ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+7
Alep
Matcha
anne
nadia
arnelae
Corinne
bulb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:53

Minipousse a écrit:

Je crois que ça va être ma 1ère recette vgl 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Hein25 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Accord07

2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Accord07 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Super021

Pour le fromage, je n'avais pas celui indiqué par la recette. Par contre j'avais le "parmesan" rapé vgl et donc j'ai mis celui là. C'était vraiment bon, par contre moi la prochaine fois je rajouterais un peu de crème de soja, car ça réduit beaucoup au four.
Mais en effet ce type de "fromage" ce trouve principalement (uniquement?) sur internet. En ce moment il font des promo sur un monde vegan avec frais de port gratuit à partir de 30 euros de commande 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:04

Passion a écrit:
Mais en effet ce type de "fromage" ce trouve principalement (uniquement?) sur internet. En ce moment il font des promo sur un monde vegan avec frais de port gratuit à partir de 30 euros de commande 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Hiphiphi



Je n'ai jamais aimé le parmesan !



Oui, je l'ai eue ce matin dans ma Boîte mail, la promo d'UMV. Mais 30 € ça fait déjà beaucoup pour moi en ce moment...

Et puis je ne connais pas les produits, je ne sais pas trop quoi prendre... Je vais regarder quand même de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:51

ce matin: crème budwig en rentrant de mon footing matinal( de 7h15 à 7h55) car je cours à jeun! 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Forum_up

ce midi: une salade variée et des lentilles avec des soycisses fumées

le gouter: salade de fruits au sirop d'agave et eau de fleurs d'oranger.

le souper: je sais ^pas encore 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: