ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vaccins

Aller en bas 
+51
Nanane
crysta
Rory
Zoolo
Yog
Obi
eloelo
vegigirl
helene&co
Matcha
unejuliette0
mii
Moon
miss80s
Cece_33
nadia
Alga
Caro
Rivière
Akamiaou
steuf
Alep
Roaaa
Matite Plume
anne
Christine
Ecureuil
spirit
liza
Minipousse
Arcencielah
TitiDidi
Nico
daizzy
Vanie
Cassandre
keytaby
darla62
végétarien entre autre
Lewelyn
Armelle73
elie
ÉcOlo-RuSa
st-antigone
Arkana
renarde_
nioux
kilya
lithana
nina
arnelae
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La Vaccination, vous êtes...
POUR
vaccins - Vaccins - Page 4 Vote_lcap26%vaccins - Vaccins - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
CONTRE
vaccins - Vaccins - Page 4 Vote_lcap49%vaccins - Vaccins - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 19 ]
Ne sais pas
vaccins - Vaccins - Page 4 Vote_lcap25%vaccins - Vaccins - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 1:11

ca m'interresse aussi meme si je ne suis pas vaccinée
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:40

Merci Ecureuil pour ces liens passionnants. vaccins - Vaccins - Page 4 Reconfor

C'est vrai qu'il faudrait les diffuser au maximum, et j'hésite un peu vis-à-vis de mes amis. Et pourtant, c'est édifiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 22:02

Bonsoir la compagnie,

Comme promis.................... :

Citation :
Que faire pour neutraliser un vaccin ?

En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap. Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100%, sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).

Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :
- Chlorure de magnésium :
40 mL de solution pour un adulte - 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie). Revoir ci-dessous.

- Extrait de pépin de pamplemousse :
30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours.
Disponible par exemple à Source Claire, BP 32, 91650 BREUILLET - Tél 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34
NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber.
"Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF + Dossiers VSP n°24 et 41.

- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.
Disponible par exemple à Wholesale Nutrition, 5 rue du Bois des Nots, 91640 VAUGRIGNEUSE - Tél 01 47 55 48 76
"Notre ange gardien, la vitamine C", Dr Pierre Corson, Ed. Guy Trédaniel + Dossiers VSP n° 34 et 36.

Vous trouverez aussi dans cette fiche ce qu'il faut faire si vous (ou votre enfant) avez reçu le vaccin sans qu'aucune précaution n'ait été prise.

Rappel de référence :
Pour tout savoir sur les vaccins, les études indépendantes, les vraies statistiques, lire :
"Vaccination, l'overdose" de Sylvie Simon
ainsi que, chez le même éditeur (Editions Déjà) :
Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ? - Les méthodes pour vous désintoxiquer et retrouver votre immunité
Docteur André Banos - Sylvie Simon - 25FF



____________________


Mais aussi...................... :


Citation :
Bon. voici donc une procédure à suivre pour que le vaccin soit pratiquement annulé.

1. Deux semaines avant le vaccin, commander un vaccin homéopathique dilué à 15 ou 30 CH.

2. Une semaine avant le vaccin, commencer une cure de jus ou gel d'Aloe vera (puissant stimmulant immunitaire). Y associer la prise d'eau Hépar pour le magnésium (rien de plus qu'un verre par jour pour un enfant en bas-âge, de l'eau Rozanna pour un adulte)

3. 4 jours avant la vaccination, commencer à administrer du CHARBON VEGETAL SURACTIVE (2 cc/j)
>Le charbon végétal suractivé annule les effets des médicaments chimiques, de la pilule contraceptive (donc attention!) il les rejette dans les selles.

4. Le jour J, administrer une dose double (les 2 cc sont prises d'un coup avant le départ chez le médecin.)
Préparer une compresse avec de la pâte d'argile à l'eau.
Appliquer la compresse à l'endroit où l'enfant vient d'être piqué. Administrer le vaccin homéopathique. (qui annulera relativement les effets du vaccin allopathique. Si on donne de l'arsenic à dose normale à des rats, ils sont empoisonnés, si on leur administre ensuite de l'arsenic à dose homéopathique (15 CH par ex) ça agit comme un contre-poison.)

5. En rentrant, 1cc de charbon coupé de moitié avec de l'argile blanche ultra-ventilée.

6. Renouveler les compresses d'argile tous les jours pendant encore 3 à 4 jours (selon la réaction à l'endroit du vaccin on pourra prolonger bien sûr.)

7.Prolonger la cure de charbon coupé à l'argile blanche pendant 10 jours. (2 cc de charbon-argile (50-50)/ jour).

!!!Si je puis donner un dernier conseil... évitez pendant 3 semaines (10 jours avant le vaccin, 10 jours après) les produits laitiers animaux qui permettent aux saletés présentes dans le corps d'être stockées dans les tissus.!!!



Il y aussi l'isothérapie.............mais là je n'ai rien à vous apporter.........juste que c'est 1 homéopathe qui prèscrit cet chose......... suite à des analyses urinaire on vous fait faire sur mesure 1 produit homéopathique pour neutraliser les substance toxique ou dangeureuse(ex. : mercure,aluminium,ect...)............si quelqu'1 si connait.......explication please......merci.

bon voilà pour se qui est de faire circuler des infos.
A visité:
-http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?act=SF&f=75

-http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=14

Bon sa fait pub.........mais c'est ici que je trouve mes infos fort interressant d'ailleur.

A+ de vous lire

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptySam 23 Sep - 18:59

Bonjour la compagnie,

Je vous mets ici 1 autre article concernant les vaccins................. défenseur des animaux je vous laisse réagir à cet article :

http://www.evolutionquebec.com/site/sante/vaccins.html

Bonne fin d'aprème
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptySam 23 Sep - 20:00

Je suis contre la vaccination, je ne le fais pas pour moi-même mais je vaccine encore mes chats et je me demande quelles conséquences cela peut avoir sur leur santé.

Qu'est-ce que vous faites pour vos animaux ?

vaccins - Vaccins - Page 4 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptySam 23 Sep - 20:09

Christine a écrit:
Je suis contre la vaccination, je ne le fais pas pour moi-même mais je vaccine encore mes chats et je me demande quelles conséquences cela peut avoir sur leur santé.

Qu'est-ce que vous faites pour vos animaux ?

vaccins - Vaccins - Page 4 Kissou

Tout comme toi !

Mais je fais vacciner mes Chats depuis que j'ai failli en perdre 2, il y a quelques années, d'une épidémie de coryza qui en touché 5 sur 6...
Et le sixième, récemment adopté à la SPA, lui, était le seul vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptySam 23 Sep - 20:14

je vais faire vacciner mon chat mardi, mais quand meme est ce bien éncessaire?

je me sens bete d'appliquer un principe a moi et nonamon chat :/
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptySam 23 Sep - 21:23

daizzy a écrit:
je vais faire vacciner mon chat mardi, mais quand meme est ce bien éncessaire?

je me sens bete d'appliquer un principe a moi et nonamon chat :/

Pareil...

vaccins - Vaccins - Page 4 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptySam 23 Sep - 21:44

Christine a écrit:
daizzy a écrit:
je vais faire vacciner mon chat mardi, mais quand meme est ce bien éncessaire?

je me sens bete d'appliquer un principe a moi et nonamon chat :/

Pareil...

vaccins - Vaccins - Page 4 Gardecoe

Moi itou...

Mais j'ai eu tellement peur quand ils ont tous eu le coryza et qu'ils n'étaient même plus capable de se nourrir...
Je les ai soignés pendant plus de 3 semaines, 3 fumigations par jour (x 5 !), en pleine rentrée scolaire... Heureusement que je n'étais pas seule à ce moment là !

Et 2 d'entre eux ont dû être nourris par perfusion pendant quelques jours, les 2 que j'ai failli perdre...

Donc je vaccine ! vaccins - Vaccins - Page 4 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 19:35

Bonjour,

vaccins - Vaccins - Page 4 Triste18 c'est 1 exellente question que vous posé là..............Moi j'ai pas d'animaux Confused ..........Mais se qui n'est pas bon pour nous ,n'est pas bon pour eux aussi vaccins - Vaccins - Page 4 Jesaisp2 ..............enfin en restant évidant pour certaines chose biensur.............Il faudrait qu'il y est 1 intervenant qui s'occupe à la fois d'animaux et de médecine parallèle pour parler de se genre de chose.............Y a quelqu'1 Question

Mais pour en revenir à nous de sûr les vaccins plus pour moi............et si on m'y force je sais comment faire maintenant vaccins - Vaccins - Page 4 Grrrr012

A+ de vous lire

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:05

Je fais un copié-collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre forum :

J’en ai parlé avec plusieurs vétos, dont l’un homéopathe.

Ils sont tous d’accord sur les faits suivants :

- les vaccins protègent mais effectivement, pas toujours contre toutes les souches d’une maladie.

C’est le cas pour le vaccin contre le coryza qui ne protège que contre certaines souches, les plus (éventuellement) mortelles.

- la durée de la validité de la vaccination est variable selon les individus. Selon le véto homéopathe (avis confirmé par mon véto allopathe), à l’avenir, on testera l’animal (et les humains ?) afin de savoir si son taux d’anticorps est encore suffisamment élevé avant de faire le rappel de vaccin. Il pense que chez un sujet en bonne santé, on pourrait se contenter d’un rappel tous les 3 ans.

Pour l’instant, le test n’est pas encore au point (et si il ne rapporte pas autant que les vaccinations, il n’est peut-être pas prêt de l’être, parce qu’il ne faut pas se leurrer, le système actuel est une manne pour les labos !).

Pour ma part, je pense que nous pourrions nous passer de vaccins si nous avions des conditions de vie idéales et une hygiène de vie irréprochable (alimentation bio équilibrée, sommeil suffisant, horaires de vie et de travail en fonction de nos rythmes biologiques, environnement sain... et un vrai bon médecin et un vrai bon véto homéopathes/naturopathes à portée de main !). Mais ce n’est pas le cas pour la majorité d’entre nous.

Et je pense que les vaccinations sont nécessaires pour les sujets fragiles ou dont les conditions de vie sont mauvaises.

Ce qui me gène, c’est le mode de fabrication, les adjuvants de fabrication que les vaccins contiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 12:11

Bonjour,

Merci à toi Minipousse de nous faire partagé cette info.

Citation :
J’en ai parlé avec plusieurs vétos, dont l’un homéopathe.

Ils sont tous d’accord sur les faits suivants :

- les vaccins protègent mais effectivement, pas toujours contre toutes les souches d’une maladie.


SI tous les médecins pouvaient avoir les même propos ..................

Citation :
la durée de la validité de la vaccination est variable selon les individus. Selon le véto homéopathe (avis confirmé par mon véto allopathe), à l’avenir, on testera l’animal (et les humains ?) afin de savoir si son taux d’anticorps est encore suffisamment élevé avant de faire le rappel de vaccin. Il pense que chez un sujet en bonne santé, on pourrait se contenter d’un rappel tous les 3 ans.


Normalement c'esr ce que devrait fair tous médecins.............1 prise de sang pour voir comment réagisse les anti-corps + d'autres examens médicaux:

Citation :
Il faut en effet, préalablement à tout acte vaccinale, que le sujet fasse l'objet d'un bilan clinique et biologique à savoir :
a) Iconogramme complet, dosage de l'urée
b) Lipidogramme
c) Bilan endocrinien
d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies
e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites
f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelle de l'organisme à fabriquer les anticorps
g) Bilan radiologique :
- Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée.
- Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

Or, jamais un seul de ces tests n'est proposé aux enfants, ce qui procède d'une négligence criminelle.
Bien que ces éléments soient publics, et notoires depuis au moins 10 ans, aucun scientifique n'est encore venu les contredire, les vaccinalistes se content de répéter, comme une litanie religieuse, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.


voir ici pour tous l'article:http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php




Ha!!!!!!!!!!!! les lobis pharmaceutiques vaccins - Vaccins - Page 4 Triste18 ....................Sans commentaires vaccins - Vaccins - Page 4 Boudeur0 ...............



Citation :
Pour ma part, je pense que nous pourrions nous passer de vaccins si nous avions des conditions de vie idéales et une hygiène de vie irréprochable (alimentation bio équilibrée, sommeil suffisant, horaires de vie et de travail en fonction de nos rythmes biologiques, environnement sain... et un vrai bon médecin et un vrai bon véto homéopathes/naturopathes à portée de main !). Mais ce n’est pas le cas pour la majorité d’entre nous

J'adhère complétement thumleft



Citation :
Et je pense que les vaccinations sont nécessaires pour les sujets fragiles ou dont les conditions de vie sont mauvaises.


Je pense aussi....................Mais sans tous ses trucs mal sain qu'il y a dedans...................Des trucs naturelles quoi

Tenez ici des trucs sur les vaccins et les animaux:

-http://www.dogstory.net/tropvacciner.htm

A+ de vous lire

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 12:43

Merci pour les liens, Ecureuil !

En fait, si j'avais un bon véto homéopathe, c'est clair que mes animaux ne seraient pas vaccinés tous les ans. Mais je dois faire 100 km pour en trouver un !

J'en ai vu un une fois pour 3 de mes animaux, pour des maladies chroniques, mais c'est toute une expédition, ça me prend une 1/2 journée et c'est extrêmemnt coûteux !
Les résultats ont été mitigés mais il aurait probablement fallu que j'y retourne pour un ajustement des prescriptions et je n'ai pas pu (faute de temps et de moyens).

Mes vétos (des associés) habituels sont supers, compétents, ouverts et sont prêts à suivre les avis de leur confrère homéopathe, mais il faudrait pour cela que je puisse voir ce dernier régulièrement.

Donc je vaccine à contre-coeur, mais je vaccine quand même, à cause des antécédents médicaux des uns et des autres...

C'est loin d'être simple, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 16:04

tout cela est très intéressant! Merci pour toutes ces infos. Je ne suis pas trop favorable à la vaccination non plus, à part peut-être le tétanos que je pensais être utile, mais l'est-il réellement ?
En tout cas, je suis contre la vaccination contre la grippe et l'hép. B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 18:44

ah vous me faites peur là. lol j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages entièrement mais j'ai constaté que plusieurs d'entre vous étaient contre le vaccin de l'hépatite B, et je suis justement allée voir mon médecin traitant il y a 1 mois pour me le faire (j'ai le troisième vaccin à faire en février). Le pire c'est que c'est moi qui ai insisté pour que ma mère veuille bien que je le fasse parce qu'au départ elle était contre, bien qu'elle l'ai fait aussi et que jusqu'aujourd'hui elle a jamais eu de problèmes. J'ai été bcp influencée par les autres qui me disaient qu'il fallait le faire à tout prix etc... je suis moins sûre de ça à présent, enfin tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 18:55

Pourquoi souhaitais-tu tant être vaccinée contre l'hépathite B ?

Je pense que c'est un vaccin à haut risque : la preuve, c'est que les autorités médicales, pour une fois, ont fait marche arrière et ont stoppé la vaccination systématique qu'ils avaient pourtant imposée auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 18:52

bah chaque année quand j'étais au collège ils me disaient dans mon carnet de santé: tout va bien sauf vaccin de l'hépathite B, à faire. et tout le monde dans ma classe, enfin une grande majorité en tout cas, l'avait fait. j'ai été bcp influencée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:33

Effectivement, s'il n'y avait qu'un seul vaccin à éviter, je pense que ça serait celui de l'hépatite B.

Il est une des causes chez les femmes de + de 26 ans de la Sclérose En Plaques(SEP). Quand j'ai eu ma carence en B12, j'avais 26 ans, les docteurs ont pensé immédiatement à la SEP et à ce vaccin...

Par chance, ce n'était pas la SEP et je n'avais jamais été vaccinée. Mr.Red


Pour la question de vacciner les animaux... Maman n'a jamais fait vacciner nos chats. Et Isis ne le sera pas non plus. D'ailleurs le véto n'en a pas parlé. Et de toute manière, il pourrait aller se faire brosser... Laughing

Enfin, vu que les injections peuvent provoquer des kystes dans le dos des chats(omoplates), je vous le déconseille fortement.

Kyste --> risque de tumeur -- > cancer??? --> Opération --> pas de garantie que ça soit bénin... vaccins - Vaccins - Page 4 Triste18

Enfin, si c'est pour un chat en appart, vous ne devriez pas vous poser la question, les filles, vaccins - Vaccins - Page 4 Reconfor ce n'est vraiment pas nécessaire à mon humble avis. vaccins - Vaccins - Page 4 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 0:18

C'est sur! le vaccin ne doit pas être utiles pour les chat d'appartement.
J'avais toujours fait vacciner mon chat qui ne sortait pas et du coup, sur ces dernière année je ne le vaccinait plus et il ne ce portait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptySam 30 Sep - 1:20

arnelae a écrit:
Enfin, si c'est pour un chat en appart, vous ne devriez pas vous poser la question, les filles, vaccins - Vaccins - Page 4 Reconfor ce n'est vraiment pas nécessaire à mon humble avis. vaccins - Vaccins - Page 4 Bisous13

Non, Léa, c'est ce que je pensais aussi !

Mais mes chats ne sortent pas et ils ont quand même tous attrapé le coryza, sauf Gros Minou, adopté 4 mois plus tôt, et donc vacciné.

C'est moi qui les ai contaminé : j'ai tout simplement caressé un chat dehors, j'ignorais qu'il était malade (je ne l'ai su que plus tard) et ce sont mes mains qui ont servi de vecteur !

Les chats d'appartement ne sont donc pas à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Matite Plume
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Matite Plume


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 116
Localisation : Le coeur
Date d'inscription : 07/07/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 4:23

Bonjour tout le monde, vaccins - Vaccins - Page 4 Docteur

Je viens tout juste de repérer ce sujet vaccins - Vaccins - Page 4 Alaloupe1
Hé bien , je veux ajouter mon témoignage concernant la NON-vaccination.

Ma chienne , un mélange de samoyède et de berger australien
que j'ai eue à l'âge de deux mois ,
aura bientôt le respectable âge de 16 ans,

Elle n'a jamais été vaccinée , vaccins - Vaccins - Page 4 Piqureouche
et elle n'a jamais été malade .
Elle m'a accompagnée partout lors de mes ballades en forêt,
dans les villes, chez des amis,
enfin partout où je pouvais l'emmener et jamais rien ...
Même pas un rhume ! vaccins - Vaccins - Page 4 Snoopyciviere

Aujourd'hui, elle est au ralenti c'est certain ,
Ses hanches qui commencent à ne plus bien suivre ,
elle a quelques difficultés à monter et descendre les escaliers,
mais elle le fait quand même , lentement , mais sûrement !
Son ouie aussi est ammoindrie ,
mais c'est le cycle naturel pour un chien de cet âge !

J'ai aussi une petite Yorkshire de 9 ans ,
que je n'ai jamais fait vacciner non plus,
et idem, elle est en pleine forme....

Pour les chevaux: vaccins - Vaccins - Page 4 Chavaldroite
J'ai eue une jument que j'ai donné l'année dernière
à ma meilleure amie qui a une ferme.
Elle non plus , je ne l'ai jamais fait vacciner ,
et mon amie fait comme moi
et ne la fait pas vacciner non plus!
Aucun problèmes ! vaccins - Vaccins - Page 4 Aplus

Ma conclusion est simple: non à la vaccination ...

vaccins - Vaccins - Page 4 LeschiensvaccinnonJPG

Voili voilou !

Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegegifs.com/
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 23:03

Bonsoir Matite Plume,

Merci pour se magnifique témoignage vaccins - Vaccins - Page 4 Sourire2 ............Comme quoi les animaux on quand même de bon anticorp aussi.

Ton pseudo me dis quelque chose ...........Sur 1 autre forum peut être (ONCT ?)..........Si c'est sa ,je te salut au passage vaccins - Vaccins - Page 4 Smiles_7

Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Matite Plume
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Matite Plume


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 116
Localisation : Le coeur
Date d'inscription : 07/07/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 2:29

vaccins - Vaccins - Page 4 Oiseau18
___________________________________________________________
Salut Petite Écureuil ! vaccins - Vaccins - Page 4 Ecureuilpom

Ecureuil a écrit:

Ton pseudo me dis quelque chose ...........Sur 1 autre forum peut être (ONCT ?)..........Si c'est sa ,je te salut au passage vaccins - Vaccins - Page 4 Smiles_7

Si !
Tu as vu juste !
Matite Plume se balade vaccins - Vaccins - Page 4 Tweetybirdde ci de là .... lol


A bientôt vaccins - Vaccins - Page 4 Canardjaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegegifs.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Vaccins : Pour ? Contre ? Pourquoi ?   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:39

J'ai lu les discussions suivant les differents articles, mais je crée un sujet pour debattre sur les vaccins en général.

Je n'ai eu que le discours formaté de l'école qui m'en a fait une parfaite apologie et j'ai été moi-même survaccinée avec perte et fracas pour pouvoir faire mes études.
J'entend pas mal de gens remettre en cause les vaccins mais je ne sais jamais trop pourquoi et je suis très curieuse.

Que pensez-vous des vaccins et surtout pourquoi ?

Si mon sujet est de trop, j'en suis désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:45

Hum j'ai entendu des problèmes avec de l'aluminium dans certains vaccins, j'ai entendu pas mal de problèmes de sclérose avec le vaccin de l'hépatite qui est passé un peu à la trappe (une cousine a nous est concernée par la sep), de problèmes neuros quand cela ne se passe pas bien, et j'ai rencontré une association qui informe pas mal sur les problèmes liés au vaccins sur un salon nature . J'ai l'impression que cela n'est pas si génial que cela, un peu comme le lait qu'on nous vend comme fontaine de jouvence. Mais je n'ai pas personnellement trop creuser la question, j'aimerais bien une info calmement soupesées sans a priori d'un coté ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





vaccins - Vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   vaccins - Vaccins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaccins ?
» Carences en sel -> Mercure !
» Vaccins pour les animaux
» Effets secondaires des vaccins.
» Des vaccins seront utilisés sur des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: