| La riposte Sojasun n'a pas trainé... | |
|
+34Calo44 redfishmemory Rivière Caro MissTiti novaoui Rory alyssa jesy Greenspot Alga crysta Roaaa spirit nadia alexandra mamapasta* teddipearl Minipousse daizzy Moon Alep eloelo Laure-14 Dav-Id lilinine liza trotteuse Cassandre Oceanwave O-liv Christine zaza arnelae 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 6 Oct - 22:43 | |
| En plus c'est ce qu'il y a de meilleur les ptis bruns! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Dim 7 Oct - 1:18 | |
| merci pour l'info , alga et spirit pour la composition des sojasun biscuitée et effectivement, léa, j'ai pas droit.... je me répète, là, non? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Dim 7 Oct - 20:08 | |
| - Alga a écrit:
- arnelae a écrit:
Dis moi, les petits bruns, c'est vegan?? rho mais tout le monde me demande!!!! et à chaque fois je repars vérifier le paquet parce que j'ai peur d'avoir manqué quelque chose!!!
alors: farine de blé - sucre - matière grasse végétale - sirop de glucose - fructose - poudre à lever : carbonate acide d'ammonium (Risque de détérioration de l'équilibre acide/base de l'organisme et du Ph des urines ) , carbonate acide de sodium, diphosphate disodique, acide citrique - sel - arôme contient: blé Fabriqué dans un atelier qui utilise: oeuf, soja, lait, noisette, sésame
Alors pour les puristes le fait que l'atelier utilise des matières non vegan le rend peut être non vegan mais moi je m'en fous! On a déjà tellement peu de choses à manger en biscuits que je fais l'impasse parce que je peux pas acheter tout bio et que je pense qu'Ohian dans quelques années aura envie de manger des biscuits... Super bonne nouvelle alors! Merci bcp Alga pour l'info!!! J'adorais les petits bruns. Pour les puristes, comme tu dis, même en bio il est difficile de trouver sans traces de lait et/ou oeuf. Même pour du chocolat... d'ailleurs c'est rageant surtout pour les personnes allergiques, leur choix est plus que restreint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 17 Nov - 21:04 | |
| OUF j'ai enfin mes sojasun saveur biscuit ! Je les ai vu là ce soir au Monop' près de chez moi, il y a peu de temps qu'ils y sont, punaise à Paris...cela dis c'est possible qu'ils y étaient déjà mais ailleurs, et comme je ne vais pas ailleurs si ce n'est pas prévu... Bon et bien ce soir...j'en connais 2 qui vont finir dans nos estomacs ! Qui ? Les deux pots de sojasun aux biscuits...mouhahahaha ! Cool en plus le biscuits est clean, yeah sojasun tu assure toi ! |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 17 Nov - 22:58 | |
| Régale toi veganpower, car perso je les trouves excellent :j'ai faim:
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 17 Nov - 23:18 | |
| heu... oui effectivement sont trooooooooop bon miam un vrai délice ! |
|
| |
novaoui Découvre le forum
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : pontoise Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Mar 4 Déc - 19:32 | |
| comme j'achète cette marque de yaourts je me demandais s'ils étaient bios? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Mar 4 Déc - 20:21 | |
| Nan, sont pas bios C'est dommage car leur soja est sans OGM enfin ça ne veut rien dire mais ils pourraient l'être sans doute ! |
|
| |
novaoui Découvre le forum
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : pontoise Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Mar 4 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 28 Déc - 16:24 | |
| a y est,je les ai enfin trouvé ces fameux sojasun biscuit et c'est vrai qu'ils sont très bons! C'est surtout mon fils de 3 ans qui en est fan! Maintenant il faut que je trouve ceux à la banane! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 28 Déc - 17:00 | |
| j en avais pas encore entendu parler. ça me fait bien envie ! je serais attentive à ça quand je ferais mes courses, j'espère en trouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 28 Déc - 19:28 | |
| moi aussi je les ai trouvés! c'est bon!!! |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 28 Déc - 22:57 | |
| Quel succès les sojasun! heureusement que vous êtes là pour qu'on connaisse les nouveaux goûts qui sortent. Ce serait quand même vraiment dommage de passer à côté des sojasun biscuits!!!!!! TROP TROP bons! Par contre, j'aime moins ceux à la banane et ceux à la mangue dont vous avez parlé plus haut, je ne les ai jamais croisés, snif. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Ven 28 Déc - 23:07 | |
| je ne les ai toujours pas trouvés..... :( | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 29 Déc - 1:32 | |
| Je savais même pas qu'ils en avais fait à la banane ? J'en suis pas un grand fan ,mais je veux quand même les goûtés, on ne sais jamais. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 29 Déc - 3:09 | |
| est-ce que vous trouvez des glaces en petits pots ou esquimaux sojasun en ce moment car j'en cherchais pour Noel, j'ai rien trouvé chez leclerc et intermarché | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 29 Déc - 3:16 | |
| J'en ai vu à hyper u. mais c'est quand même étonnant qu'il n'yen ai plus dans ces magasins. Sinon ce serait très bizarre qu'il n'y en ai pas à carrefour ou auchan... le comble!!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 29 Déc - 13:04 | |
| - Alep a écrit:
- est-ce que vous trouvez des glaces en petits pots ou esquimaux sojasun en ce moment car j'en cherchais pour Noel, j'ai rien trouvé chez leclerc et intermarché
depuis mi août plus aucune glace sojasun ici... (super U et Leclerc) | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Sam 29 Déc - 14:11 | |
| bah moi en général je vais a carrefour ou monoprix, et il n'y a que les yaourts et steacks. ni glace, ni jus de fruits... | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Dim 30 Déc - 20:03 | |
| - Alep a écrit:
- est-ce que vous trouvez des glaces en petits pots ou esquimaux sojasun en ce moment car j'en cherchais pour Noel, j'ai rien trouvé chez leclerc et intermarché
J'en trouvais qu'à l' ATAC de Metz mais depuis 2/3 mois,il n'y en a plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 31 Déc - 3:26 | |
| Ca y es ! j'ai goûté les sojasun banane, c'est pas trop mauvais mais il faut vraiment aimer la banane.ce ne sont pas vraiment mais préféré. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 31 Déc - 3:31 | |
| - spirit a écrit:
- Ca y es ! j'ai goûté les sojasun banane, c'est pas trop mauvais mais il faut vraiment aimer la banane.ce ne sont pas vraiment mais préféré.
mi, j'ai tjs pas gouté, ça me dit rien y'en a aussi à la pistache et à châtaignes!
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 31 Déc - 3:35 | |
| - Alep a écrit:
- spirit a écrit:
- Ca y es ! j'ai goûté les sojasun banane, c'est pas trop mauvais mais il faut vraiment aimer la banane.ce ne sont pas vraiment mais préféré.
y'en a aussi à la pistache ! Tu as raison ! Ceux à la pistache je les adores, quand je les est trouvé, ils ont remplacé les danette pistache que je prenais. Je trouve que sojasun à rapidement agrandit sa pallette de parfum,car avant c'était chocolat, vanille et nature,très limité . Enfin vers chez moi! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 31 Déc - 3:39 | |
| http://www.sojasun.com/index.php?d=la_gamme_desserts&p=sojasun_fruits j'ai dû le rêver "à la chataigne" ça n'existe pas | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... Lun 31 Déc - 3:41 | |
| http://www.sojasun.com/index.php?d=la_gamme_desserts&p=actisun
tiens, vous connaissez ? et vous en pensez quoi.?
moi, du vent...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La riposte Sojasun n'a pas trainé... | |
| |
|
| |
| La riposte Sojasun n'a pas trainé... | |
|