ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Faites-vous des desserts?

Aller en bas 
+32
Alep
miss80s
daizzy
célia
Chloé
piercygirl
Rivière
Caro
Amnesy
steuf
boopy
jesy
Rosiel
Cecilka
Veggirl
Cece_33
Elvalys
crysta
Laure-14
alexandra
unejuliette0
alyssa
omega
MissTiti
Roaaa
Matcha
Althéa
Arcencielah
spirit
Minipousse
Oceanwave
arnelae
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faites-vous des desserts?
oui, très souvent
Faites-vous des desserts? - Page 2 Vote_lcap31%Faites-vous des desserts? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 18 ]
oui, de temps en temps
Faites-vous des desserts? - Page 2 Vote_lcap38%Faites-vous des desserts? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 22 ]
oui, rarement
Faites-vous des desserts? - Page 2 Vote_lcap24%Faites-vous des desserts? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
non, jamais
Faites-vous des desserts? - Page 2 Vote_lcap7%Faites-vous des desserts? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 7:24

Très peu, à par pour les grandes occasions (fêtes, invités). Sinon, je préfère des desserts avec des fruits (salade de fruits, par ex.) Faites-vous des desserts? - Page 2 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
boopy
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : alpes de haute-provence
Emploi : femme au foyer/ 5 enfants
Loisirs : scrabble/peinture /musique celtique et classique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: faites-vous des desserts   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:08

pour moi desserts=fin de repas, donc je n'ai pas compris tout de suite la question, on se fait vieux!! Faites-vous des desserts? - Page 2 Banane10 je fait regulierement des gateaux nous avons l'habitude de prendre un goûter tous les jours . je ne mets en regle general que 60 gr de sucre (diabete de mon cher et tendre!) ,je ne pourrai plus manger aussi sucre le pli est prit ! de la margarine vegetal d'office (hypertention,en prime j'ai arrête mon medicament depuis un an! mon medecin n'est même pas au courant! Faites-vous des desserts? - Page 2 213258 ,je ne l'ai pas revu depuis!) ,je mets toujours des oeufs , trois au minimum pour avoir un peu de proteine animal .j'ai trouve sur un site vegetalien un surprenant pain a la banane sans oeufs, ayant le goût de pain d'epice! pour le peu que je ressente car je n'ai pratiquement plus de goût par moment a cause de mon acidite!
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:09

des gateaux...j'en fais un tous les dimanches pour pouvoir avoir quelque chose de bon et sucré toute la semaine à grignoter...ça évite d'acheter les biscuits et gateaux du commerce qui contiennent je ne sais quoi...

par contre...va falloir que je fasse le tour des recettes, car plus d'oeufs bio pour ma dernière semaine...et je ne sais pas faire de gateau au yahourt sans oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:15

J'ai répondu oui de temps en temps Faites-vous des desserts? - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Invité
Invité




Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:14

Les desserts chez moi, ils sont soit maison, soit j'en mange pas Laughing

Maintenant j'en fais pas beaucoup car le sucre c'est pas bon pour la santé Wink

Sinon celui qui je réussis le mieux : mon gâteau à la compote de pommes (maison bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:53

oui de temps en temps, je suis assez gourmande ! Wink
j'aime bien faire des flans, des puddings, des gâteaux, des crèpes...
et j'essaie de plus en plus de les faire vegan.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:44

Oui, j'aime bien faire des desserts!! Apparemment, je réussis bien le far breton.. J'aime bien faire des gâteaux chocolat,noix de coco et les cookies. Faites-vous des desserts? - Page 2 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:46

Pour le far breton, je vous confirme qu'il était réussi Faites-vous des desserts? - Page 2 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:21

mon dessert préféré est la tarte au citron (mais du magasin)
mon dessert maison préféré : le gateau choco micro ondes (marmiton)
vite préparé pour les imprevus et les gouters d'anniversaire, le plus dur est d'attendre qu'il refroidisse

Faites-vous des desserts? - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:45

Oh oui j'adore ca!!! Faites-vous des desserts? - Page 2 Manga871
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:26

j'ai mis très souvent Wink
mais j'en fait quand meme moins depuis quelques temps (depuis que Vincent s'est mis à la cuisine c'est lui qu les fait...)
sinon les recettes qui tournent bien à la maison ce sont les tartes aux fruits de saison,les crumbles, le gâteau de carotte et le gâteau aux pommes et quand j'ai la flemme c'est compote et yaourt (si possible avec des biscuits maison). En fait on n'achete jamais ni dessert ni biscuits, on fait tout c'est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:07

un pti mot pour dire que le riz au lait de soja ça marche!!!

(ok c'était une découverte pour moi!)

on a en fait au lait d'avoine récemment ca surpasse le riz au lait classique, c'était presque légèrement caramélisé trop bon!
pour les proportions c'était au pif en revanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 14:54

Vi c'est bon hein?? pourtant je suis pas fan de lait de soja par exemple mais en riz au lait miam j'avais testé la recette de cleacuisine, puis apres celle de Alga je crois a la MAP (la recette de base etait au lait de vache mais ca fonctionne avec les laits vegetaux).
Je me disais qu'avec un lait de noisette ce genre de truc un peu sucre y a pas besoin de rajouter de sucre du tout je pense ca doit deja avoir un bon petit gout au naturel

(pour moi aussi le riz au lait et une redecouverte Faites-vous des desserts? - Page 2 Sourire2 j'aimais pas ceux du commerce mais maison miammmmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:12

le riz au lait de soja, je crois que c'était l'un des 1ères R7 que j'ai véganisée, il n'y a rien de plus simple, juste laisser cuire le plus doucement possible, rajouter de la vanille et de la cannelle et à la fin dans la coupelle du chocolat fonduuuuuuuu !!!
Oui, je sais, je suis au régime...mais c'est pas contraignant Faites-vous des desserts? - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:34

je me suis mise à la cusine depuis que très recemment et ma spécialité c'est le sucré, bien que je commence à cuisiner salé pour mon zomme qui a une préférence pour le salé.

Sinon, les dessert que j'adore faire sont les gâteaux yaourt, les cakes, les muffins et les tartes.

Par contre je ne me suis jamais encore testée aux dessert raffinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 24
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:25

rarement, c'est ce que j'aime faire le moins......je préfère de loin les plats principaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 54
Date d'inscription : 03/10/2005

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:51

J'ai mis rarement et c'est vraiment rarement !!! en fait, je fais des gâteaux mais pas pour le dessert, pour mon petit déj et j'essaye de supprimer le sucre (raffiné surtout) un maximum donc très peu voire pas du tout sucrés.
Je me lancerais bien dans les salades de fruits, c'est une bonne idée pour manger plein de fruits (de saison, of course!)...
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:16

Mon homme est accro aux desserts donc souvent j'en fais pour lui faire plaisir c'est souvent le gateau vgl à la banane car hyper rapide ou gateau chocolat rapide.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:26

oui bien sur, et au moins une fois par semaine!!! généralement c'est le mercredi après midi( comme aujourd'hui)
je prépare des recettes simples et sympas avec mon Faites-vous des desserts? - Page 2 Angearem
ca ns permet de faire un truc en plus ensemble et puis les enfants adorent mettrent la main à la pate( ou plutot à la farine) Faites-vous des desserts? - Page 2 Manga871
sarah Faites-vous des desserts? - Page 2 Manga551
je peux pas dire quels sont mes desserts favoris, j'aime tout et jusqu'à présent j'ai pas de ratages Faites-vous des desserts? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:24

Je fais souvent des desserts, bien que je ne sois pas très bec sucré (ni très salé d'ailleurs). Je fais beaucoup de desserts pour mes 2 gourmands : mon homme et mon petit bonhomme qui parfois mettent le main à la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:54

j'en fait plus souvent que la ernière fois ou j'ai posté: 2-3 fois semaines
le dernier hier: la mouse au chocolat sans oeufs thumleft
par contre des fois j'ai des rattages Mr.Red
no body's perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous des desserts?   Faites-vous des desserts? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous des desserts?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2006 - Faites-vous du sport?
» Que faîtes-vous contre le rhume ?
» Faites-vous attention aux parabens??
» Faites vous confiance aux boutiques bio
» Faites vous attention aux quantités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: