettage
Loisirs : Marche & Randonnée
Date d'inscription : 08/03/2010

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 20:20

Courage pour cette dernière semaine, profitez en un maximum car la vie sera bien différente après ... repos repos repos et tout se passera très bien ... je vous envoie plein plein d'ondes à vous et à votre petite puce J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ConceptOPoil
Patagia
Découvre le forum
Découvre le forum
Patagia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Emploi : Toilettage
Loisirs : Marche & Randonnée
Date d'inscription : 08/03/2010

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 20:21

Je disais une semaine mais vu le froid glacial, elle pourrait bien rester encore au chaud un peu plus, hein J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ConceptOPoil
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 1:06

redfishmemory a écrit:
bon, on a été à nouveau à la maternité (j'vais finir par m'y sentir comme chez moi pour le "vrai" jour J !), la miss est une vraie pressée.

L efait de ne pas te voir durant qq jours, je me suis inquiétée mais ensuite je t'ai vu reposter et ça m'a soulagée !

bon, comem je l'ai déjà dit s'ils avaient jugé trop critique ils t'auraient gardé sous surveillance, donc tout ça pour que tu sois convaincue que ça va bien aller et bien se passer aussi, pour ta fille et toi.J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13

Finalement, tu as choisi quelle maternité, celle à côté de chez toi ou à 1h de route (c'était ça ?) ?? tu n'avais pas parlé d'une maternité Amie des bébés ?? désolée j'ai un peu décroché^^

Prends soin de toi et plein de bisous tous doux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 2:37

C"est chouette ça va venir vite sauf si ta puce décide de rester au chaud une fois qu'elle aura le droit de sortir c'est parfois le cas ;)
En tout cas bon courage pour la fin et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 10:58

arnelae a écrit:
redfishmemory a écrit:
bon, on a été à nouveau à la maternité (j'vais finir par m'y sentir comme chez moi pour le "vrai" jour J !), la miss est une vraie pressée.

L efait de ne pas te voir durant qq jours, je me suis inquiétée mais ensuite je t'ai vu reposter et ça m'a soulagée !

bon, comem je l'ai déjà dit s'ils avaient jugé trop critique ils t'auraient gardé sous surveillance, donc tout ça pour que tu sois convaincue que ça va bien aller et bien se passer aussi, pour ta fille et toi.J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13

Finalement, tu as choisi quelle maternité, celle à côté de chez toi ou à 1h de route (c'était ça ?) ?? tu n'avais pas parlé d'une maternité Amie des bébés ?? désolée j'ai un peu décroché^^

Prends soin de toi et plein de bisous tous doux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux

on va à la maternité la plus proche (et finalement vu les soucis c'est plus pratique tout ca). Elle est petite, récente, et ils pratiquent beaucoup le "naturel", le "peau à peau", l'allaitement, etc... bref, je pense que c'est un bon choix.

Oui j'y suis retourné, ma fille a envie de sortir maintenant !! mais je n'ai pas voulu y rester encore, ca me soule trop d'y rester, et il rèste 1 semaine là pour que ce ne soit plus trop grave pour elle de sortir, donc bon.
On tient le cap et puis oui si ca se trouve elle voudra plus sortir !! Very Happy

en tout cas merci à vous, le soutien ca fait du bien J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptySam 13 Mar - 14:12

redfishmemory a écrit:
arnelae a écrit:
redfishmemory a écrit:
bon, on a été à nouveau à la maternité (j'vais finir par m'y sentir comme chez moi pour le "vrai" jour J !), la miss est une vraie pressée.

L efait de ne pas te voir durant qq jours, je me suis inquiétée mais ensuite je t'ai vu reposter et ça m'a soulagée !

bon, comem je l'ai déjà dit s'ils avaient jugé trop critique ils t'auraient gardé sous surveillance, donc tout ça pour que tu sois convaincue que ça va bien aller et bien se passer aussi, pour ta fille et toi.J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13

Finalement, tu as choisi quelle maternité, celle à côté de chez toi ou à 1h de route (c'était ça ?) ?? tu n'avais pas parlé d'une maternité Amie des bébés ?? désolée j'ai un peu décroché^^

Prends soin de toi et plein de bisous tous doux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux

on va à la maternité la plus proche (et finalement vu les soucis c'est plus pratique tout ca). Elle est petite, récente, et ils pratiquent beaucoup le "naturel", le "peau à peau", l'allaitement, etc... bref, je pense que c'est un bon choix.

Oui j'y suis retourné, ma fille a envie de sortir maintenant !! mais je n'ai pas voulu y rester encore, ca me soule trop d'y rester, et il rèste 1 semaine là pour que ce ne soit plus trop grave pour elle de sortir, donc bon.
On tient le cap et puis oui si ca se trouve elle voudra plus sortir !! Very Happy

en tout cas merci à vous, le soutien ca fait du bien J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Bisous13

dernière ligne droite.... ta dpa c'est quand exactement?
ta/votre puce se peaufine ...tu nous donne des nouvelles , comment tu vas aujourd'hui? heu...le papa tu lui donne le droit de poster pour nous donner la nouvelle....:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptySam 13 Mar - 16:31

Ca va, j'avoue que je bouge un peu depuis hier, enfin rien de folichon, mais je pète un peu un plomb de rester totalement allongée, alors je m'assoie un peu plus, et je refais un peu de cuisine. Mais ca va, pas de contractions, donc je pense que ca va.

