ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les couches lavables

+17
Piccia
jesy
Alga
Roaaa
Moon
unejuliette0
Alep
daizzy
IbIsCo
Minipousse
FleurdOranger
Haell
zygomatick
drinette82
arnelae
Félicien
eloelo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

que pensez-vous des couches lavables?
intéressé
les couches lavables - Page 4 Vote_lcap94%les couches lavables - Page 4 Vote_rcap
 94% [ 33 ]
pas intéressé
les couches lavables - Page 4 Vote_lcap3%les couches lavables - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ne sait pas
les couches lavables - Page 4 Vote_lcap3%les couches lavables - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Invité
Invité

les couches lavables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:44

oui mais c'est trop pénible les donneurs de leçon, surtout sur un sujet aussi intime
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:45

les couches lavables - Page 4 Yess les couches lavables - Page 4 Yess les couches lavables - Page 4 Yess les couches lavables - Page 4 Lolaremp

J'y suis allée tout à l'heure et c'est vrai qu'elles sont contre les structures, j'ai quand même posté.... mon post fait un peu tache ou un peu tout rose du coup, pour moi nikel l'hopital, une petite erreur de l'éléve sage femme mais on fait tus des erreurs, je suis pas trop méchante!!
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:24

Regarde ce que j'ai trouvé zimzum :
http://www.hippo-poum.com/index.html

Dis moi ce que tu en penses... merci
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger

Féminin
Emploi : étudiante en architecture

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:28

ooooooOoooooooOOOOOOOOOOh c'est trop mimi ^^^
Ah mais je crois que j'ai trouvé quoi faire avec ma machine à coudre, les couches lavables - Page 4 Mdrnew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:36

zygomatick a écrit:
Regarde ce que j'ai trouvé zimzum :
http://www.hippo-poum.com/index.html

Dis moi ce que tu en penses... merci
c'est trop chou!! merci pour ce lien!!!! je vais surement m'en commander! meme les noms sont marrants!
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:48

De rien madame.... je confirme ce que tu m'as dis sur bébé au naturel, je les ai eu au téléphone il sont super sympa... même que j'ai fais rire la dame avec mes questions débiles!! cheers cheers
Félicien
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Félicien

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Vélo/Voyage/Photo/Zick et ciné

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:52

Seule les questions et les remises en cause font évoluer les mentalités!

les couches lavables - Page 4 Azatiprimeee5
http://www.michaut.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:54

ah bah tant mieux faut rigoler dans la vie les couches lavables - Page 4 Banane10 tu as commandé alors?
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:59

Pas encore mais ça ne serait tarder, dès que je rentre chez moi je le fais (je suis en vacances là)

Ce que tu m'as conseillé, elle est d'accord avec toi la dame!!
Les tout en 1 et les autres bots je sais plus... pour la nuit les simples mais pas belles sont mieux elles absorbent mieux et les tout en 1 super mimi pour la journée (à la maison pas à la crêche, on va y aller molo pour les auxiliaires!! Mr.Red )

Le lien est bien et les couleurs me plaisent, tu penses quoi du prix??

Et zimzum tu es allées sur super***nette ou pas?? je t'ai laissé des messages!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 18:05

je trouve que quand même c'est cher les lavables mais mon gugusse les rentabilise bien les couches lavables - Page 4 Lolaremp en tout cas c'est un des sites les moins chers. J'ai pas vu tes messages c'est où ? (j'aime bien les messages)
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 18:27

Ils sont sur 2 post différent que tu as fais toi, c'est pas des messages privées, mais j'y pense pour la prochaine fois!! les couches lavables - Page 4 Lolaremp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:36

ca y est j'ai eu une réponse de rachel, très sympa d'ailleurs. Elle m'a dit que je n'étais pas la première à trouver certaines remarques blessantes pour les mamans qui ne font pas comme elles. Elle a l'air assez d'accord avec moi je crois. Malgré ses défauts ce forum a du bon, j'ai hâte de voir leur site. Et toi zygo tu en penses quoi? Au fait maintenant je me rappelle d'avoir croisé il ya un bout de temps sur supertoinette.
Félicien
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Félicien

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Vélo/Voyage/Photo/Zick et ciné

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:39

Le principale et d'avoir un soutien.Et tu la avec Rachel qui peut je pense bien te consseiller.
les couches lavables - Page 4 Green02rb7.th
http://www.michaut.biz
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 11:36

zimzum a écrit:
ca y est j'ai eu une réponse de rachel, très sympa d'ailleurs. Elle m'a dit que je n'étais pas la première à trouver certaines remarques blessantes pour les mamans qui ne font pas comme elles. Elle a l'air assez d'accord avec moi je crois. Malgré ses défauts ce forum a du bon, j'ai hâte de voir leur site. Et toi zygo tu en penses quoi? Au fait maintenant je me rappelle d'avoir croisé il ya un bout de temps sur supertoinette.

Pour l'instant ça va mais je trouve que les admins ne sont pas assez neutres dans les nouveaux sujets, mais les infos sont supers et les thèmes interessants.... voilà pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:02

voici quelques citations:

"Finalement, je trouve que les mamans qui laissent leur bébé
ou leur enfant en garde ont choisi la facilité. Parce que
perso, je trouve plus crevant de s'occuper d'un biboo que
d'aller travailler dans les bureaux."

" qd je vois des BB langer les fesses de leur BB avec des
produits chimiques oui leur donner des bibs et des sucettes je
ne peux m'empêcher d'être répugnée."

"Elle m'énerve la karine avec ses remarques pas cher ! Elle a
du accoucher avec la péri, l'ocyto, les forceps... et surtout
lavez le avant que je le touche ! Elle est pro hopital elle ça
se voit !"
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:26

zimzum a écrit:
voici quelques citations:

"Finalement, je trouve que les mamans qui laissent leur bébé
ou leur enfant en garde ont choisi la facilité. Parce que
perso, je trouve plus crevant de s'occuper d'un biboo que
d'aller travailler dans les bureaux."

" qd je vois des BB langer les fesses de leur BB avec des
produits chimiques oui leur donner des bibs et des sucettes je
ne peux m'empêcher d'être répugnée."

"Elle m'énerve la karine avec ses remarques pas cher ! Elle a
du accoucher avec la péri, l'ocyto, les forceps... et surtout
lavez le avant que je le touche ! Elle est pro hopital elle ça
se voit !"

Je sais zimzum, je trouve que la tolèrence manque sur ce forum, et ce que les gens ne savent pas visiblement c'est qu'on ne donne pas l'exemple en parlant ainsi...
Chaque maman a un vécu, une éducation, une visison des choses différentes, il n'est jamais trop tard pour mieux faire, mais mieux faire aux yeux de qui??
Je ne pense pas qu'un enfant au bib, en couche jettable et avec une tétine soit malheureux, si???
Il y a mieux c'est sur mais chacun a son regard, son opinion sur le sujet, personne est parfait!!
De telles paroles venant d'un admin me choque, ce n'est pas trés objectif et neutre tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:29

entièrement d'accord on est bien mieux ici les couches lavables - Page 4 Banane10
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:32

zimzum a écrit:
entièrement d'accord on est bien mieux ici les couches lavables - Page 4 Banane10

J'aurai aimé trouver la même ambiance qu'ici c'est dommage... mais j'irai m'affirmer là bas aussi, avec mon caractère je ne vois pas pourquoi je renoncerai, il y a des infos pas mal en plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 19:38

oui c'est sur il ya de bonnes infos qu'on a du mal à trouver ailleurs, un autre truc qui m'a déplu c'est que qqs femmes ont l'impression de se sacrifier pour leurs enfants, j'aime pas trop cette façon de voir les choses
au fait j'ai commandé une nouvelle couche lavable à 7 euros sur bébé au naturel, je te dirai si elle est bien!
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick

Féminin

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 15:39

Ok, merci zimzum, j'ai lu ton message privé sur super***, merci pour les arguments.... les couches lavables - Page 4 Smiley_2
Pas mal de points communs c'est agréable..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 21:20

grrr mon message vient d'être effacé. Alors la couche à 7 euros n'est pas merveilleuse mais pas tro mal non plus par contre il yen a une géniale: l'easyfix de popolini. Voili voilou
IbIsCo
Découvre le forum
Découvre le forum
IbIsCo

Féminin
Emploi : Lycéene
Loisirs : Equitation, m'occuper de mes animaux, être ac les gens que j'aime...

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 23:06

Bonjour à tous !
Je n'ai que 15 ans mais je vais quand même dire que je trouve très bien ce système de couches lavables !!
C'est économique, plus naturel que les couches "normales" et, je pense, plus hygiènique t(par rapport aux allergies, etc )

Voilà ! En tout cas, si ça existe toujours quand je serais maman (!), je crois que je serais une adepte !! ;) Wink

Bisous à vous tous ! les couches lavables - Page 4 Sourire2
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 4:42

heum...bizarre forum;, je suis bien contente detre ici et de parler avec vous :)

jai repondu que jetqis interressee par les cuches jetables, car ca me ferait trop mal au coeur de tout jeter comme ca

enfin le moment nest pas encore venu!
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 10:44

Pour nous si (janvier) mais le problème c'est comment laver? Euh en machine, pas top... alors à la main?
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 10:59

Si, je pense qu'au final, en machine, c'est mieux : ce sera mieux lavé (après avoir rincé les couches) et tu gaspilleras moins d'eau et moins d'énergie pour le chauffage de l'eau qu'à la main, surtout si ta machine est récente et si tu l'as choisie économe en eau (42/52 l par machine) et A (ou A+) au point de vue de la consommation électrique.

Et avec des noix de lavage et du sel détachant écologique, je pense (mais je me trompe peut-être ?) que l'impact sur l'environnement sera vraiment minimum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les couches lavables   les couches lavables - Page 4 Empty

les couches lavables
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant