ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Végétaliens & Miel

Aller en bas 
+19
Nilâ
Budy
Alep
el kabir
Laure-14
jesy
Esther B
Aerfen
daizzy
Haell
Sara
liza
webberte
Astef
Nico
zaza
Laurent
Oceanwave
arnelae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esther B
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Québec Canada
Emploi : pianiste , couturière, jardinière...
Loisirs : patch, potager, piano, tricot, tissage...
Date d'inscription : 29/05/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 6:52

Personnellement je consomme du miel mais en quantité très modérée, ça demeure du sucre après tout et ça encrasse le système...J,ai été assez surprise de lire au début de ce sujet, où il était question des productions USA et Canada, je cois qu'il ne faut pas généraliser, ce n'est pas partout pareil...Il y a des productions industrielles dans des tas de pays ailleurs qu'en Amérique et même la Chine prend une grande part de marché mondial maintenant, et dans des conditions pas très...idéales disons...

Pour ma part, je n'ai aucune difficulté à trouver des petits producteurs qui font du vrai miel , non pasteurisé et sans enfumer les abeilles. Il en existe de plus en plus je pourrais ajouter, surtout avec les productions bio qui ont le vent dans les voiles. Faut regarder, chercher, s'informer...et on trouve facilement.
Au Québec, nous avons la chance de produire aussi le sirop d'érable et ses dérivés plus concentrés, tire, sucre mou, sucre dur, sucre granulé. On peut s'en procurer à l'année dans les supermarchés d'ici et directement chez les producteurs au printemps.
Évidemment les vrais produits sont toujours plus dispendieux mais quand on limite sa consommation de sucre quel qu'il soit, ça vaut le coup de débourser un peu plus pour la qualité.

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:19

Oui Esther...c'est vrai... mais pour comparer les choses nous sommes quasi obligé de "simplifie" un peu les choses sinon ça devient très vite trop lourd à dire...et donc inbuvable pour beaucoup !

Néanmoins, la tendance est lourde au usa..même si les prises de conscience existe aussi las-bas..pour le Canada, je ne connais pas....sauf un peu notre belle province ;)

A part ça..question santé humaine, j'estime aussi qu'il ne convient pas d'abuser de sucres sous toutes ses formes..sauf celles qui provient directement des fruits sans aucune transformation....ainsi que des glucides complexes issus de graines germées ou pas mais non cuit....mais entre réalité et société culturel...y a un pas...que nous franchissons peu ou prou..face ç l'illusion de nos réalités quotidiennes :)

Bisous cousinette Végétaliens & Miel - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:36

je voudrais tenter le sirop d'agave, mais qu'est ce que c'est exactement? est ce que c'ets ce fruit du brésil? parce qu'ne portugais je vois ce que c'est l'agave, mais je sias pas en français!


je sucre tout au miel j'ai l'impresison que le sucre ressemble a du faux sucre, saufquand c'est du sucre roux.

et comme j'adore le thé, j'aime pas mettre de sucre dedans.
donc j'ne suis a 1demi pot par mois...si c'est facile et moins cher de s'en passer je saute sur l'occase!

ca coute combien?ca a la memetexture que le miel?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Nico


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Gironde, Talence
Date d'inscription : 04/04/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:19

Je vous conseille également le sucre d'orge et le sucre de riz. Surtout le sucre de riz c'est délicieux. J'en trouve dans un magasin bio (Dr knock à Bègles pour ceux qui habitent la région bordelaise). C'est sous forme de sirop, ça ressemble à du miel.

C'est complètement végétal : c'est fabriqué à partir de riz et d'orge germé et d'eau, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:44

je note tout ça parce que ca m'interresse!

si on peut remplacer avantageusement le miel bien sur que je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Nico


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Gironde, Talence
Date d'inscription : 04/04/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:28

Surtout qu'en plus ça a des vertus analogues au miel, c'est plein d'enzymes, de vitamines et minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:49

ma tante fait son miel, je m'explique, elle va chercher des bourgeons de sapon dans la forêt et les cuits dans du sucre roux un sacré moment. c'est bon mais écoeurant si on en mange trop Végétaliens & Miel - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:06

daizzy a écrit:
pour vegétalien et vegan, je crois qu'on dit végétalien pour les perosnnes ne mangeant pas de produits animaux blabla, bon ca on sait, et vegan pour els perosnnes qui, en plus d'etre végétaliennes, n'achetent pas de cuir ni de laine...


ce qui est bête car, si on est végétalien, j'aurai tendance a penser qu'en principe, on evite d'acheter du cuir ou de la laine.

enfin je sais pas.

pour la laine j'en achete rarement mais j'ne achete, et pour le cuir, ah lala mesdames, cest un fléau ces pompes en cuirs, cest la guerre pour en trouver sans cuir je craque :/

vegan (anglais) = végétalien (français)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:17

Esther B a écrit:
Personnellement je consomme du miel mais en quantité très modérée, ça demeure du sucre après tout et ça encrasse le système...J,ai été assez surprise de lire au début de ce sujet, où il était question des productions USA et Canada, je cois qu'il ne faut pas généraliser, ce n'est pas partout pareil...Il y a des productions industrielles dans des tas de pays ailleurs qu'en Amérique et même la Chine prend une grande part de marché mondial maintenant, et dans des conditions pas très...idéales disons...

