ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Education et communication non violente (ENV et CNV) | |
|
+3Minipousse alexandra VeggieOtter 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV) Mar 13 Aoû - 23:33 | |
| - Isabelle1212 a écrit:
- Un grand merci Alexandra, je suis allée directement sur le site de ma médiathèque et j'ai tout commandé sauf celui que tu m'as recommandé car ils ne l'ont pas :(( ils en avaient deux autres du même auteur que j'ai commandé également. J'ai donc de la lecture en prévision surtout que j'en ai déjà plusieurs de commandé sans oublier les trois que j'ai chez moi dont un en cours.
C'est super, tu vas sûrement te régaler à lire tout ça. Tu pourras donner ton avis à Sarah, qui apparemment ne sait pas trop lequel choisir. Sarah : Je te conseillerais Françoise Dolto, la Cause des enfants et Thomas Gordon (pour choisir lequel, lis les présentations des ouvrages sur Amazon par exemple, et vois lequel te parle le plus ; ou comme Isa, pourquoi ne pas voir ce que la médiathèque près de chez toi met à ta disposition ?). | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV) Mer 14 Aoû - 9:17 | |
| Merci Alexandra Je vais suivre tes conseils, voir en médiathèque et si il y a pas je verrais sur Amazon Déjà en avoir parlé et m'etre sentie comprise ca m'a fait prendre une prise de conscience énorme! Je me sens en harmonie avec moi même et plus sereine! | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV) Mer 14 Aoû - 11:44 | |
| | |
| | | Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV) Mer 14 Aoû - 18:32 | |
| | |
| | | alexandra Administratrice*
| Sujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV) Mer 14 Aoû - 19:45 | |
| | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV) Jeu 15 Aoû - 9:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV) | |
| |
| | | | Education et communication non violente (ENV et CNV) | |
|