| Végétaliens & B12 | |
|
+17helene&co Alga Nico ronsard58 Sara Haell zaza stphvegan Cassandre O-liv xzagx st-antigone ÉcOlo-RuSa kilya Astef Carine arnelae 21 participants |
|
Végétalien et Vitamine B12 | Vous en prenez | | 54% | [ 22 ] | Vous n'en prenez pas | | 34% | [ 14 ] | jamais entendu parler | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Dim 18 Juin - 1:58 | |
| Juste au passage ! J'ai acheté du Nori hier (une algue) c'est pété de B12 ! Comme quoi, on nous balade à nous dire qu'on n'en trouve pas dans les végétaux… | |
|
| |
Nico Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Gironde, Talence Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Dim 18 Juin - 2:10 | |
| - Cassandre a écrit:
- Juste au passage ! J'ai acheté du Nori hier (une algue) c'est pété de B12 !
Comme quoi, on nous balade à nous dire qu'on n'en trouve pas dans les végétaux… Oui c'est ce que j'ai entendu aussi, mais apparement, ce ne serait pas la bonne https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2646&start=0Y a beaucoup d'infos opposées sur internet, c'est difficile de faire le tri, et savoir la vérité.[/url] | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Mar 21 Oct - 13:53 | |
| j'en prends, pas quotidiennement mais régulièrement via les vitamines de la marque Fre*da et il y en a dans les céréales que je mange le matin aussi. | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Mar 21 Oct - 14:37 | |
| oui apparemment la bonne b12 n'est pas présente sur les végétaux... donc faut en prendre sur des produits à base de levure qui en ont et c'est pas souvent ou dans les produits supplémentés ou en ampoule... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Mer 22 Oct - 12:59 | |
| Je rappelle au passage que ce sondage s'adresse uniquement aux VgLs, donc seuls les VégétaLiens doivent répondre à ce sujet, merci!! Nombreux sont donc les VgLs qui ne se supplémentent pas, à la vue des résultats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Mer 22 Oct - 14:36 | |
| ben en fait, j'ai faussé ton sondage, parce que j'ai répondu "non" et je me suis apperçue après que ça ne me concernait pas |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Ven 21 Nov - 0:12 | |
| Je suis devenue VGL il y a très peu de temps, mais j'ai déjà commencé à prendre ma p'tite ampoule de B12 | |
|
| |
Stephlilou Découvre le forum
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Sam 20 Déc - 21:23 | |
| Je n'ai pas répondu au sondage car je suis pour le moment végétarienne. Par contre, je me pose quelques questions : - Je consomme très peu d'oeufs (1 ou 2 fois par mois) et un peu de fromage (1 ou 2 fois par semaine)... est-ce que d'après vous, je peux être carencée en B12 ? - J'avais lu je ne sais plus où que les vitamines de synthèse n'étaient pas bonnes pour la santé, vous en savez plus ? - Pour doser la B12, est-ce que la prise de sang est aussi précise qu'une analyse d'urine ? je crois savoir aussi que ces examens sont coûteux... est-ce que vos médecins ont accepté dès le début de vous les prescrire ? Merci pour vos avis/réponses | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Dim 21 Déc - 18:14 | |
| J'ai lu que la boisson de kombucha était très riche en B12, acide folique et fer. Savez-vous si c'est vrai? Cela peut-il dispenser d'une ampoule de B12? | |
|
| |
minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 Ven 20 Mar - 23:43 | |
| Nan veux pas ! je n'en ai pas besoin je mange trop de graines germées pour en avoir besoin , et tout va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Végétaliens & B12 | |
| |
|
| |
| Végétaliens & B12 | |
|