| 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? | |
|
+31Nanane Matcha Natsumi Hamano Roudoudouce eloelo daizzy anne Lau xXx Myléna Rory nadia Zoolo fayfay Dita Miss_Tofu Alep wolfie vegigirl Corinne bulb Taliashka kawouik Roaaa Caro redfishmemory sarah Milk arnelae Noann Amnesy juju79 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Lun 13 Juil - 10:31 | |
| Midi : pates à la sauce tomates et aux aubergines frites. Glace au mures.
Soir : grignotage. | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Lun 13 Juil - 13:18 | |
| Une tarte: tofu, tomates, oignons, origan, tofutti, sauce tomate pour ce midi | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mar 14 Juil - 14:18 | |
| Ce soir, pizza-télé: fond tomate, tomates séchées, poivron, aubergine, câpres, sauce "fromagée" d'OW. A servir avec mon pesto de roquette maison. | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mar 14 Juil - 14:36 | |
| Midi : gnocchi à la sauce tomate et pastèque.
Soir : steak végétal, salade, pain et compote pomme-banane. | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mar 14 Juil - 20:39 | |
| Ce soir c'est pommes de terre aux épices et brochettes de seitan/poivron | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 0:41 | |
| Ce soir : melon puis pois cassé et tofu fumé aux amandes et sésame; courgettes et sarrasin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 1:24 | |
| Ce soir ce fût, courgettes fondantes persillée, salées, poivrées ; pommes de terre avec une noix de beurre ; deux petits burgers végé. Une nectarine en dessert. |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 9:24 | |
| Ce midi, je ne sais pas encore. Ce soir: grosse salade: salade, tomates, concombre, asperges, protéines de soja réhydratées et revenues à la poêle, sauce cocktail vegan. | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 14:52 | |
| Repas trés crudités : Carottes rapées, salade de riz (poivron verts/tomates/thym) faîte par belle-maman, tranches de pains céréales tartinées de terrine de poivron rouge (avec tofu mixé et basilic), de tranches de tomates et de radis rose et saupoudrées de graînes germées. Une glace au soja, vanille/chocolat en dessert ^^ | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 15:06 | |
| ce midi:feuilleté tomates aubergines de chez noann et une tite salade en accompagnement,vinaigrette tamari,huile olive ce soir: je sais pas encore... | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 15:11 | |
| hier soir : Chinese dumplings en soupe chinoise façon Oceanwave. Trop bon !! mais long à faire quand même !
ce midi les rèstes !
et ce soir : floageolet à la tomate, yaourt maison vanille-speculoos et un fruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 16:19 | |
| - sarah a écrit:
- ce midi:feuilleté tomates aubergines de chez noann
et une tite salade en accompagnement,vinaigrette tamari,huile olive ce soir: je sais pas encore... Oooh j'suis flattée tu as aimé? Bon finalement ce midi c'était un reste de curry aux légumes que j'avais retrouvé dans le fond de mon congèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 18:36 | |
| Ce midi: Soupe de légumes maison (céleri, carottes, persil, pommes de terre) Salade verte avec huile de noix Morceau de baguette tartinée de fromage fondu.
Au goûté: Deux galettes de céréales au millet & salade de céléri Une nectarine.
Ce soir ça sera soit pâtes, soit haricots blanc "sauce tomates maison" plus autre chose. |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 19:06 | |
| a midi : salade verte puis poivrons farcis à la purée de chenevrier vert.
ce soir je sais pas, gnocchis courgettes si je suis toute seule. canellonis aubergine soja si mon copain vient ;-) | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 19:12 | |
| Ce soir quenelles à la sauce tomate | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Mer 15 Juil - 19:33 | |
| finalement pour ce soir : taboulé, pain et tartimi, yaourt et fruits.
(les voisins m'ont trop tapés sur les nerfs, donc un plat que j'apprécie pour me détendre !) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Jeu 16 Juil - 11:20 | |
| - Noann a écrit:
- sarah a écrit:
- ce midi:feuilleté tomates aubergines de chez noann
et une tite salade en accompagnement,vinaigrette tamari,huile olive ce soir: je sais pas encore... Oooh j'suis flattée tu as aimé?
Bon finalement ce midi c'était un reste de curry aux légumes que j'avais retrouvé dans le fond de mon congèle. j'ai adoré ce midi: risotto aux champignons et purée d'amande,avec de la levure maltée 1 yaourt soja nature,ou vanille | |
|
| |
kawouik Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Jeu 16 Juil - 14:54 | |
| rha risotto champi ça me fait trop envie mais là aucune idée de ce que je vais me faire à manger... ptêt du riz et un steack boulgour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Jeu 16 Juil - 17:04 | |
| Finalement hier soir ce fût: Ebly, pois chiches, piment de Cayenne et Curcuma. Fromage.
Et ce midi: Soupe maison (même qu'hier). 2 toast de pain de campagne avec fromage et pâté Tartex nature. Yaourt de soya. |
|
| |
sarah Faon des Bois
| |
| |
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Ven 17 Juil - 15:55 | |
| ce midi : coeur de palmier, omelette poivron vert/champignons de Paris+herbes aromatiques. Granola et café J'ai préparé mon premier Seitan tout a l'heure, j'ai fais la recette de Chef John, pour l'instant ma préparation est au frigo jusqu'a demain, j'ai hâte de goûter! j'espère que ca ne sera pas mauvais, j'ai mis trop d'eau (ben oui, oû aie-je eu la tête pendant cette étape? ) du coup, j'ai rajouté de la farine pour que ca soit moins liquide... je croise les doights | |
|
| |
kawouik Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Ven 17 Juil - 21:38 | |
| j'm rends compte en vous lisant qu'il faudrait que j'aille faire des courses | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Ven 17 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Sam 18 Juil - 0:32 | |
| ah! cool! tu me donnes de l'espoir :) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? Sam 18 Juil - 9:59 | |
| je fais la tarte au "thon végan" de chez noann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? | |
| |
|
| |
| 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? | |
|