Puis la semaine prochaine j'entame ma 37SA ! on sort de la préma !

Ma DPA est le 15 avril.

Le papa postera pour dire si je suis à la mater' et si notre fille est dehors, il a un compte ici (eosetgaya). Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 15 Mar - 16:27

redfishmemory a écrit:
Et et !!! me voilà toute embetée avec mon post où je pleure qu'on y arrive pas depuis 1 an ! Car ca y est ! purée après moult essais, moult suspens qui au final nous a amené moult deception :

J'ai eu mon test +++ !!!

Alors j'ai rendez-vous mercredi avec le gynéco, je vous dirais donc pour quand est prévu ce petit bout ! Surement fin mars, ou début avril !

Oh je suis trop trop contente !!!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Banane10 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Hiphiphi


J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 557536 super !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 557536

en plus moi qui reve de bebe depuis bien 1an aussi !!! J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 697537 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 748351 J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 31921
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 12:42

tu essais d'en avoir un Loup ? ou c'est "juste" une envie encore ?

bon mine de rien j'ai réussi à laisser au chaud ma miss et à dépasser le stade "prématurité" !!! yesss !!!

officielement elle a le droit de sortir !! je rebouge et aucune contractions !!

je commence à croire qu'elle m'a bien embetée et qu'elle va continuer en décidant maintenant de ne plus vouloir sortir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 14:30

non je suis encore un peut trop jeune je n'est pas le copin pour et pas la maison je vie chez mon pere ....

mais en ce moment pffffff grosse envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyDim 21 Mar - 19:39

c'est cool redfish J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Reconfor maintenant, y'a plus qu'à attendre que la miss se décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyDim 21 Mar - 19:42

pipoune a écrit:
c'est cool redfish J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Reconfor maintenant, y'a plus qu'à attendre que la miss se décide Very Happy

arrête l'inverse me fait aussi peur ! qu'elle ne veuille plus sortir... vu comment j'aime pas trop être enceinte (ouais dur déjà d'écrire ca...) ben j'ai peur qu'elle rèste jusqu'à mi avril... si elle pouvait sortir début avril quand même !!

bon enfin on décide pas encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 1:47

Elle va peut-être choisir PâquesJ'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Oeil , promets-lui du chocolat, ça va marcher !!!J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Invisio3

Je suis contente de voir ta nouvelel bannière, en effet, t aMiss ne sera pas prématurée, ouf !

On attend que tu passes nous faire le compte rendu, et nous poster une ou des photos de ton ange !

Profite bien de ces instants où tu la sens bouger, c'est tellement magique !

Gros bisous et prend soin de vous, profite en pour bien dormir, ça risque de pas être le cas prochainement^^ J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 1:56

maieeuuhh moi aussi je veux un bébé

avi aux hommes je cherche un futur papa

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Mdrnew dwarf J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 10:25

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Mdrnew loup
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 12:55

comme tu dis lol

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 20:33

loup a écrit:
maieeuuhh moi aussi je veux un bébé

avi aux hommes je cherche un futur papa

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Mdrnew dwarf J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Mdrnew

mdr !!!! ahahah ^^ non ben s'tu veux j'te file une liste graaaaaaandissime d'attendre !!! déjà la photo de mon bide depuis 15jrs (vergetures qui sotn apparu... grrr) !! J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 20:47

faut metre de la creme des que tu sais que tu es enseinte !! tous les jour au moins 1 fois par jour

une creme a base d'huiles d'avocat !!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 20:48

loup a écrit:
faut metre de la creme des que tu sais que tu es enseinte !! tous les jour au moins 1 fois par jour

une creme a base d'huiles d'avocat !!

euh... j'veux pas te faire peur hein, mais j'ai bien l'impression que ca dépend tout simplement de la peau qu'on a malheureusement, j'me tartinais matin et soir...
Mais bon y'en a qui ont rien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 20:50

oui effectivement sa depend des peaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 10:27

redfishmemory a écrit:
pipoune a écrit:
c'est cool redfish J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Reconfor maintenant, y'a plus qu'à attendre que la miss se décide Very Happy

arrête l'inverse me fait aussi peur ! qu'elle ne veuille plus sortir... vu comment j'aime pas trop être enceinte (ouais dur déjà d'écrire ca...) ben j'ai peur qu'elle rèste jusqu'à mi avril... si elle pouvait sortir début avril quand même !!

bon enfin on décide pas encore une fois !!

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Mdrnew ça serait la meilleure effectivement "foutez-moi la paix, je suis bien dans le ventre de maman!"

et au bout de 3 ans, redfish, toujours enceinte, accouche enfin, d'une belle petite fille... dwarf c'est un exploit! il n'y a que chez les éléphants qu'on voit ça dwarf dwarf J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 13:23

ya une femme j'ai vue ça il y a tres longtemps a la tele qui est tombée enseinte c'etait dans un pays "pauvre" et enfaite le goss n'est pas sortie au bous de 9 mois il est resté dans le ventre et il est mort c'est lontemps apres qu'il est sortie suite a une operation ou autre je ne saurais plus vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à vous dire !   J'ai un truc à vous dire ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un truc à vous dire !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» un truc qui s'appelle amandine
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous
» Que mangez-vous vgl quand vous n'avez vraiment pas le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: