ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Muffins abricot/lavande (vegan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Muffins abricot/lavande (vegan) Empty
MessageSujet: Muffins abricot/lavande (vegan)   Muffins abricot/lavande (vegan) EmptyJeu 14 Juin - 18:48

Alors cette variante là, je tiens à vous dire que c'est vraiment très bon, beaucoup de saveur, et puis inventée par moi...Je trouve que le mariage est pas mal du tout, encore merci à Oceanwave, faut quand même savoir que là sur une semaine j'ai dû faire 18 muffins, et je compte encore en faire, mais salé cette fois ci.

Pour 6 muffins
Ingrédients :
-75 gr de farine
-15 gr de fécule de pomme de terre
-50 gr de sucre de canne
-4 gr de levure chimique
-45 gr de GHEE végétale
- + /- 60 gr de yaourt sojasun (abricot /goyave)
-45 gr de lait de soja
-70 gr d’abricot sec
- 1 cuillère à soupe de lavande déshydratée (les grains, et fraîchement retirés c’est bien aussi)

Préparation :
Faire fondre le Ghee, ajouter le lait et le yaourt au soja, bien mélanger.
Réhydrater la lavande dans de l’eau chaude et sucrée, une fois réhydratée, essorer la lavande avec les doigts.
Mélanger les ingrédients sec (farine, sucre, fécule, levure chimique, les abricots et la lavande)
Combiner les deux préparations , bien mélanger afin d’obtenir une pâte bien onctueuse.
Cuire 20 minutes à 180° et vérifier à l’aide d’un couteau que le centre des muffins soient cuit.

Muffins abricot/lavande (vegan) Muffin_abricot-lavande
Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins abricot/lavande (vegan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muffins aux fraises (vegan)
» Muffins pommes/cannelle (vegan)
» Muffins à la noix de coco (vegan)
» Muffins de Babar In Luv
» Tarte noisettine à l'abricot (VGL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: