ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Education et communication non violente (ENV et CNV)

+3
Minipousse
alexandra
VeggieOtter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV)   Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:33

Isabelle1212 a écrit:
Un grand merci Alexandra, je suis allée directement sur le site de ma médiathèque et j'ai tout commandé sauf celui que tu m'as recommandé car ils ne l'ont pas :(( ils en avaient deux autres du même auteur que j'ai commandé également. J'ai donc de la lecture en prévision surtout que j'en ai déjà plusieurs de commandé sans oublier les trois que j'ai chez moi dont un en cours.
C'est super, tu vas sûrement te régaler à lire tout ça.
Tu pourras donner ton avis à Sarah, qui apparemment ne sait pas trop lequel choisir.

Sarah :
Je te conseillerais Françoise Dolto, la Cause des enfants
et Thomas Gordon (pour choisir lequel, lis les présentations des ouvrages sur Amazon par exemple, et vois lequel te parle le plus ; ou comme Isa, pourquoi ne pas voir ce que la médiathèque près de chez toi met à ta disposition ?).

Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV)   Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 9:17

Merci Alexandra Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 Reconfor 
Je vais suivre tes conseils, voir en médiathèque et si il y a pas je verrais sur Amazon Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 Accord07
Déjà en avoir parlé et m'etre sentie comprise ca m'a fait prendre une prise de conscience énorme! Je me sens en harmonie avec moi même et plus sereine!  Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 Zen3
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV)   Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:44

Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 Super211
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV)   Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:32

C'est en ça que ce forum est riche, on peut parler en toute quiétude et recevoir des réponses intelligentes et sensées sans se faire agresser. J'adore ce fofo !Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 98159 Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 98159 Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 98159 
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV)   Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:45

Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 39217 Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 Applaudi
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV)   Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 9:56

Isabelle1212 a écrit:
C'est en ça que ce forum est riche, on peut parler en toute quiétude et recevoir des réponses intelligentes et sensées sans se faire agresser. J'adore ce fofo !Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 98159 Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 98159 Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 98159 
:+1:   I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education et communication non violente (ENV et CNV)   Education et communication non violente (ENV et CNV) - Page 2 Empty

Education et communication non violente (ENV et CNV)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2