Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 23 Sep - 19:17 | |
| - sarah a écrit:
- en couple: omni végétarienne
je pense pas que monsieur de moi deviendra vg un jour, mm si il mange pas de la viande tous les jours,mm si il mange des lasagnes avec du quorn et qu'il aime et en redemande excusez moi de faire un hs mais tu arrives à trouver du quorn? Comme on se disait cabs et moi c'est introuvable en france on dirait |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 23 Sep - 19:37 | |
| et ben moi, si ça fonctionne avec lui, ça sera omni/végétarienne | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 23 Sep - 19:50 | |
| - zimzum a écrit:
- sarah a écrit:
- en couple: omni végétarienne
je pense pas que monsieur de moi deviendra vg un jour, mm si il mange pas de la viande tous les jours,mm si il mange des lasagnes avec du quorn et qu'il aime et en redemande excusez moi de faire un hs mais tu arrives à trouver du quorn? Comme on se disait cabs et moi c'est introuvable en france on dirait oui j'en trouve assez facilement: en dés pour les woks de légumes, en lasagnes,en boulettes, en filets etc.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... Mer 23 Sep - 19:50 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes un couple de... | |
| |
|