ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le lave-vaisselle

Aller en bas 
+15
jesy
Christine
Alga
alexandra
Malou29
Ventdusud
liliana
mamapasta*
Roaaa
Minipousse
Alep
Matcha
spirit
daizzy
arnelae
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:53

Ca y est!!! Le lave-vaisselle - Page 3 Hiphiphi Arnaud est allé acheter ce soir le lave-vaisselle.

En fait, il y avait une promo à Au*han à 406€ à la place de 556€. Economie de 150€, 16l, 7 programmes, 12 couverts...

Or quand on y est allés qq jours après, il n'en restait plus. Le vendeur était censé en commander un. Et depuis + de 15j, on avait pas de nouvelles.

Alors Arnaud y est retourné ce soir, et comme ils n'avaient pas pu en recommander de nouveaux, ils lui ont cédé pour le même prix un lave-vaisselle (un Ve*ette) qui valait 600€ et qui ne consomme que 12l !!! Toujours classe A, A, A

Par contre, dans la super 5, c'est trop juste pour le transporter alors demain on demande au voisin de nous prêter sa remorque.

Par contre, on réfléchit et on a de sérieux doutes: comment peut-on laver la vaisselle avec seulement 12l ??? Le lave-vaisselle - Page 3 Hein361

Vous, ça vous choque pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:31

c'est énorme 12L non?
et pusi l'eau est réutilisée , propulsée blabla non?

la chance un lave vaisselle!

bébé lave vaisselle léa c'est le grand chamboulement ::)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:39

C'est en circuit fermé. C'est pareil avec les machines à laver.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 3:38

J'ai aussi un lave vaiselle, mais on s'en sert très rarement, que quand y'a beaucoup de couverts à laver. Et pour le produit, c'est Ecover.

Chouette Léa, plus de corvé de vaisselle dès demain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:10

J'ai un lave vaisselle et j'en suis très contente.
Bien sur il faut acheter de la vaisselle qui résiste mais maintenant la plupart passe au lave vaisselle, il suffit de faire attention quand on achète de nouveaux ustensiles !
Sinon je pense aussi que c'est très économique. Je ne rince pas du tout la vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle. Quand il est plein, je fais un trempage pour enlever les restes de sauces et autres (ça dure que quelques minutes) et puis après un lave rapide d'1/2 heure. Donc rapide et économique.
Une fois sur deux je remplis le réservoir de liquide de rincage avec du vinaigre d'alcool thumleft (économie et 100% naturel)
VOila !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:34

daizzy a écrit:
c'est énorme 12L non?

Eh bien par rapport à ceux qui affichent 16L ou 18L, je me dit qu'il y a qd même une différence, et c'est pour ça que ça me faisait un peu peur...

daizzy a écrit:
et pusi l'eau est réutilisée , propulsée blabla non?

C'est ce que jen déduiss, mais elle doit être vraiment crade alors Le lave-vaisselle - Page 3 73757 ...

Je pensais qu'il y en avait un peu d'utilisée au départ du programme, un peu au milieu, un peu à la fin...

mylinia a écrit:
Une fois sur deux je remplis le réservoir de liquide de rincage avec du vinaigre d'alcool thumleft (économie et 100% naturel)
VOila !

Merci pour l'astuce! Le lave-vaisselle - Page 3 Oeil

Au fait, je regarde les programme.
Le trempage: 15 minutes

Le rapide: 30 minutes

L'Economique: 140 minutes! Le lave-vaisselle - Page 3 Etonnes2 je crois halluciner! 2h 20 pour laver la vaisselle! Le lave-vaisselle - Page 3 Ms_cavap

Après: le programme Casseroles: 130 minutes Shocked
le quotidien: 90 minutes

le Verres Plus: 85 minutes

Pour l'instant ou peut pas le brancher car pas de raccord assez long par rapport à la conduite d'eau.

SVP, ceux/celles qui ont un lave-vaisselle peuvent-ils/elles me confirmer les durées de lavage?

Je pensais naïvement qu'en 1h, c'était bon. Car pr les 30 minutes, c'est qd y'a presque pas de vaisselle... Confused

Ah au fait: les 12L c'est uniquement pour l'Economique. Sinon, c'est 11L pr le rapide, 14L pr Verres Plus et 17L pr les autres. Thumb down
Et si on fait un trempage avant (15 minutes), c'est 4.5L de plus.

Pff, j'aurais du accompagner Arnaud hier pour l'acheter... Le lave-vaisselle - Page 3 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:37

je te confirme ça met du temps... et ça fait du bruit! enfin le notre je ne pouvais pas le faire tourner la nuit car notre chambre étant à côté de la cuisine c'était impossible!
Je ne peux pas te confirmer les durées exactes mais je sais que ça mettait un certain temps... comme la machine à laver... soit c'est 2h 15 soit c'est 30 minutes! Le lave-vaisselle - Page 3 Boudeur0 mais 30 minutes ça ne lave pas super les affaires de mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:40

Et voilà et pendant toutes ces heures de lavage, l'électricité, elle, elle marche ! Je vous le dis : laver à la main, c'est mieux (na) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:33

bah on avait trouvé que pas forcément...

mais tu sais léa, si tu as pris classe a ou aa c'est déjà super, et puis je pense que tu vas faire uniquement des grosses machines, ne t'inquiete aps je suis persuadée que c'est plus économique qu'a la main, et puis avec bébé qui arrive ça va te faire gagner du temps

c'est bien que vous l'ayiez achetée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:03

En fait je fais le meme chose quand le lave vaiselle est plein : trempage et programme rapide et la vaisselle est propre thumleft
Le trempage ramoli bien les saletés et le programme rapide suffit ! Le lave-vaisselle - Page 3 Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:45

ceci dit, le trempage c'est pas vraiment la peine si tu fini ton assiette convenablement hein.
et puis oui, c'est long un lave vaisselle, peut importe la marque et le modèle.

et puis de toute facon ca ira en heures creuses.

et pour le fait que l'électricité tourne et tourne et tourne... En effet elle peut tourner mais tout dépend de la consomation, et entre nous comparé a des lampes sodiums éclairants les monuments historique toute la nuit ... Le lave-vaisselle - Page 3 Accord07

m'bref, le lave vaisselle pour trois ca va être cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:47

Pour le bruit, ça dépend du lave-vaisselle !
Le mien est vieux, fait un bruit d'enfer et n'a pas de programme court, celui de ma mère est plus jeune, on ne l'entend pas, et le prog 30 min est génial !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:11

mylinia a écrit:
En fait je fais le meme chose quand le lave vaiselle est plein : trempage et programme rapide et la vaisselle est propre thumleft
Le trempage ramoli bien les saletés et le programme rapide suffit ! Le lave-vaisselle - Page 3 Waoohouh

C'est ce que je me suis dit, puisque au début on l'utilisera tous les 2j, je pense. Donc trempage, pu programme court, on va essayer. Le lave-vaisselle - Page 3 Accord07


daizzy a écrit:
mais tu sais léa, si tu as pris classe a ou aa c'est déjà super, et puis je pense que tu vas faire uniquement des grosses machines, ne t'inquiete aps je suis persuadée que c'est plus économique qu'a la main, et puis avec bébé qui arrive ça va te faire gagner du temps

c'est bien que vous l'ayiez achetée je trouve

C'est classe AAA. On a veillé à ça. On attendait une promo, car j'en avais envie depuis longtemps. Et puis, il vallait mieux l'acheter maintenant, car avec bébé, on aura certainement d'autres frais à effectuer après... Mr.Red

Pour l'économie d'eau, c'est certain que j'en utilise bcp qd je fais la vaisselle. Je laisse quasiment couler tt le temps. Le lave-vaisselle - Page 3 Violenc2

myo a écrit:
et puis oui, c'est long un lave vaisselle, peut importe la marque et le modèle.

et puis de toute facon ca ira en heures creuses.

Eh bien franchement ça me choque bcp que ça dure autant de temps. Quand j'en ai parlé à ma mère (qui en a eu un il y a qq années - j'étais enfant, donc ça remonte à 20 ans facile...), elle a trouvé ça bcp aussi.

Mais bon, vous me rassurez les amis, si vous me dites que c'est normal. On utilisera surement le programme Eco qui dure 2h20 parfois, puisqu'il utilise moins d'eau et consomme peu.

Pr les heures creuses, on se fait avoir car ça dépend des villes. Avant, à Gujan Mestras, là où on habitait, les heures creuses étaient de 12h30 à 14h30 et je sais plus qd le soir ou la nuit. Le midi, c'était rudement pratique.

Or ici, c'est à partir de minuit jusqu'à 8h. Et comme on entend le lave-linge qui est dans le garage, on ne le met qu'à 7h (puisqu'on se lève à 7h10). On n'utilise qu'1h d'heures creuses. On fera pareil pour le lave-vaisselle.

On tient à notre sommeil. Le lave-vaisselle - Page 3 Dodo20 Rolling Eyes

Demain Arnaud devrait aller acheter un raccord, et on pourra tester le système "paresse" dès cette semaine! Chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:12

vous pouvez acheter untruc qui déclenche aussi, et le mettre vers 6heures...c'est si bruyant?:)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:19

daizzy a écrit:
vous pouvez acheter untruc qui déclenche aussi, et le mettre vers 6heures...c'est si bruyant?:)

Nous avons des programmateurs individuels. C'est pratique.

Ben, dès que le lave-linge démarre, ça me réveille. Or il s etrouve dans le garage, à l'autre bout de la maison(enfin, à l'opposé de notre chambre), la porte est fermée (forcément). Mais bon, nj'ai horreur d'être réveillée!! Après je suis de mauvaise humeur. Le lave-vaisselle - Page 3 Grrrr411 (non, pas tant que ça, mais bon plutôt ça Le lave-vaisselle - Page 3 Tonnerre )

Alors le lave-vaisselle qui trône entre la cuisine et le salon/salle à manger (pas de séparation), là je vais l'entendre encore plus, même s'il est pas trop bruyant: 46 db.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:35

ah oui desfois on met la machine a laver en route vers minuit et je me suis couché peu avant et ca me revielle :/

(et la mahcine est dans la piece juste a coté de notre chambre)

mais desfois je ne l'entend même pas:)
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:22

Le lave-vaisselle - Page 3 Hiphiphi Le lave-vaisselle - Page 3 Hiphiphi Le lave-vaisselle - Page 3 Hiphiphi
ouai nous aussi on va en avoir un!!!! trop coolos!!!!!yessss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:03

eloelo a écrit:
Le lave-vaisselle - Page 3 Hiphiphi Le lave-vaisselle - Page 3 Hiphiphi Le lave-vaisselle - Page 3 Hiphiphi
ouai nous aussi on va en avoir un!!!! trop coolos!!!!!yessss!!!!!

thumleft C'est ce qu'on appelle l'effet boule de neige, Le lave-vaisselle - Page 3 Mdrnew

Qui a convaincu l'autre??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:18

d'abord c'est lui qui voulait. moi je disais "naaaan mais c'est pas vital, on s'en fout, on a juste à faire attention à pas utiliser de la vaiselle pour rien et à pas faire couler l'eau betement!!!"

et lui "tu verras!!!"

ok...bon alors on a emmenagé ds un super appart, et il y a l'emplacement expres pour le lave-vaisselle. apres prises de renseignements, ok c'est vrai que c'est ecolo-nomique!!!

et puis dernier argument...et pas le moindre!!!! depuis l'emmenagement, je me retrouve "femme au foyer"!!! eh oui je suis une desperate housewife Le lave-vaisselle - Page 3 Mdrnew et franchement, j'en ai maaaaaarrre de me taper la vaisselle (et reellement mamour n'a pas le temps, il fait ce qu'il peut mais il a des journées surchargées!!!)


donc....au lave-vaisselle je dis: Le lave-vaisselle - Page 3 Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:51

Alors ça te fait quoi d'être une HOUSEWIFE ??? DESPERATE OR NOT DESPERATE ???

moi, c'est NOT DESPERATE !! Le lave-vaisselle - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:00

Alors j'ai fait le test a la maison :

J'ai lavé 12 assiètte autant de couverts complet (couteaux fourchettes cuillères petites et grosses ) et de verres, une poelle, deux casseroles des ustensiles en bois et deux bol avec 6 litres d'eau froide ( dans des bassines) et 2 CS de produit vaisselle ecolo.
On va etre genereux et compter 1L pour netoyer la bassine et l'evier.

Roaaa meilleure qu'un lave-vaisselle Le lave-vaisselle - Page 3 Mercifle
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:17

Roaaa a écrit:
Alors j'ai fait le test a la maison :

J'ai lavé 12 assiètte autant de couverts complet (couteaux fourchettes cuillères petites et grosses ) et de verres, une poelle, deux casseroles des ustensiles en bois et deux bol avec 6 litres d'eau froide ( dans des bassines) et 2 CS de produit vaisselle ecolo.
On va etre genereux et compter 1L pour netoyer la bassine et l'evier.

Roaaa meilleure qu'un lave-vaisselle Le lave-vaisselle - Page 3 Mercifle

Si tu veux venir à la maison, c'est qd tu veux! Le lave-vaisselle - Page 3 Lolaremp

En tous cas, Le lave-vaisselle - Page 3 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:47

Citation :
Si tu veux venir à la maison, c'est qd tu veux!
ça ira merci Laughing

Le pire c'est que je DETESTE faire la vaisselle, alors j'attend que ça s'entasse bien et je sors mes bassines.
En plus je trouve ça plus agreable et plus rapide avec des bassines.

Mais j'avoue que si un jour j'ai la place et l'argent je cederai peut etre aux sirènes de la technologie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:58

non mais elle passe d'abord par chez moi parce que toulon cest pluspres de chez moi que de chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:22

Bon alors si vous voulez j'echange une semaine de vacances tout frais payés contre mes talens de laveuse de vaisselle economique durant la dite semaine Le lave-vaisselle - Page 3 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lave-vaisselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lave-vaisselle   Le lave-vaisselle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lave-vaisselle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le lave vaisselle
» PRODUITS MENAGERS ECOLOGIQUES MAISON
» liquide vaisselle
» De la vaisselle en plastique pour le camping saine, ça existe ?
» Lave glace écolo chez carrefour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Décroissance-
Sauter vers: