| Vous êtes un couple de... | |
|
+44Luc sarah Corinne helene&co redfishmemory miss80s cabs minanda steuf Caro Rivière Rory Elvalys jesy Amnesy crysta MissTiti alyssa Liza.M zygomatick zaza wildboy83 chien2004 Roaaa Minipousse Matcha cahuete eloelo Christine Gweeny xzagx Arcencielah teddipearl Frida öko alexandra Dalhia Veggirl fayfay spirit daizzy liza mayaetcie Alep arnelae 48 participants |
|
Vous êtes un couple | de végétaRiens | | 15% | [ 13 ] | de végétaLiens | | 8% | [ 7 ] | omni et végétaRien | | 42% | [ 37 ] | omni et végétaLien | | 2% | [ 2 ] | végétaRien et végétaLien | | 7% | [ 6 ] | pas en couple | | 21% | [ 19 ] | d'omnis | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 22 Aoû - 20:55 | |
| moi végétalienne, mon homme et mes enfants végétariens j'espère bientôt toute la famille végétalienne | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mar 4 Sep - 1:02 | |
| Pas en couple ... | |
|
| |
Elvalys Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban] Emploi : ingénieur du son / consultant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Sam 15 Sep - 12:38 | |
| Personne n'a converti l'autre. Nous nous sommes rencontrés en ayant déjà nos régimes alimentaires végétarien et végétalien. Ne vivant pas ensemble pour le moment, il n'y a pas d'adaptation particulière en cours même si j'observe que le végétalisme n'est pas un gros problème pour elle quand il est bien conduit. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 16 Jan - 6:41 | |
| Fab et Moi, on est un couple de végétaliens (vegans) tous les deux. | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 16 Jan - 11:51 | |
| Tiens j'avais jamais répondu ici. Moi c'est omni/végétarien et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais la plupart du temps Jérémy est compréhensif et du coup mange moins de viande qu'avant. Dans tous les cas c'est lui qui la cuisine s'il en a envie. | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 16 Jan - 11:59 | |
| Coucou, moi ça faisait un bout de temps que je refusais viande/poisson, avec les troubles alimentaires. C'était à l'état latent on peut dire. Je suis réellement végétarienne déclarée, depuis que j'ai rencontré mon compagnon végétarien lui aussi. Et c'est vraiment super qu'on le soit tous les deux! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 16 Jan - 12:14 | |
| Couple végétarien! en fait, depuis que j'avais 15 ans je voulais devenir végétarienne. mais ça n'était pas possible en vivant chez mes parents, alors j'attendais d'avoir mon appart. puis j'ai rencontré mon copain à la fac, qui était végétarien. j'étais admirative (ouah ! lui il l'est! la chance!), et ça m'a servi de déclic. il m'a donné des conseils, et tout... et comme en même temps je prenais mon appart, j'ai pu mettre tout ça en pratique! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 16 Jan - 14:04 | |
| nous on est un couple de chieurs | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 16 Jan - 14:13 | |
| daizzy mon bob mange de tout...moi beaucoup moins enfin d'autres choses... pour l'instant, tout se passe bien, car on vit chacun dans son pays et quand on se retrouve, on mange surtout végétarien et bob est content. par contre, toujours des steack hachés et des saucisses de pays dans son congel...il ne peut pas s'en passer...encore pire avec le saucisson... m'enfin...il a BEAUCOUP réduit... chez mes parents aussi, depuis que je ne mange plus de viande, mes parents se sont mis essentiellement au poisson (même si je ne vis plus chez eux depuis longtemps et que je ne les vois que 2 fois par an... ça me fait rire, parfois ma mère raloune en disant que je cherche à convaincre tout le monde ) on verra l'année prochaine ce que ça donnera avec bob...à mon avis, il va manger de plus en plus rarement de la viande, car faire 2 plats tous les jours, je ne pense pas que ce soit viable très longtemps, surtout quand on a pas le temps (et vu mon futur programme...ce sera lui le cuistot pendant toute la semaine, alors va bien falloir qu'il s'y mette!) ah...une anecdote qui m'a fait rire au jour de l'an, on était tous les 2, mon père avait préparé 2 steacks de sanglier pour bob...il les a cuit etc...une fois à table, je lui dis, tu me fais gouter?... vous auriez vu sa tête?! non mais tu rigoles, ça va pas bien non? t'es folle? y'a pas moyen, non mais, je vais te remettre sur les rails etc etc il est trop fort mon bob | |
|
| |
minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Sam 21 Mar - 0:11 | |
| en couple végétalien avec moimème , je suis toujours d'accord avec moimème et je partage tout avec moimème , je m'aime, je ne me sentirais pas avec une non vg , en tout cas! | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Sam 21 Mar - 6:16 | |
| en couple avec un omni et bébé vg. | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Sam 21 Mar - 14:34 | |
| Au moment où j'ai connu ce forum, j'étais seule à être végétarienne dans mon couple mais depuis plus de 8 mois, mon compagnon est devenu végétarien. Je suis, vous le pensez bien, ravie de son choix même si je n'y suis pour rien du tout. Il a opté pour ce régime alimentaire en son âme et conscience sans aucune influence de ma part. Donc maintenant, nous sommes un couple de végétarien | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Sam 21 Mar - 21:58 | |
| Je suis devenu vgr, mon homme a suivi peu de tmeps après (mais en choisissant lui-même selon ses convictions). Puis il est devenu végétalien avant moi !
Maintenant on est tous les deux végétaliens et bien plus heureux !!! | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mar 24 Mar - 14:57 | |
| de couple végétarien, nous sommes pasés ensemble à couple végétaliens... et bébé le sera aussi! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mar 24 Mar - 17:14 | |
| moi je suis végé toute seule désormais :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Vous êtes un couple de... Lun 6 Juil - 23:53 | |
| C'est moi qui ai suaté le pas la première, mais mon homme a très vite suivi convaincu lui pour les bienfaits de ce mode alimentaire sur la santé. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mar 7 Juil - 0:55 | |
| en couple: omni végétarienne je pense pas que monsieur de moi deviendra vg un jour, mm si il mange pas de la viande tous les jours,mm si il mange des lasagnes avec du quorn et qu'il aime et en redemande | |
|
| |
Luc Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Ven 4 Sep - 21:01 | |
| Plus en couple pour l'instant... Comme cela, pas de conflit! En tout cas, il n'y aura pas de cadavre dans mon frigo! | |
|
| |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Lun 7 Sep - 23:39 | |
| Je suis Vegetalienne et mon copain est omni mais intolerent au soja, au gluten et au lait ^^* et ouiii pas simple de faire les menus enfin on habite pas ensemble, alors il mange de la viande quand on mange pas ensemble, j'ai pas envie d'en cuire chez moi :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mar 8 Sep - 13:41 | |
| Une vgR et un omni qui ne deviendra probablement jamais vgR (il aime trop la bonne cuisine comme il dit!) même s'il consomme peu de viande. |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mar 8 Sep - 19:48 | |
| hop pour la situation je suis végé avec un omnivore qui a beaucoup d'amis végéta*iens, parfois je me demande s'il ne s'y connait pas mieux que moi sur les additifs. | |
|
| |
chava Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : 33 Loisirs : les animaux Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Lun 14 Sep - 21:13 | |
| - Lys a écrit:
- Une vgR et un omni qui ne deviendra probablement jamais vgR (il aime trop la bonne cuisine comme il dit!) même s'il consomme peu de viande.
Idem pour moi, mais je rajouterai que s'il en mange peu c'est que ça coute trop cher sinon il se taperait de la "viande" à tous les repas. Pas facile sincèrement. Je constate d'après ce sondage que la majorité c'est omni/ VG et évidemment l'omni c'est souvent l'homme... Pourquoi ? parce qu'aimer les animaux c'est fleur bleu ? c'est réservé aux filles ? dommage... Alors, je dis souhaite dire un grand BRAVO aux hommes qui ont fait ce choix et qui l'assume. | |
|
| |
karine3 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Emploi : cuisinière Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 23 Sep - 19:14 | |
| je ne suis pas en couple domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... | |
| |
|
| |
| Vous êtes un couple de... | |
|