Pour ma part, je n'ai aucune difficulté à trouver des petits producteurs qui font du vrai miel , non pasteurisé et sans enfumer les abeilles. Il en existe de plus en plus je pourrais ajouter, surtout avec les productions bio qui ont le vent dans les voiles. Faut regarder, chercher, s'informer...et on trouve facilement.
Au Québec, nous avons la chance de produire aussi le sirop d'érable et ses dérivés plus concentrés, tire, sucre mou, sucre dur, sucre granulé. On peut s'en procurer à l'année dans les supermarchés d'ici et directement chez les producteurs au printemps.
Évidemment les vrais produits sont toujours plus dispendieux mais quand on limite sa consommation de sucre quel qu'il soit, ça vaut le coup de débourser un peu plus pour la qualité.

Esther

En devenant végétalienne, je suis devenu plus consciente de l'importance de prendre soin de mon corps et de ma santé j'ai pris la décision du même coup de ne plus consommer de sucre (le moins possible), qu'il soit raffiné ou non, ni de farine blanchie etc.

Avec le sirop d'érable il faut faire attention qu'il ne contienne pas de produits animaliers... Eh oui! certain trouvent le moyen de le modifier ou d'y ajouter quelque chose qui ne va pas là!!!

N'oublions pas ceci: Il est IMPOSSIBLE dans le monde où l'on vit d'être végétalien à 100%

Végétaliens & Miel - Page 2 Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:31

I am d'accord avec ton point de vue sur toute la ligne cousinnette Végétaliens & Miel - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Esther B
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Québec Canada
Emploi : pianiste , couturière, jardinière...
Loisirs : patch, potager, piano, tricot, tissage...
Date d'inscription : 29/05/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:16

Webberte, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que le sucre me cause sans cesse des problèmes de candida...qui se loge partout dans le corps où il y a muqueuses, le nez, la bouche, les oreilles, même les intestins pour certaines personnes sans compter le vagin...
J'essaie d'éviter mais comme je suis la cuisinère de la famille, difficile de ne jamais goûter à ce que je cuisine...faut beaucoup de discipline ce qui me manque parfois !
Pour les produits de l'érable, oui, oui, préférable de se oprocurer ces denrées sucrées directement d'une érablière où on connaît très bien les proprios, pour ma part, c'est le parrain d'une de mes filles , un ami de longue date, qui possède une petite exploitation où il travaille seul dans Lotbinière...je peux lui faire confiance. La même chose pour l"apiculteur que je connais bien...
Esther
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:22

Pauvre Esther, c'est pas drôle! Je n'ai pas de difficulté à le croire c'est vraiment poison le sucre, surtout raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:49

webberte a écrit:
N'oublions pas ceci: Il est IMPOSSIBLE dans le monde où l'on vit d'être végétalien à 100%

Végétaliens & Miel - Page 2 Grrrr281

Tout à fait d'accord également! Végétaliens & Miel - Page 2 Accord07

Je crois que là où j'ai été la plus étonnée, c'est d'apprendre qu'il y avait des résidus d'abattoir dans la lessive... Végétaliens & Miel - Page 2 Etonnes2

Petit hors-sujet:

Récemment, au supermarché, je vois un nouvel emballage(car j'adore les trucs apéritifs, chips & Co,(je sais c'est pas bien... Végétaliens & Miel - Page 2 Nonnon02 ) Et donc, une nouveauté, Jack Benoit(en général, j'apprécie cette marque). En regardant la composition de ces "cacahuètes et noix", je lis "poudre de poisson". Végétaliens & Miel - Page 2 Grrrr012

Comme quoi, il faut être très vigilant, et je pense que ça va être de pire en pire... Vigilange et méfiance donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2005

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:00

Certains médecins ont découvert hester que ce serait une infection massive au candida qui serait le responsable du syndrome de fatigue chronique.

Alors prend bien soin de toi Végétaliens & Miel - Page 2 Bisous13 .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Nico


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Gironde, Talence
Date d'inscription : 04/04/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:18

Haell a écrit:
Certains médecins ont découvert hester que ce serait une infection massive au candida qui serait le responsable du syndrome de fatigue chronique.

Alors prend bien soin de toi Végétaliens & Miel - Page 2 Bisous13 .

Je pense pas que l'infection de candida provoque la fatigue chronique, mais que le candida et la fatigue chronique sont tous deux révélateurs d'un déséquilibre (par exemple un excès de sucre).

Le champignon du candida est présent dans le corps, notamment dans les intestins, c'est quand le système immunitaire est affaibli qu'il se manifeste, et se répand à d'autres endroits. Et je sais que le sucre est très mauvais pour le système immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:44


Végétaliens & Miel - Page 2 Angearem

Exact... et précisément sur un point connexe, le métabolisme des glucides est perturbé par la présence de métaux lourds et notamment le mercure qui prive le corps de la fabrication des enzymes nécessaires à la bonne dégradation et assimilation de pas mal de glucides..d'autant que nous les mangeant cuits donc sans leur enzymes naturels et "alive" !

D'autre part, l'aluminium est aussi un des facteurs responsables de la fatigue chronique et surtout de la fibryomalgie et celà a même commencé à être reconnu officiellement.

C'est clair que les candida ne font pas de bien et se nourissent du sucre en excès que notre corps ne peut utiliser et des mauvais sucre encor plus facilement :)

Végétaliens & Miel - Page 2 Angearem
Revenir en haut Aller en bas
webberte
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
webberte


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:57

[quote="arnelae"]
webberte a écrit:
...Récemment, au supermarché, je vois un nouvel emballage(car j'adore les trucs apéritifs, chips & Co,(je sais c'est pas bien... Végétaliens & Miel - Page 2 Nonnon02 ) Et donc, une nouveauté, Jack Benoit(en général, j'apprécie cette marque). En regardant la composition de ces "cacahuètes et noix", je lis "poudre de poisson". Végétaliens & Miel - Page 2 Grrrr012

Comme quoi, il faut être très vigilant, et je pense que ça va être de pire en pire... Vigilange et méfiance donc...

Oui et en plus ils n'inscrivent pas tous les ingrédients sur les étiquettes et ils ne sont pas tenu de le faire!!! Végétaliens & Miel - Page 2 Invisio9 Végétaliens & Miel - Page 2 73757 Végétaliens & Miel - Page 2 Tapesur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massacreanimal.org
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:06

I know that about le listing des ingrédients mais dans ce cas précis peux-tu nous éclairer sur leur obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2005

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:54

C'est sur Nico que pour souffrir d'une infection massive et tenace, il faut une faiblesse physiologique qui permette l'invasion, mais au moins avec cette découverte on n'enverra plus ou moins les gens souffrant de fatigue chronique en psy en les traitant de feignants, et on pourra bientôt commencer à leur proposer des traitements.

C'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:40

Sur Famille Mary, j'ai vu du Pollen de fleurs. Est-ce pour végétaliens ou pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:52

Citation :
vegan (anglais) = végétalien (français)

oui, je sais.

il y a seulement une différenciationà faire en france du moins entre vegan et végétalien, ou végétarien strict.
a mon sens, l'utilisation du mot vegan en français définit une perosnne qui est végétalienne et ne porte pas de cuir ni de laine ni de soie.

c'était juste au niveau du sens que prend le mot vegan en français...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:36

Justement, je me posais la question du sens premier de "Végan". Au début je croyais que c'était un contraction du mot "Végétarien", mais apparemment non, cela signifie "Végétalien" si j'ai bien tout compris.

Si je me trompe ne me laissez pas dans le faux s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:25

tu ne te trompes pas, vegan veut dire végétalien.

la contraction sexy de végétarien c'est veggie, ce qui est aussi la contraction mignonne de vegetables, les légumes.
:)
Revenir en haut Aller en bas
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Saint-armel 35230
Emploi : Chauffeur toupie à béton
Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage
Date d'inscription : 17/03/2007

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:56

je prefere pas toucher au miel par precaution de faire du mal au abeilles qui trvaillent peutetre, dans la joie et la bonne humeure pour avoir de quoi se nourir pour les jours de pluie et les autres saisons ou il n'ya plus de fleurs sauf ce qu'il ont comme reserve de miels qu' ils vantillent à tours de roles de coups d'ailles . je crois si c'était offert de leurs bons coeurs ce miel, l'homme ne fairait pas le malin depuis qu'il est sur terre pour echapper au piqures. il me semble qu' il existe pas mal de quoi se nourire sans faire de mal. les vegetaux je l'espère comme les cheveux on coupe ça fait pas mal et ça reppousse ça nourit tres bien le corps ,et le spirituel qui s'apperçoit en fin qu'il commence à cesser de s'envoulloir . maintenant je mange pour vivre en mettant l'allerte à niveau max dans le trie de nouriture et j'avoue que c'est dur des fois .mais c'est le moyen qui me prait le plus logique ou equitable pour mieux vivre les suivants jours qui m'attendent et que j'attends.il y'a des limites à respecter chez la nature pour qu'elle puisse à son tour me respecter,et plus je chercherai et je trouve pour son bien etre plus s Végétaliens & Miel - Page 2 Invisio5 a joie cherchera et trouvera ou je suis.

el kabir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:36

il n'existe pas de concept de joie ou de bonne humeur chz les abeilles...c'et prouvé

on peut compatir et ne pas vouloir exploiter els animaux mais pas leur preter des qualités qu'ils n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végétaliens & Miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétaliens & Miel   Végétaliens & Miel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétaliens & Miel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VégétaLiens et B12
» Végétaliens & B12
» pour les végétaliens
» Parents végétaliens ?
» Pour les végétaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: