Passion Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 1 Mar - 12:53 | |
| | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 1 Mar - 14:04 | |
| - Passion a écrit:
- Mais en effet ce type de "fromage" ce trouve principalement (uniquement?) sur internet. En ce moment il font des promo sur un monde vegan avec frais de port gratuit à partir de 30 euros de commande
Je n'ai jamais aimé le parmesan ! Oui, je l'ai eue ce matin dans ma Boîte mail, la promo d'UMV. Mais 30 € ça fait déjà beaucoup pour moi en ce moment... Et puis je ne connais pas les produits, je ne sais pas trop quoi prendre... Je vais regarder quand même de plus près... | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| ce matin: crème budwig en rentrant de mon footing matinal( de 7h15 à 7h55) car je cours à jeun! ce midi: une salade variée et des lentilles avec des soycisses fumées le gouter: salade de fruits au sirop d'agave et eau de fleurs d'oranger. le souper: je sais ^pas encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? | |
| |
|