Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Accepteriez vous de... Jeu 27 Mar - 21:09 | |
| | |
|
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Accepteriez vous de... Dim 30 Mar - 17:44 | |
| | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Accepteriez vous de... Dim 30 Mar - 19:26 | |
| J'ai voté "ça dépend...", mais ça m'éceoure de plus en plus...
Ca dépend si ça a été fait exprès ou pas.
Par exemple, chez des amis de la famille, un couple âgé, qui ne comprend pas bien pourquoi je suis vg... Ils ont plus de 70 ans et je suis probablement la seule vg qu'ils connaissent... De plus, quand ils m'ont connue, j'avais 15 ans et je mangeais de la viande. Donc ils ne comprennent pas. Je ne mange chez eux qu'une fois par an, au plus et ils font toujours une potée... Donc je trie pour ne pas les vexer, parce que je les aime bien... | |
|
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Accepteriez vous de... Lun 31 Mar - 19:48 | |
| | |
|
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Accepteriez vous de... Jeu 10 Avr - 14:37 | |
| ça m'est arrivée, oui, une fois depuis que j'ai changé de régime alimentaire. j'ai été invité chez une personne qui a peu d'argent et elle avait des pommes de terre sautées et par dessus avait ajouté des saucisses. la personne ne savait pas que j'étais végétarienne mais par respect pour elle, j'ai mangé les pommes de terre, sans les saucisses. la dame a été très mal car pour elle elle avait mal fait mais je lui ai dit que déjà vu sa situation c'était déjà beaucoup ce qu'elle avait fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accepteriez vous de... | |
| |
|