ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaccins

Aller en bas 
+51
Nanane
crysta
Rory
Zoolo
Yog
Obi
eloelo
vegigirl
helene&co
Matcha
unejuliette0
mii
Moon
miss80s
Cece_33
nadia
Alga
Caro
Rivière
Akamiaou
steuf
Alep
Roaaa
Matite Plume
anne
Christine
Ecureuil
spirit
liza
Minipousse
Arcencielah
TitiDidi
Nico
daizzy
Vanie
Cassandre
keytaby
darla62
végétarien entre autre
Lewelyn
Armelle73
elie
ÉcOlo-RuSa
st-antigone
Arkana
renarde_
nioux
kilya
lithana
nina
arnelae
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Vaccination, vous êtes...
POUR
vaccins - Vaccins - Page 5 Vote_lcap26%vaccins - Vaccins - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
CONTRE
vaccins - Vaccins - Page 5 Vote_lcap49%vaccins - Vaccins - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 19 ]
Ne sais pas
vaccins - Vaccins - Page 5 Vote_lcap25%vaccins - Vaccins - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:03

Citation :
Mais je n'ai pas personnellement trop creuser la question, j'aimerais bien une info calmement soupesées sans a priori d'un coté ou de l'autre...

Voilà j'en suis exactement au même point que toi et c'est ce que je cherche avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:37

lithana a écrit:
texte de 11 pagessur les vacins vaccins - Vaccins - Page 5 Sourire2
http://www.ass-ahimsa.net/vaccins.html
vaccins - Vaccins - Page 5 Vaccin7xv.th

Je remets ce post ici, pour les paresseux vaccins - Vaccins - Page 5 Oeil , car il se trouve en page 1. vaccins - Vaccins - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:43

Embarassed Embarassed Comme une imbécile que je suis j'ai recherché vaccins mais pas vaccinantion, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:54

Roaaa a écrit:
Embarassed Embarassed Comme une imbécile que je suis j'ai recherché vaccins mais pas vaccinantion, désolée Embarassed

Mais il n'y a aucun souci, Roaaa! vaccins - Vaccins - Page 5 Reconfor

J'ai fusionné les sujets et j'en ai profité pour éditer le post initial et ajouter un sondage Pour ou Contre. vaccins - Vaccins - Page 5 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptySam 3 Mar - 2:06

A voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 15:51

Informations extraites du site Infovaccin.fr


Citation :
Juin 2007 : procès vaccinal retentissant aux États-Unis. Près de 5 000 familles accusent le mercure (sous forme de thimerosal ou thiomersal) contenu dans certains vaccins d'être lié à l'augmentation importante des cas d'autisme.

Vous pouvez relire avec profit l'article que nous avions publié sur le sujet dans le n° de juillet 2006 de Réalités & Vaccinations et intitulé « La réunion de Simpsonwood ».

Sur le web, divers articles sur Radio-Canada, Agoravox, HSN-info, Medialibres. Pratiquement pas d'articles sur des sites de médias français.

Source

Citation :
Éthers de glycol
12.06.2002
L'impact des éthers de glycol sur l'environnement et la santé
En 1999, l'INSERM (Institut National de la Statistique et de la Recherche Médicale) publiait une expertise collective intitulée "Éthers de Glycol, quels risques pour la santé ?", pour répondre aux questions posées par les Ministères en charge de l'Aménagement du Territoire et de l'Environnement, de l'Emploi et de la Solidarité concernant l'impact des éthers de glycol sur l'environnement et la santé. Très utilisés dans de nombreuses branches industrielles, leur succès tient à leur solubilité dans l'eau et les solvants organiques.

On trouve des éthers de glycol dans les shampooings, les savons liquides, les lingettes pour bébés, les décapants pour four, les nettoyants ménagers, les peintures, etc., mais aussi dans des spécialités pharmaceutiques, dont les vaccins !

Le phénoxyéthanol est utilisé comme conservateur dans la plupart des vaccins de l'enfance, (T Polio, TP Pasteur, DT Polio, DTCP Pasteur, Tetracoq, Tetravac, Infanrix Polio, Pentacoq, Penthibest, Pentavac, Infanrix Polio Hib) à raison de 2 à 5 µl/ dose de 0,5 ml (1 seringue).

D'après l'INSERM, le phénoxyéthanol présente une toxicité reproductive chez le mâle et la femelle (effet noté +), ainsi qu'un effet hémolysant (destruction des globules rouges, effet +++). Ces effets sont soit probables à confirmer (pour la toxicité reproductive), soit confirmés par le nombre et la qualité des études (pour l'hémolyse). En novembre 2000, la Commission de la Sécurité des Consommateurs (CSC), dans un avis relatif aux éthers de glycol, avait recommandé que soit réalisée, à très brève échéance, la substitution complète des éthers de glycol des groupes 1, 2 et 3a de la série E. Le phénoxyéthanol appartient au groupe 2...

En mai 2001, Bernard KOUCHNER aurait engagé les industriels à rechercher des alternatives dont la tolérance est mieux évaluée. Pourtant, une simple lecture des étiquettes de produits vendus en para-pharmacie montre que le phénoxyéthanol est toujours bien présent dans ces produits.

Après le mercurothiolate, le formaldéhyde, la possible présence du prion de l'ESB et le désormais célèbre hydroxyde d'aluminium, une autre substance toxique est utilisée dans la fabrication des vaccins, dans le mépris total du principe de précaution.

Mais on n'en est pas à une incohérence près : un autre éther de glycol, le butylglycol, est présent dans des pansements adhésifs, alors qu'il est classé R21 (classe de risque), c'est-à-dire nocif par contact avec la peau !



Ca fait froid dans le dos! Je savais déjà que les vaccins contenaient de l'aluminium, accusé d'être un facteur déclenchant d'Alzheimer, maintenant il est question de mercure et d'autisme... vaccins - Vaccins - Page 5 Colerebu vaccins - Vaccins - Page 5 Help

Et il faudrait que je fasse vacciner ma puce! mais quelle horreur, et comment éviter de passer pour les membres d'une secte en refusant ces vaccins??! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 16:13

eh ben ca ne m'étonne pas du tout,j'avais pensé a ce lien de corrélation auparavant
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 16:21

j'ai vu ça lors de mon dernier vaccin...que l'aluminium était encore utilisé comme adjuvant...
pour les animaux, les chats surtout, les labos tentent de limiter l'utilisation d'aluminium (malheureusement sauf pour la rage...sachant qu'on est obligé de vacciner tous les ans quand on passe les frontières)
de là à dire que ça provoque des soucis de santé chez l'homme...
déjà chez le chat, il y a des facteurs génétiques à prendre en compte etc etc...
perso, je suis pour la vaccination...c'est bien grace à la vaccination et à ses avancées qu'on a pu réduire considérablement l'impact de beaucoup de maladies infectieuses.
il ne faut pas rigoler avec ça...bien sur en Europe on n'a plus trop à craindre des maladies infectieuses mortelles (comme la rage) mais sur d'autres continents, encore beaucoup de gens, surtout des enfants, meurent de maladies "vaccinables"...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 16:31

oui d'ailleurs on teste nos futurs vaccins sur les enfants d'afrique vaccins - Vaccins - Page 5 Banane10

sinon , HS, j'ai un cas de conscience: on a refait vacciner boston... on n'a pas pu trouver de véto en mesure de nous expliquer si c'était vraiment necessaire ou quoi, et comme j'ai entendu des histoires de chats pas vaccinés qui sechopent une griffe et qui meurent, j'ai flippé :(


pour revenir a ton histoire de vaccins sur l'homme steuf, il n'y a jamais eu autant de cas de polio aux usa que depuis qu'on vaccine tous les enfants systématiquement, ce n'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 16:34

ah cafaisait longtemps qu'on n'avait pasouvert ce sujet!

je voulais savoir: alga laurence et les autres maman, ça se passe comment au niveau des vaccins? de l'écolepeut être?ou la garderie?
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 16:49

les protocoles de vaccination pour les animaux varient au cas par cas.
la plupart des labos donnent encore comme directives une vaccination annuelle (normal, faut vendre) mais on se rend compte que pour certaines valences, on peut espacer les rappels.
par contre, pour la leptospirose, une vaccination annuelle est conseillée, voire tous les 6 mois...tout dépend du mode de vie de l'animal.

par contre, avec l'age, on conseille de vacciner annuellement pour maintenir le système immunitaire en vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 17:37

Pour une info claire sur les vaccins, qui laisse la place au choix néanmoins, lire le bouquin de Georget ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 19:16

Je rappelle (je ne sais plus si ça a été dit) que seul le vaccin DT-polio est obligatoire désormais. vaccins - Vaccins - Page 5 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 19:51

Ah ben c'est le seul que je fais. J'ai eu aussi la rubéole, pour pouvoir travailler à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 0:10

moi j'ai rien et j'ai travaillé en école
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 17:42

daizzy a écrit:
moi j'ai rien et j'ai travaillé en école

Tu n'es pas du tout vaccinée, Daizzy?? vaccins - Vaccins - Page 5 Hein25

Ca nous ferait un point commun de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 17:48

Ben pour moi je devais le faire suite à la visite de la médecine du travail, obligatoire avant de commencer mon travail en tant que professeur des écoles. Mais j'avais déjà travaillé 3 ans à l'école sans l'avoir.J'ai pensé quand même que c'était plus sur pour éviter une éventuelle malformation de mon futur bébé, due à la maladie. Ce serait dommage quand même. Vous en pensez quoi du vaccin contre la rubéole?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 18:27

Rivière a écrit:
J'ai pensé quand même que c'était plus sur pour éviter une éventuelle malformation de mon futur bébé, due à la maladie. Ce serait dommage quand même. Vous en pensez quoi du vaccin contre la rubéole?

C'est vrai que j'ai flippé aussi qd j'ai été enceinte, j'avais peur effectivement de chopper la rubéole. A aucun moment cependant, je n'ai regretté de ne pas être vaccinée. En vouloir à mes parents de ne pas m'avoir faite vacciner ne m'a même pas effleuré l'esprit et après mon accouchement, on a voulu me vacciner contre et j'ai refusé.

Il doit arriver ce quyi doit arriver. Tous les jours au boulot, il y avait des parenst avec leurs enfants qui venaient au guichet (c'est mon poste), idem dans les grandes surfaces, et j'ai aussi vu des enfants avec des boutons sur le visage à Carrouf durant la grossesse... Mais ce sont les 4 premiers mois (il me semble) qui peuvent poser problème.

Après c'est sur, mon enfant aurait eu une malformation, je le regretterai surement, mais le foetus peut avoir des malformations sans que cela vienne de la rubéole.

C'est un cas difficile, c'est vrai.

Qu'en pensent les autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 20:15

non non pas vaccinée ma mere faisiat despieds et desmains pour m'inscrire en école (ca explique en partie les écoles privées ou les gens sont plus cools d'après ce que j'ai pu voir, enfin ouverts) et tous les bobards a raconter quand visite médicale (je suis sous antibiotiques monsieur appelez ma maman!)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 20:17

ah et pour les maladies bah je prends le risque.

on est une famille de non vaccinés et on va bien donc merci mon Dieu on a beaucoup de chance.



ah oui et précision je suis allée a bahia au brésil et j'ai pu reprendre l'avion sans me faire vacciner contrela fièvre jaune alors que c'est normalment obligatoire.

jai pu aussi travailler avec des gens qui avaient (qui ont toujours^^) l'hépatite C.voila c'était juste pour dire ça, ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 20:18

et voilà je cause et j'ai brulé une crèpe végan que je destinais a la nana qui ma dit qu'elle était végé parce qu'elle mangeait du poisson tssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 23:03

j'ai répondu "ne sait pas".
a priori je dirais contre, que ce soit pour les humains ou les animaux. j'ai tous mes vaccins faits (suivi par mes parents), mais depuis que je suis une "grande fille" (lol), je ne les fais plus. et je ne veux plus faire vacciner mon chat. J'ai entendu plein d'histoire de vaccinations qui tournaient mal (handicap...), et j'ai rencontré à un salon une assoc qui tenait informer des risques.
Mais ce matin dans les maternelles il y avait un truc là-dessus, et ils parlaient aussi des enfants des pays qu'on appelle "sous-développés", et où le taux de mortalité est effrayant et les vaccins les sauvent. Alors si j'adopte un enfant qui vient de "là-bas", il faudrait le faire vacciner?

Je pense que le mieux serait qu'en France on laisse la liberté aux gens d'être vacciné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 0:02

Pour répondre à ta question Daizzy, Ohian a failli être vacciné (il a eu à 3 semaines une injection de Pentavac et une pour l'hépatite B What the fuck ?!? !!!!) et j'ai eu internet et j'ai découvert qu'autre chose existait!!! donc on a tout stoppé et il ne sera pas vacciné! Il n'est pas "gardé" et n'ira normalement pas à l'école donc ça devrait aller!


(désolée pour ta crèpe, hier je me suis fait mal aux cervicales en essayant de regarder mon dos!!! vaccins - Vaccins - Page 5 Lolaremp )
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 0:36

ahahah essaie de lécher ton coude maintenant!!!

merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 22:33

Alga a écrit:
Pour répondre à ta question Daizzy, Ohian a failli être vacciné (il a eu à 3 semaines une injection de Pentavac et une pour l'hépatite B What the fuck ?!? !!!!) et j'ai eu internet et j'ai découvert qu'autre chose existait!!!

Je ne comprends pas bien: il a eu une injection ou non??? vaccins - Vaccins - Page 5 Hein361

Qu'as-tu découvert sur le net quand tu dis qu'"autre chose existe"?? tu parles de la non-vaccination obligatoire pour la plupart les vaccins??


Daizzy, ma mère est elle allée en Centre Afrique et là-bas aussi le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire, et elle ne l'a pas fait. vaccins - Vaccins - Page 5 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vaccins - Vaccins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaccins ?
» Carences en sel -> Mercure !
» Vaccins pour les animaux
» Effets secondaires des vaccins.
» Des vaccins seront utilisés sur des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: