ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Combien faites-vous de repas par jour?

Aller en bas 
+31
Patagia
célia
Corinne
letice63
vegigirl
Milk
punkie94
alyssa
Psymella
helene&co
Chon'
gaelle
Matcha
Nanane
le soldat en chocolat
juju79
rose
Dav-Id
teddipearl
Orchidea
Dalhia
Laure-14
terraillon
Alep
Arcencielah
IbIsCo
fayfay
Minipousse
daizzy
spirit
arnelae
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien faites-vous de repas par jour? (détaillez-les SVP)
2 repas
Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_lcap17%Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
3 repas
Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_lcap39%Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
4 repas
Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_lcap25%Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 17 ]
davantage
Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_lcap4%Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
cela dépend, votre mode alimentaire est irrégulier
Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_lcap14%Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:33

Deux repas:

_ Déjeuné, tôt: à 11h45, Fiston a faim quand il rentre de l'école, je m'arrange donc pour qu'on passa à table directement.

_ Soupé, tôt: genre 19h00, comme ça on a du telmps pour lire et jouer avant de mettre la marmaille au lit.

Parfois je fractionne mon soupé en deux: l'entrée à 18h00, puis activité sportive (yoga et natation trois fois par semaine) et le reste en rentrant, soirt vers 22h00.


Le matin, j'ai soif. Je bois du thé / tisane, c'est tout...
16h00, pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:26

un repas du midi un repas du soir le matin j'ai pas trop le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:32

3 repas: ptit dej, très important. Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Sante920

Repas de midi et dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:42

Rose tu manges souvent chinois^^ la cupnoodle au petit dej j'en serai incapable, trop salé, j'aime bien salé mais là ce serait trop pour moi

4 pour moi.
Petit dej
Dej
Gouter
Diner

par contre pour detaillé je suis bien embété, je n'ai pas de routine^^'. enfin en ce moment le gouter c'est yaourt fruit et une tranche de pain complet en general. mais ça peut ne pas etre ca alors...
Le week end par contre

gros petit dej
gouter
diner

on zappe toujours le dejeuner Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 4:39

Alors dans mon cas... Je suis en entraînement en body building..Je fais donc 6 à 9 petits repas par jour. Je ne mange que des choses santé. Aux oubliettes desserts, fast food et toutes les cochonneries engraissante.

Tiens voici mon programme :

- ptit déj : une dose de protéines (légumineuses, tofu pour nous )
+ 1 dose de féculent toute ptite + 1 dose de légumes et 1 fruit pour avec un peps d'énergie (pour se réveiller)

- Collation pré-entraînement : shake aux protéines de blé et soya, 20 à 30 g de féculents et tout un tas de suppléments alimentaires

- Collation post entraînement : shake aux protéines de blé et soya, 30 à 40 g de sucres rapides (seulement sous forme de fruits) et tout un tas de suppléments alimentaires

- Déjeuner : une dose de protéines (légumineuses, tofu pour nous ) + 1 dose de féculent (ils incluent les céréales à grains entiers dans cette catégorie) toute ptite + 1 dose de légumes

- Collation pré cardio : shake aux protéines de blé et soya et tout un tas de suppléments alimentaires

- Collation post entraînement : shake aux protéines de blé et soya, 30 à 40 g de sucres rapides (seulement sous forme de fruits)

- Collation anytime : 20-30 g de protéines, 20-30 g de féculents, légumes verts à volonté, 10 g de gras santé (choix entre : beurres de noix, noix, huile d'olive, huile de graine de lin, avocat, huile de noix de coco)

- Souper : une dose de protéines (légumineuses, lait de soya (juste 1 verrre par jour), tofu pour nous ) + 1 dose de légumes

- Collation bedtime : 20 g de protéines + moins de 10 g de féculents + 15 g de gras santé

Et voilà ! Ça c'est une journée typique avec mes entraînements :

matin : 1/2 h à 45 mn de muscu en gym
am : 1 h de cardio
soir : 1 h de muscu au sol.

Gaëlle
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:31

3 repas
-petit déjeuner
-déjeuner
-Dîner
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:21

3 repas par jour! Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 6:08

Deux repas, le matin vers 8 heures (je me lève à 5h !!) puis l'après-midi vers 15h quand Monsieur rentre du boulot.
Si j'ai faim je mange des fruits, des graines sinon mais j'essaye de pas faire plus de 2 collations par jour Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Super021

On fait un repas de co***ries le soir souvent le week end. Genre pizza dégeu/biere/glace/gâteaux d'où le surpoids Mr.Red (enfin pour moi, lui il est pas trop mal depuis un petit moment !)
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:08

4 repas la plupart du temps pour moi.

ptit dèj en rentrant d'emmener evan à l'école
déjeuner
goûter avec mes loulous (mais pas tous les jours, ça dépend de l'humeur et du temps)
dîner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:51

4 repas en général:

- Déjeuner
- Goûter
- Dîner
- En-cas du soir

+ Petit-Dèj le samedi. Seul jour où je petit-déj', donc. Mais j'aimerai étendre aux autres jours de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:52

3 repas

petit dej que je prends pendant les transports et au boulot
dejeuner et diner
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:52

Petit Dej : céréales complètes + 1 fruit, café ou /thé vert ou/ infusion

En cas de 11h : 1 fruit (souvent une pomme)

Midi : crudités + Pâtes ou/ autre céréales +légumes + steak végétal+ yaourt soja +infu

Goûter : biscuits et parfois Smoothie ou 1 fruit

Soir : crudités ou/soupe et petit plat du moment selon humeur + infu verveine

Petite gourmandise du moment : les granolas du commerce, mais bon, comme ma ligne reste correcte, je ne change rien à ça pour le moment, je suis quand même capable de manger le paquet en deux jours Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:00

j'en fait plus deux que 3... ce depuis toujours... et les choses a l envers : le soir plus que le midi...

le matin souvent c est café, avant c etait souvent un cacao ( depuis que je suis vg lait de soja).
tres occasionnellement un peu de pain.

le midi c est souvent rapide, parfois meme juste une pomme un morceau de pain, ou assiette de crudité un yaourt.

de temps a autre un fruit ou un yaourt au gouter...

et le soir, je fais un repas de roi...

je n ai jamais depuis l enfance été habituée a de vrais petits déjeuners ( je n avais pas faim) et avec les rythmes de boulots que j ai eu longtemps je me suis déshabituée de faire de vrais repas le midi.

je sais bien tout ce qu on conseille... cependant c est en écoutant ma vraie faim que mon corps fonctionne le mieux, alors...
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:02

gaelle a écrit:
Alors dans mon cas... Je suis en entraînement en body building..Je fais donc 6 à 9 petits repas par jour. Je ne mange que des choses santé. Aux oubliettes desserts, fast food et toutes les cochonneries engraissante.

Tiens voici mon programme :

- ptit déj : une dose de protéines (légumineuses, tofu pour nous )
+ 1 dose de féculent toute ptite + 1 dose de légumes et 1 fruit pour avec un peps d'énergie (pour se réveiller)

- Collation pré-entraînement : shake aux protéines de blé et soya, 20 à 30 g de féculents et tout un tas de suppléments alimentaires

- Collation post entraînement : shake aux protéines de blé et soya, 30 à 40 g de sucres rapides (seulement sous forme de fruits) et tout un tas de suppléments alimentaires

- Déjeuner : une dose de protéines (légumineuses, tofu pour nous ) + 1 dose de féculent (ils incluent les céréales à grains entiers dans cette catégorie) toute ptite + 1 dose de légumes

- Collation pré cardio : shake aux protéines de blé et soya et tout un tas de suppléments alimentaires

- Collation post entraînement : shake aux protéines de blé et soya, 30 à 40 g de sucres rapides (seulement sous forme de fruits)

- Collation anytime : 20-30 g de protéines, 20-30 g de féculents, légumes verts à volonté, 10 g de gras santé (choix entre : beurres de noix, noix, huile d'olive, huile de graine de lin, avocat, huile de noix de coco)

- Souper : une dose de protéines (légumineuses, lait de soya (juste 1 verrre par jour), tofu pour nous ) + 1 dose de légumes

- Collation bedtime : 20 g de protéines + moins de 10 g de féculents + 15 g de gras santé

Et voilà ! Ça c'est une journée typique avec mes entraînements :

matin : 1/2 h à 45 mn de muscu en gym
am : 1 h de cardio
soir : 1 h de muscu au sol.

Gaëlle
XXX


ouh la la lol, moi rien qu a préparer tout ca, j aurais déja l impression de faire un marathon!! sans blagues, ca doit te prendre vachement de temps non?
Revenir en haut Aller en bas
letice63
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : ISSOIRE
Emploi : étudiante comportementaliste-animalier
Loisirs : Lecture, voyages, je m'occupe de ma chienne et mon chat...
Date d'inscription : 22/08/2009

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:57

En ce qui me concerne, je fais entre 3 et 4 repas, le quatrième étant une collation vers les 16h, dont j'ai du mal à me passer!!

Le matin, je déjeune bien (car je sais pertinemment que le petit-déj est le plus important repas de la journée), à midi je me préparer mes plats moi-même (cela évite de chercher les additifs alimentaires) et le soir je mange une salade composée.

Voilà, c'est pourquoi cette étude?
Revenir en haut Aller en bas
letice63
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : ISSOIRE
Emploi : étudiante comportementaliste-animalier
Loisirs : Lecture, voyages, je m'occupe de ma chienne et mon chat...
Date d'inscription : 22/08/2009

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:08

rose a écrit:
Trois repas et parfois 4

- matin : cereale/lait ou cup noodles (des pates chinois)

- a midi : riz/pates chinoises avec des legumes

- Le soir riz avec legume soja et un peu de viande (dans des dimsam generalement : c'est un peu genre les nems mais chinois et deux fois meilleur)

Et parfois si j'ai faim apres les cours (3h30) je m'achete des trucs dont je connais pas le nom mais toujours sans viande! ou alors une patisserie

Et tu es végétarienne? si oui, tu sais que tu pourrais aisément te passer de la viande le soir, tu peux trouver plein de substituts, j'ai par ex trouvé des nems végétariens à base de tofu dans un magasin bio qui étaient excellents!

Moi les soirs il y a encore peu de temps, je consommais du poisson fumé que je mettais pour agrémenter ma salade composée. Du jour au lendemain j'ai décidé de m'en passer car le poisson est un animal ne l'oublions pas Wink et je peux te dire que ça ne me manque ps du tout!!!

Je suis persuadée que lorsqu'on est vraiment motivé, on trouve toujours une solution... Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:55

letice63 a écrit:

Voilà, c'est pourquoi cette étude?

Ce n'est pas une étude particulière, mais simplement un sondage comme un autre. Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:30

J'ai mis 4 si on considère que le goûter est un repas.
7h : petit déj'
12h : déjeuner
16h : goûter (parfois, il m'arrive de ne pas en faire)
19h : diner
Classique quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:16

je fais 4 repas par jour.
je ne saute jamais le goûter!! Depuis la naissance de mon fils, certainement à cause de l'allaitement (ça creuse) c'est vraiment devenu un repas inratable.
en general je mange donc
le matin:
un fruit et des tartines de pain complet et purée d'oleagineux + confiture
le midi:
legumes crus ou cuits +/- legumineuse+ pain complet ou autre feculent + fruit +/- un morceau de cake ou de gâteau maison
au goûter:
pain et purée d'oleagineux+ tisane
le soir:
soupe ou legumes cuits+fromage+pain ou cereales cuites+ fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
Patagia
Découvre le forum
Découvre le forum
Patagia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Emploi : Toilettage
Loisirs : Marche & Randonnée
Date d'inscription : 08/03/2010

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:54

De "vrais" repas : 2

Pas de petit dèj car rien ne passe à ce moment là sauf le liquide.
Soit un café noir soit un lait végé (avoine ou riz).

A midi, un repas composé de crème végé (riz et chocolat ou coco chocolat miam, crème de noisette, etc) ou yaourt de brebis. Toujours avec des fruits.
Ou des crudités avec une vinaigrette. Parfois des céréales ou des galettes de maïs. Rarement du pain complet ou fait maison (encore plus rarement malheureusement). En été, ça peut etre simplement de la glace ... je craque Wink

Et le soir, c'est le repas chaud en famille. Tajine, wok, gratin de légumes, pâtes, riz, céréales diverses .. parfois avec substitut de viande ou non (quorn ou tofu) suivant les envies ... très gourmande, j'adore cuisiner, tester, chipoter Very Happy Une fois par semaine, des oeufs bio avec de simples légumes vapeur ... rapide après le foot du fils !

Aussi non, il me faut absolument un en-cas à 11h comme un fruit ou un bol de mon muesli maison.

Et un autre vers 16/17h et là c'est toujours la cata car j'essaie de me limiter à quelques carottes crues entières à croquer mais ça finit souvent par un passage supplémentaire vers le sachet de Chokotoff Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 73757
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ConceptOPoil
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:56

j'ai deja du repondre a ce sondage , mais je ne me souviens plus ce que j'ai mis, car je me suis mis à petit dejeuner et depuis je ne m'en passe plus, donc je doit etre a 3 repas par jour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:41

3 repas pour moi
Petit déjeuner (des fruits le plus souvent)
Déjeuner
Diner

Les horaires ne sont pas forcément régulier le week end... mais on décale tout lol

et parfois une collation dans l'après midi mais très légère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:18

et bien moi c'est entre 1 et 2

vu que je me leve en generale vers 13/14h defois je mange des le reveille

cava etre salades en genral ou un plats tous pres ....

et apres je vais manger le soir un vrai repas vers 18h30/19h00


et si je mange pas a 14h00 je mange vers 17h00 et apres encore une fois

vers minuit ... vu que je me couche pas avant 3h00...
Revenir en haut Aller en bas
Sa majesté Elsa
Découvre le forum
Découvre le forum
Sa majesté Elsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : la quatrième dimension
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness
Date d'inscription : 25/07/2014

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:39

Quatre pour moi Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Hiphiphi  (et parfois 5.....)

Petit déjeuner: pain fromage ou purée d'oléagineux ou oeufs et fruits+noix et du thé vert

Déjeuner: céréales et/ou légumineuses + légumes cru et/ou cuits 

Gouter: fruits!!!!! avec chocolat 90% ou quand je me déplace, petit assortiment maison de noisettes, amandes, pistaches, noix de cajou... et du thé rouge à la vanille

Diner: comme à midi, mais avec un dessert: yaourt au soja ou au lait de chèvre, miel, ou chocolat, ou alors en ce moment du sorbet ou un esquimaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:44

4 en général :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé





Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien faites-vous de repas par jour?   Combien faites-vous de repas par jour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien faites-vous de repas par jour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
» Combien consommez-vous de fruits frais par jour?
» Nos amis s'invitent pr le Jour de l'An... help pr le repas!
» Combien avez-vous d'enfants?
» Combien de temps passez-vous sur le net?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: