| Combien faites-vous de repas par jour? | |
|
+31Patagia célia Corinne letice63 vegigirl Milk punkie94 alyssa Psymella helene&co Chon' gaelle Matcha Nanane le soldat en chocolat juju79 rose Dav-Id teddipearl Orchidea Dalhia Laure-14 terraillon Alep Arcencielah IbIsCo fayfay Minipousse daizzy spirit arnelae 35 participants |
|
Combien faites-vous de repas par jour? (détaillez-les SVP) | 2 repas | | 17% | [ 12 ] | 3 repas | | 39% | [ 27 ] | 4 repas | | 25% | [ 17 ] | davantage | | 4% | [ 3 ] | cela dépend, votre mode alimentaire est irrégulier | | 14% | [ 10 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 25 Aoû - 19:30 | |
| Combien faites-vous de repas par jour (en général)? 2, 3, 4... Lesquels? Dites également si vous "sautez" des repas et à quelle fréquence cela peut vous arriver. | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 25 Aoû - 19:40 | |
| 2 repas par jour. Le déjeuner et le dîner. Le matin je n'ai pas d'appétit! Juste un café au taf | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 25 Aoû - 19:54 | |
| 4!(la bouffeuse mdr)
petit dej toujours en premier meme si ej me leve a 13h, repas le midi mais jai jamais trop faim le midi, gouter vers 4-5heures (parce que jai aps faim le midi tout s'explique), puis repas le soir vers 17h chez mesparents, ou 21heures chez moi, jai toujours très faim le soir , il parait que c'ets pas bon de trop manger le soir :( | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 25 Aoû - 23:06 | |
| 3 à 4 repas : - petit-déjeuner - souvent (petits) gâteaux vers 10 h quand je travaille parce que je "petit-déjeune" tôt et que j'ai du mal à tenir jusqu'à midi - déjeuner (pendant les vacances, c'est parfois "brunch" si je me lève vers 10 h) - goûter (qui me sers parfois de dîner quand j'ai trop de travail) - dîner (que j'oublie parfois quand j'ai trop de travail) En fait, j'ai voté 3 repas, mais j'aurais dû voter "irrégulier"... | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 25 Aoû - 23:39 | |
| 3 repas :
un petit déjeuner ( j'ai faim le matin !!!!!)
un repas du midi
un repas du soir
et sur le midi et le soir, y'en a toujours un plus léger que l'autre, des fois c'est le midi, d'autres fois le soir....ça dépend ... En fait si j'ai très faim le midi et que j'ai bien mangé, le soir je fais léger, et à l'inverse, si le midi j'ai mangé trois fois rien,vite fait, je fais un bon repas le soir.
Parfois je m'accorde un petit gouter si le midi a été léger et que j'ai déjà faim mais dans ce cas, le soir c'est aussi léger.
Mais ça m'empêche pas d'être gourmande ! | |
|
| |
IbIsCo Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Dans ma p'tite campagne... Emploi : Lycéene Loisirs : Equitation, m'occuper de mes animaux, être ac les gens que j'aime... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 1 Sep - 20:11 | |
| 3 ! Et desfois 4, quand je goute !!! | |
|
| |
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mar 5 Sep - 11:12 | |
| 3!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mar 5 Sep - 13:39 | |
| Trois, euh entre les repas j'ai tendance à grinotter des graines diverses. Ca fait pas de moi quelqu'un qui a la ligne. En fait, sur le sujet, contrairement aux idées reçues, je trouve les végé* bon vivant et souvent aimant bien la bouffe (n,'est ce pas chérie ..) .... comme quoi les a priori, Montesquieu les dénoncait, cela existe toujours .... PS: le chérie, c'était pour la femme !!! | |
|
| |
terraillon Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Emploi : mère au foyer Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mar 5 Sep - 19:41 | |
| En ce moment... 5!! - le matin, des fruits et une boisson chaude - vers 10h, crème budwig à ma façon - vers 13h, repas normal, assez léger - gouter, fruit, oléagineux et pain -dîner, assez léger style petite salade, soupe et un peu de pain.
Je deteste manger trop et je deteste avoir faim | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mar 5 Sep - 20:42 | |
| - terraillon a écrit:
- vers 10h, crème budwig à ma façon
Peux-tu nous donner ta façon de préparer la crème budwig? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Emploi : mère au foyer Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 8 Sep - 11:35 | |
| Alors, 1 yaourt soja + 20g germes de blé + 15 g pollen + 15 g graines de lin + 20g sarrasin cru + 5 g cannelle. je mets plusieurs jours dans une grosse boîte en avance. Je rajoute 1 jus de citron et 1 cc de miel ou chocolat en poudre. Moi j'adore mais bon,certains ont goûté...
Voilà!
Désolée, finalemnt uje manque vraiment de temps pour aller souvent sur le forum parents... Je ne suis pas très active sur le forum actif...
Bisous | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 8 Sep - 21:37 | |
| C'est pas bien grave! En tous cas merci pour ta recette, Terraillon! Je n'aurais pas songé à la cannelle, alors que j'adore ça! Mais tu ne mets donc aucun fruit? ni sec, ni frais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Dim 12 Nov - 17:27 | |
| Comme Terraillon (au fait, coucou, je ne savais pas que tu traînais par ici!), je déteste manger trop et avoir faim. Enfin, avoir faim ça va, mais manger trop ça me fait psychoter et après je passe deux heures devant le miroir, bref bref bref... Le matin en général je prends un thé, parfois un yaourt, ou alors une tranche de pain d'épice, mais pas de "vrai" petit déjeuner. Ensuite repas vite fait à midi (steack soja ou seitan avec nouilles chinoises ou pâtes complètes et salade), le soir je mange un peu plus consistant vu que mon chéri est là et que souvent le soir on va faire du sport, et j'en profite pour lui préparer un truc pour le lendemain midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Lun 13 Nov - 10:48 | |
| Si, si il y a des fruits mais je ne les mélange pas à la crème. je ne sais pas, ça ne me tente pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mar 14 Nov - 14:20 | |
| ma recette de crème budwig change tout le temps. En ce moment, c'est la variante conseillée par Océanwave. Et ça va encore changer car je suis en train de lire un bouquin de Kousmine. Ca permet de varier, et finalemnt de ne pas manger tout le temps le même petit-déjeuner.
cette semaine, j'ai été tellment malade que ça a été n'importe quoi!! Hier, lait chocolaté et baguette beurrée, ce matin crèpes avec sésame et miel. demain, ça ira mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mar 5 Déc - 13:36 | |
| Pour moi c' est 4 repas ! petit déjeuner galette de riz avec beurre de cacahuette , thé vert , yaourt de soja , fruit par exemple . déjeuner crudité céréales un peu de protéine et fruits secs . gouter un fruit . diner légumes cuits avec un féculent et yaourtde soja . |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mar 12 Déc - 22:37 | |
| On va dire 4:
-matin, je me fais plaisir sans scrupules: céréale Fitness ou SpécialK ds fromage blanc 0%, un kiwi ou une poire, une tasse de thé vert avec 2tranche de pain aux céréales suivi d'un sachet de 4 biscuit "petit dèj'".
-midi: je commence par les cornichons pour patienter quand mon plat chauffe! Ensuite légumes/ céréales, yaourth. Thé vert avec gallette de riz complet.
-goûter: Pruneaux avec une tranche de pain complet. Parfois thé vert. Quand je fais du sport je m'autorise une pause un peu +énergétique.
-soir: céréales au lait ou bien une barre hyper protéinée si pas assez de protéines au déjeuner. Un fromage blanc, une pomme avec du pain complet. Enfin, cappucino ou thé vert tjr avec galette de riz. | |
|
| |
Dalhia Décide de rester
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : Alsace Emploi : enseignante Loisirs : tricot lecture télé Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mar 12 Déc - 23:47 | |
| Oulala... je ne sais pas trop. les gouters ça compte comme des repas ?
le matin : une boisson chaude goûter à 10h00 (comme les enfants) repas à midi goûter à 16h00 repas puis tendance à manger des fruits devant la télé en soirée (je m'oblige à manger des fruits parce qu'autrement ça ne me dérangerai pas de grignoter des biscuits ou autre cochonnerie sucrée !)
Et pourtant va absolument falloir que je perde les kilos de la grossesse... weight watchers 2.. le retour ! | |
|
| |
Orchidea Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mer 13 Déc - 2:30 | |
| Cela dépend.
Soit 3 petits repas, soit un "gros". Le petit déjeuner est le seul repas dont je ne peux me passer, même s'il est très léger. | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Mer 13 Déc - 22:44 | |
| Ah voui! Le petit dèj', c'est sacré!! | |
|
| |
Orchidea Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Jeu 14 Déc - 13:39 | |
| - Laure-14 a écrit:
- Ah voui! Le petit dèj', c'est sacré!!
Exact ! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Jeu 14 Déc - 14:53 | |
| je fais en général 4 repas.... - petit déj : muesli avec fuits secs, yaourt au soja, jus d'orange, un fruit, un peu de pain... - dejeuner : une salade, legumes, tofu, céréales... ça dépend des jours... - gouter : la semaine ...c'est juste un fruit... le we : un thé avec un fruit ou un pain d'épice maison par exemple.... - diner : une salade (si j'en ai pas mangé le midi...), legumes, tofu, céréales... ça dépend des jours, du temps et surtout de l'envie... :faim2: | |
|
| |
Dav-Id Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 15 Déc - 0:55 | |
| 3 repas en règle générale : - petit déjeuner en semaine, qu'il m'arrive parfois de sauter le week end lorsque je me lève trop tard... ^^ (muesli + lait de soja et jus d'orange enrichis au calcium) - déjeuner (souvent Tofu, pâtes complètes ou galette de céréales, légumes en conserve et raisins secs + yahourt au soja au dessert) - dîner (salade verte + carrotte, céréales + légumineuse + légumes frais et au dessert une compote accompagnée de galettes de céréales) J'avoue que devant l'ordinateur, le soir, j'aime bien me prendre un peu de chocolat noir au amandes. | |
|
| |
rose Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : etudiante Loisirs : la voile Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Ven 22 Déc - 12:00 | |
| Trois repas et parfois 4
- matin : cereale/lait ou cup noodles (des pates chinois)
- a midi : riz/pates chinoises avec des legumes
- Le soir riz avec legume soja et un peu de viande (dans des dimsam generalement : c'est un peu genre les nems mais chinois et deux fois meilleur)
Et parfois si j'ai faim apres les cours (3h30) je m'achete des trucs dont je connais pas le nom mais toujours sans viande! ou alors une patisserie | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? Lun 9 Juin - 20:21 | |
| Je fais 4 repas par jour (parfois 3 quand j'ai exagéré et que je veux "dégonfler")
Petit-déj Déjeuner Gouter (16h30) Diner
Et si je passe une soirée seule devant un bon film je me fais un petit plaisir vers 23h00 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour? | |
| |
|
| |
| Combien faites-vous de repas par jour? | |
|